uWeed CBD Shop France- Logo - Avis

uWeed CBD Shop France

24 avr. 2024
produit conforme , livraison rapide , produit de qualite .. ça reste du cbd , je sais pas si je m habituerais à ce gout là mais ça passe ! j en reviens quand méme pas de la différence de gout entre un produit avec thc et un produit sans .. avec c est comme boire un bon verre d Aberlour , sans c est comme boire du jb (avec du coca pour que ça passe) ou un spiritueux ... par contre , pas d effet de manque grace à ça .. mais bon ! vivement la legalisation

10 juil. 2023
Les concernant pas grand choses à dire par contre leur service de livraison colis privé pour ne pas les nommés est juste pitoyable et nul a ch.er ... Première commande livré à la mauvaise adresse et seconde soit disant dans ma boîte à lettre mais que dalle . Bref uweed svp changer de mode de livraison

Avis pour uWeed CBD Shop France

14 sept. 2023
Un peu de changement dans les variétés premier prix. Il ya des graines dans certains paquets,( bandida, Indiana.) c est pas agréable du tout ! Des paquets plus homogène, parfois belles et grosse têtes , parfois petites .
9 sept. 2023

Très satisfait

Des produits de qualité , une livraison rapide et des prix attractifs ! Petit point pour faire mieux : comparé à Uweed suisse , un petit paquet de feuille ou code de réduction serait très agréable!
21 janv. 2024
Programme fidélité au top du top ne changez rien .. qualité toujours au rdv , livraison et emballage nikel . Suggestions : proposer plus de variété entrée de gamme , de 1€ a 2 €. Gramme
6 janv. 2024
Programme fidélité au top . Exellents variétés de résine et herbe . Bon rapport qualité prix. Petite suggestion : renouveler plus régulièrement les variétés d herbe 1er prix.
2 janv. 2024
C'est la meilleure CBD que nous avons goûtée. Grâce à cette qualité le sevrage du cannabis est plus facile. Elle détend bien et aide au bien au sommeil.
19 févr. 2024

Simple, rapide et un choix sans fin

Simple, rapide, facile et le plus grand choix de produits CBD de Suisse, si ce n'est de l'Europe. Equipe sérieuse et programme de fidélité avantageux.
11 oct. 2023
Ne changez rien Super rapport qualité prix Un service client au top et en particulier un énorme merci à Josa qui a était d une aide précieuse

Je recommande

Une large gamme de produits, je n'ai jamais été déçu par la qualité des produits, envoie rapide, discret et SAV au top. Je recommande.
17 févr. 2024

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix, large choix dans les produits et les variétés, livraison rapide et discrète. Je recommande !!
9 déc. 2023

Site incroyable imbattable

Souvent des promos, programmes fidélité incroyable, et qualité des produits toujours au rdv. Incomparable je valide à 100%
2 nov. 2023
Le système des points fidélité est génial. De nouvelle variétés dans l entrée de gamme serait super. Outdoor et indoor.
19 juil. 2023

Tout est au top!!!

Tout est au top, la livraison ultra rapide commandé le lundi reçu le mercredi matin. Et top pour la qualité !!!
4 déc. 2023
Livraison rapide rien à redire sinon que le colis a été ouvert mais il ne manquait rien je tiens à le préciser
2 sept. 2023
Des produits commençant à partir de 1€/g, un service client impeccable et une préparation expédition rapide.
18 oct. 2023

Super

Services efficaces et agréables , bon commerçant . Belle gamme de produits , livraison rapide . Merci
15 janv. 2024

Shop très sérieux

Un très bon choix de produits de qualité livraison rapide et services clients au top ne changer rien 😁
7 nov. 2023
La qualité est top et le goût de la Gorilla est très agréable. L'effet est tout ce que j'en attendait.
27 déc. 2023

Ravie

Je recommande
22 févr. 2024
Dommage que les prix ai autant augmenté, je me tourne maintenant vers d autres site moins cher.
26 sept. 2023
Très satisfaite des produits Rapide d'envoi, sécurisé et sans nom de produit ni marque anonymat