lesvertsmoutons.com- Logo - Avis

lesvertsmoutons.com

Vérifié depuis : 15 avr. 2021
lesvertsmoutons.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
J'étais déjà très contente des perles d'argile qui purifie l'eau. Le goût de l'eau n'a rien à voir, il est bien meilleur, les perles sont livrées dans des sachets en coton et le jour où je n'en voudrais plus, je pourrais les jeter dans la nature, d'où elles viennent. Et comme Les verts Moutons m'inspirent confiance, je me suis lancée et j'ai acheté le boka-compost. C'est encore trop récent pour que je laisse un avis éclairé mais je suis très contente de mon achat. Merci à vous pour vos propositions.

10 sept. 2023
9,6 litre x2 est suffisant pour un petit appartement... Bien rempli et bien tasser c'est assez lourd alors si vous hésitez avec le 15L vous êtes prévenus ^^ - Je rajoute cependant que j'aurai aimer que le couvercle du dessus soit hermétique il ne l'est pas... aussi il n'est pas "clipsable" il est juste "poser" c'est un problème si on vit avec des animaux curieux, ou pour le transport (perso je met du scotch sur 4 bords pour le laisser fermer). Je dis celà car je doute que le tasseur caoutchoutée qui fait office de "joint" dure dans le temps, et que à terme celà soit défectueux dans ça fonction de jointures.

Avis pour lesvertsmoutons.com

Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
6 avr. 2024
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧

Collier anti-tiques

Bonjour J’ai acheté un collier anti-tiques pour mon chien. Mon chien l’a porté 3 semaines…… il ne tient plus «qu’à un fil» !!! Quant à l’efficacité, même imprégné d’H.E. de lavande, cela n’a pas empêché les tiques d’envahir mon poilu…… Bien cher pour ce que c’est. Je suis très très déçue et j’en demande le remboursement…! Cordialement, M.Rejneri
Réponse de lesvertsmoutons.com
Bonjour, nous prenons note de votre message et sommes désolés pour ce désagrément. Dans des conditions normales d'utilisation, ce collier a une durée d'efficacité moyenne de deux ans sur les tiques ; l'huile essentielle de lavande est proposée en complément du collier pour son effet anti-puces mais n'a pas d'action sur les tiques. Le service après-vente va prendre contact avec vous par mail pour le retour et le remboursement de cet article dans le cadre de notre garantie "satisfait ou remboursé". Bonne journée
Bons produits, reçus rapidement mais les promesses de cadeaux semblent rester des promesses.
13 avr. 2024
Je n'ai pas reçu ma commande.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Bonjour Chloe, Nous sommes désolées de ce contre-temps. D'après le suivi colissimo, votre colis était en point relais depuis le 28 mars, il est maintenant en cours de retour à l'expéditeur. Nous vous contacterons dès réception pour vous le réexpédier. Cordialement L'équipe des Verts Moutons
J’apprécie bcp. Depuis que j’en met (partout dirait ma famille;-) je n’ai plus de traces dans les carafes, bouilloires… l’eau est ferrugineuse chez nous, ça laissait des marques rougeâtres. Petit bémol pour le coussin à mettre dans le lave linge : il se déchire assez rapidement, j’en ai déjà acheté un certain nombre… je réutilise les perles pour d’autres utilisations (basés par ex).
21 mars 2024

J'ai vraiment vu la différence

J'utilisais les perles de céramiques pour carafe depuis plusieurs mois, mon eau du robinet n'était vraiment pas bonne et ça a tout changé je n'achète plus de packs d'eau. J'ai acheté la version pour les wc et le lave linge car mon eau est très calcaire, encore trop tôt pour me prononcer sur l'efficacité.
24 mars 2024
J’avais déjà acheté les billes d’argile pour mes bouteilles d’eau. C’est très efficace. Du coup, j’ai acheté les gourdes incluant ces mêmes billes pour boire la nuit. Désormais plus de bouteilles en plastique chez moi 💪
16 mars 2024
Simplicité d'utilisation, mais je ne serai certaine de l'efficacité, notamment sur mes appareils ménagers l'eau étant particulièrement calcaire que dans quelques temps.

Billes magiques

Le système de commande est facile et la livraison rapide. Je suis très satisfaite du produit. Les billes de céramique sont vraiment efficaces et je les recommande.
Réponse de lesvertsmoutons.com

Un endroit sympathique pour pâturer !

Site internet bin conçu, produits qui méritent d’être découverts et aucun problème de la commande à l'expedition.
16 mars 2024
Des produits de qualité. Un site clair. Des prix très élevés que je ne comprends pas.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Bonjour, nous prenons bonne note de votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser cette remarque. D'après votre commande, celle-ci concerne notre gamme de cosmétiques bio aux micro-organismes efficaces. Il est vrai que les ingrédients naturels et la fabrication certifiée de ces produits entraînent des coûts plus élevés que pour les cosmétiques habituels du commerce. Nous espérons que nos produits vous donneront toute satisfaction.

Satisfait

Livraison dans les temps comme annoncée. Produit conforme à mon attente et bien emballé.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Les explications sur chaque sachet. Le soin et la rapidité apportés à l'expédition.
JV

Céramique japonaise

C'est la deuxième ceramique que j'achète et je suis très satisfaite du produit.

Produits et livraison

Je n'ai rien à ajouter. Livraison rapide et bons produits. Je suis satisfaite.
Réponse de lesvertsmoutons.com
RaS bons produits. C'est ma deuxième commande et toujours aussi satisfaite
Réponse de lesvertsmoutons.com
Réactivité l’Ecoute et la sécurisation dans l’Emballage
Réponse de lesvertsmoutons.com
Je suis satisfaite de vos produits et de leur livraison
Réponse de lesvertsmoutons.com
L'eau du robinet est beaucoup plus douce..