presta-vitaminecn.com

Vérifié depuis : 10 août 2022
presta-vitaminecn.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour presta-vitaminecn.com

6 avr. 2024

Très bons produits. Je recommande.

J'utilise la vitamine C de ce site depuis des années. Depuis qu'elle est proposée sous forme liposomale, j'en achète en gros volume, 750 gélules. Bon rapport qualité / prix. Je recommande.
Je suis ravie des conseils de Patricia et le livraison est chez moi le lendemain de ma commande !! Merci.Et bien-sûr les compléments alimentaires sont d'une excellente qualité
31 mars 2024
Livraison rapide et efficace😊 Je rencontre toujours des difficultés pour commander en ligne sur votre site bien que je sois accoutumée à ce genre d’exercice
j 'ai commandé plusieurs fois et tout se passe bien !!
30 mars 2024

Artemisia et pin

Offrir plus de choix d'artemisia
22 mars 2024
Cliente depuis 2016la fidélité est le meilleur indice qui soit.
27 janv. 2024

Produits et services conformes

Livraison rapide, emballage bien adapté à la taille des produits. Produits de bonnes qualite

Qualité reùarquable des produits

La qualité des produits est évidemment le point fort. La maintenir est primordial.
19 janv. 2024
Rapidité efficacité
7 août 2023

Très Bien, très satisfaite de Normandy-VitamineC

Le Site pour commander est très facile à utiliser, rapidité du traitement de la commande et de la livraison et Très pratique la livraison en Point de retrait près de chez soi. MERCI à NormandyVitamineC chez qui je commande depuis de nombreuses années !!
13 oct. 2023
Tout est parfait : commande facile / expédition rapide (par contre, je pense que chronopost vous anarque en trouvant systématiquement des raisons fallacieuses pour ne pas livrer à la date indiquée) / produit bien emballé et de qualité
9 juin 2023

Efficace et rapidement reçu

Grosse boîte de vit. C glutathion reçue. Emballage juste mais cale bien le flacon. Que dire d'autres ? Rapport qualité prix unique en son genre, et 2x6 gélules en 2 jours font déjà la différence dans ma forme !
10 nov. 2023

Vitamine C et D3 de qualité et un bon prix

Depuis des années, j'achète le vitamine C liposomale et la aussi la vitamine D3. Produits de qualité et un prix raisonnable. J'apprécie le conditionnement en grande quantité pour réduire le prix et les déchets.