lesvertsmoutons.com- Logo - Avis

lesvertsmoutons.com

7 janv. 2024
J'ai été heureusement surprise de la rapidité du traitement de ma commande, de la rapidité de la livraison et de la qualité des produits. Les perles de céramique m'ont permis de renoncer aux bouteilles d'eau en plastique. L'eau du robinet à désormais un goût neutre et agréable.

Il est bien d'informer le client de la totalité des frais qui accompagnent sa commande. Bien qu'ayant profité des soldes sur votre site, j'ai eu à m'acquitter de trop de frais de livraison (ajout de 14 euros de taxe supplémentaire à la valeur du Colissimo de 18 euros).Les frais liés à la livraison m'ont donc coûté plus cher que l'article lui-même ( 25,03 euros)! N.B: J'habite en outre-mer dans un département français ! Sinon, en dépit d'une attente plus longue que prévue, j'apprécie jour après jour la qualité de votre produit.Enfin un pas pour moi pour moins de plastique pour la planète.Alors merci! Et bonne continuation.

Avis pour lesvertsmoutons.com

6 sept. 2024

Satisfaite

Ça fait plusieurs années que j'utilise les perles de céramique dans mes carafes, ma bouilloire, il faudrait que j' en rachète dailleurs. Et dernièrement j'ai acheté le bokashi compost qui est en début d'utilisation. Je n'ai pas encore d'avis dessus si ce n'est que grâce à lui ma poubelle de cuisine reste quasiment vide!
8 sept. 2024
Merci infiniment pour ce témoignage et pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑 🌱
24 août 2024

Très efficace !

Ayant déménager, notre eau du robinet avait un goût qui nous dérangeait. Nous avons donc opter pour les perles en céramique et c’est parfait, notre eau est douce, pas de goût. Je sers également cette eau pour mon chat ! Merci 🥰
26 août 2024

Bravo Les Verts Moutons

Livraison rapide, très bien emballé. Ces perles sont très efficaces, l'eau n'a plus de goût désagréable et plus de marques de calcaire sur ma carafe! J'en ai commandé plus pour offrir et faire connaître à mon entourage proche.
17 sept. 2024

Des véritables joyaux

J'utilise les perles de céramique des Verts Moutons depuis une dizaine d'années. C'est une prodigieuse invention! Très efficaces, purificatrices d'eau, jolies et faciles d'emploi, ces perles sont des véritables joyaux.
17 sept. 2024
12 sept. 2024
Je suis ravie, il y a 4 ans déjà j'avais commandé des perles d'argile je n'ai fait que compléter ma commande en mettant 20 perles au lieu de 15 je trouve cela bien meilleur, ji aussi
13 sept. 2024
2 sept. 2024
Les produits correspondent parfaitement à mes attentes et délai de livraison très rapide
3 sept. 2024
22 sept. 2024
perles en céramique utilisées depuis quelques années et achetées cette fois pour offrir.
31 août 2024
efficace, emballage avec écolo avec un visuel sympa
16 sept. 2024
Le service client est particulièrement réactif.
31 août 2024
un très bon produit
29 août 2024
Bon produit
29 août 2024
Rapidité,
11 sept. 2024
Merci infiniment pour ce témoignage et pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑 🌱
21 sept. 2024
21 sept. 2024