uWeed CBD Shop France- Logo - Avis

uWeed CBD Shop France

Vérifié depuis : 12 déc. 2022
uWeed CBD Shop France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

produit conforme , livraison rapide , produit de qualite .. ça reste du cbd , je sais pas si je m habituerais à ce gout là mais ça passe ! j en reviens quand méme pas de la différence de gout entre un produit avec thc et un produit sans .. avec c est comme boire un bon verre d Aberlour , sans c est comme boire du jb (avec du coca pour que ça passe) ou un spiritueux ... par contre , pas d effet de manque grace à ça .. mais bon ! vivement la legalisation

10 juil. 2023
Les concernant pas grand choses à dire par contre leur service de livraison colis privé pour ne pas les nommés est juste pitoyable et nul a ch.er ... Première commande livré à la mauvaise adresse et seconde soit disant dans ma boîte à lettre mais que dalle . Bref uweed svp changer de mode de livraison

Avis pour uWeed CBD Shop France

Shop très sérieux

Un très bon choix de produits de qualité livraison rapide et services clients au top ne changer rien 😁
14 janv. 2024
J'aime beaucoup leurs produits. Peut-être développer la gamme nano nuds de Swiss Botanic
6 janv. 2024
Délai de livraison et qualité du produit au rendez-vous ...
Information claires, livraison rapide, service de qualité
Plus de réductions accessibles sinon tt est parfait
19 janv. 2024
Un service de qualité, une chat room efficace.
23 janv. 2024

Un shop extra

Un shop réactif avec des produits de qualité
16 janv. 2024
Très bien beaucoup de sérieux.je recommande
6 janv. 2024

parfait

livraison et marchandise au top
Toujours au top. Rien a dire
5 janv. 2024

Sullivan A.
Tournefeuille
1 janv. 2024
10 juin 2023
Très réactifs, service client au top et beaucoup de choix donc c’est super maintenant pas autant de choix que uWeed.ch mais ça viendra avec le temps, en général livré rapidement une fois j’ai même eu ma commande le lendemain, la fidélité est bien récompensée et les offres promo sont assez généreuses
14 sept. 2023
Un peu de changement dans les variétés premier prix. Il ya des graines dans certains paquets,( bandida, Indiana.) c est pas agréable du tout ! Des paquets plus homogène, parfois belles et grosse têtes , parfois petites .