lesvertsmoutons.com- Logo - Avis

lesvertsmoutons.com

3 août 2023
J'étais déjà très contente des perles d'argile qui purifie l'eau. Le goût de l'eau n'a rien à voir, il est bien meilleur, les perles sont livrées dans des sachets en coton et le jour où je n'en voudrais plus, je pourrais les jeter dans la nature, d'où elles viennent. Et comme Les verts Moutons m'inspirent confiance, je me suis lancée et j'ai acheté le boka-compost. C'est encore trop récent pour que je laisse un avis éclairé mais je suis très contente de mon achat. Merci à vous pour vos propositions.

10 sept. 2023
9,6 litre x2 est suffisant pour un petit appartement... Bien rempli et bien tasser c'est assez lourd alors si vous hésitez avec le 15L vous êtes prévenus ^^ - Je rajoute cependant que j'aurai aimer que le couvercle du dessus soit hermétique il ne l'est pas... aussi il n'est pas "clipsable" il est juste "poser" c'est un problème si on vit avec des animaux curieux, ou pour le transport (perso je met du scotch sur 4 bords pour le laisser fermer). Je dis celà car je doute que le tasseur caoutchoutée qui fait office de "joint" dure dans le temps, et que à terme celà soit défectueux dans ça fonction de jointures.

Avis pour lesvertsmoutons.com

18 juin 2024
18 juin 2024
Merci infiniment pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
16 juin 2024
17 juin 2024
25 juin 2024

Pas du tout anti-calcaire…

Les perles retirent le goût de l’eau mais ne sont pas du tout anti-calcaires. J’avais nettoyé ma bouilloire très peu tachée avec l’eau filtrée Brita, et j’ai mis les 25 perles. Après avoir servi 3 fois, il y a plein de dépôts blanc au fond et des traces blanches sur les parois de verre. Très déçue…
27 juin 2024
Bonjour, La quantité de perles nécessaire peut varier en fonction de la dureté de l'eau dans votre région. En effet, l'eau calcaire a tendance à laisser plus de dépôts, même avec l'utilisation de perles. Si vous habitez dans une zone où l'eau est particulièrement calcaire, il est possible que vous ayez besoin d'utiliser plus de perles que les 25 recommandées. De plus, il est important de bien nettoyer votre carafe avant d'utiliser les perles de céramique. En effet, les dépôts existants pourraient se détacher et se mélanger à l'eau, donnant l'impression que les perles ne fonctionnent pas correctement. Concernant les "particules blanches" que vous évoquez, il est difficile de déterminer leur nature sans plus d'informations. Il pourrait s'agir de dépôts de calcaire, mais il est également possible que ce soient d'autres impuretés présentes dans votre eau. Si vous n'êtes toujours pas satisfaite des résultats obtenus avec les perles de céramique, je vous recommande de contacter notre service client pour plus d'informations

Les perles purification

Les perles m'ont l'air de fonctionner le goût diffère en effet du robinet . Je pense l'amélioration serait d'en faire des perles pour purifier l'eau pour une eau plus saine . Même si votre étude a prouvé tout de même un semblable de purification selon moi .
16 mai 2024
Merci infiniment pour votre commentaire et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
17 mai 2024

Pour un Info plus lisible

A voir tous les produits on croit qu’ils sont différents mais non. Une info claire sur le nombre de perles par besoin seraient plus honnête
18 mai 2024
Bonjour, merci pour vos 4 étoiles et pour ce retour constructif, qui nous permet de progresser dans un souci de constante amélioration ! On trouve bien sur notre site un guide récapitulatif de toutes les utilisations des perles de céramique et des quantités nécessaires pour chacune : https://www.lesvertsmoutons.com/le-guide-dutilisation/ Mais nous prenons bien note qu'il n'est peut-être pas suffisamment accessible.
25 mai 2024

Très bon produit

J’ai des billes de céramiques pour mon percolateur et mes gourdes et on en est tous fan , les enfants y compris
CB
8 juin 2024
J'ai apprécié la rapidité de la livraison et les messages de suivi de l'envoi.
9 juin 2024
22 mai 2024
Soin particulier apporté au colis, produits naturels et agréables.
22 mai 2024
23 mai 2024
Très contente de mes perles céramiques Je recommande
12 juin 2024
Simplicité du procédé matériau naturel
28 mai 2024
Produits et livraison respectés !
29 mai 2024
Merci infiniment pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
4 juin 2024
5 juin 2024