lesvertsmoutons.com- Logo - Avis

lesvertsmoutons.com

7 janv. 2024
J'ai été heureusement surprise de la rapidité du traitement de ma commande, de la rapidité de la livraison et de la qualité des produits. Les perles de céramique m'ont permis de renoncer aux bouteilles d'eau en plastique. L'eau du robinet à désormais un goût neutre et agréable.

Il est bien d'informer le client de la totalité des frais qui accompagnent sa commande. Bien qu'ayant profité des soldes sur votre site, j'ai eu à m'acquitter de trop de frais de livraison (ajout de 14 euros de taxe supplémentaire à la valeur du Colissimo de 18 euros).Les frais liés à la livraison m'ont donc coûté plus cher que l'article lui-même ( 25,03 euros)! N.B: J'habite en outre-mer dans un département français ! Sinon, en dépit d'une attente plus longue que prévue, j'apprécie jour après jour la qualité de votre produit.Enfin un pas pour moi pour moins de plastique pour la planète.Alors merci! Et bonne continuation.

Avis pour lesvertsmoutons.com

24 juil. 2024
27 juil. 2024
14 juil. 2024
15 juil. 2024
Merci infiniment pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
13 juil. 2024
15 juil. 2024
Merci infiniment pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
12 juil. 2024
1 juil. 2024
27 juin 2024
28 juin 2024
25 juin 2024

Pas du tout anti-calcaire…

Les perles retirent le goût de l’eau mais ne sont pas du tout anti-calcaires. J’avais nettoyé ma bouilloire très peu tachée avec l’eau filtrée Brita, et j’ai mis les 25 perles. Après avoir servi 3 fois, il y a plein de dépôts blanc au fond et des traces blanches sur les parois de verre. Très déçue…
27 juin 2024
Bonjour, La quantité de perles nécessaire peut varier en fonction de la dureté de l'eau dans votre région. En effet, l'eau calcaire a tendance à laisser plus de dépôts, même avec l'utilisation de perles. Si vous habitez dans une zone où l'eau est particulièrement calcaire, il est possible que vous ayez besoin d'utiliser plus de perles que les 25 recommandées. De plus, il est important de bien nettoyer votre carafe avant d'utiliser les perles de céramique. En effet, les dépôts existants pourraient se détacher et se mélanger à l'eau, donnant l'impression que les perles ne fonctionnent pas correctement. Concernant les "particules blanches" que vous évoquez, il est difficile de déterminer leur nature sans plus d'informations. Il pourrait s'agir de dépôts de calcaire, mais il est également possible que ce soient d'autres impuretés présentes dans votre eau. Si vous n'êtes toujours pas satisfaite des résultats obtenus avec les perles de céramique, je vous recommande de contacter notre service client pour plus d'informations
24 juil. 2024
Ben à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande...
31 juil. 2024
Bonjour Rolande, nous avons ouvert un dossier de réclamation pour colis perdu auprès de la Poste et procédé à la réexpédition de votre commande. Nous espérons que cette solution vous donnera toute satisfaction !
7 janv. 2024

Expérience des perles en céramique

Réponse de lesvertsmoutons.com
J’apprécie bcp. Depuis que j’en met (partout dirait ma famille;-) je n’ai plus de traces dans les carafes, bouilloires… l’eau est ferrugineuse chez nous, ça laissait des marques rougeâtres. Petit bémol pour le coussin à mettre dans le lave linge : il se déchire assez rapidement, j’en ai déjà acheté un certain nombre… je réutilise les perles pour d’autres utilisations (basés par ex).
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
21 mars 2024

J'ai vraiment vu la différence

J'utilisais les perles de céramiques pour carafe depuis plusieurs mois, mon eau du robinet n'était vraiment pas bonne et ça a tout changé je n'achète plus de packs d'eau. J'ai acheté la version pour les wc et le lave linge car mon eau est très calcaire, encore trop tôt pour me prononcer sur l'efficacité.
24 mars 2024
24 juin 2024
J'avais tendance à avoir mal au ventre le matin en buvant l'eau du robinet donc je buvais de l'eau gazeuse. Comme je souhaitais me passer de bouteilles en plastiques, j'ai essayé les perles et effectivement, ça change le goût de l'eau. Elle paraît moins "lourde". C'est donc recommandé pour moi!
24 juin 2024

Parfait je recommande

Mes articles sont arrivés très joliement emballés. Chaque article dans sa pochette individuelle. Améliorer : l'information sur l'envoie du paquet, je n'ai reçu aucune information, de l'envoi et du jour d'arrivée. En cette période de fête cela aurait été apprécié. Pn
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧 🌱 Concernant les informations de livraison, elles auraient dû vous être transmises par Colissimo, nous allons faire remonter votre remarque à leurs services !
16 mai 2024

Les perles purification

Les perles m'ont l'air de fonctionner le goût diffère en effet du robinet . Je pense l'amélioration serait d'en faire des perles pour purifier l'eau pour une eau plus saine . Même si votre étude a prouvé tout de même un semblable de purification selon moi .
16 mai 2024
Merci infiniment pour votre commentaire et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
réception rapide de la commande. bien emballée. dommage d'avoir raté la promo avant Noël (pas de connexion) car les prix ont augmenté après. Plus cher en magasin... Nous testons l'efficacité des perles céramique. un nouvelle commande est envisagée....
Réponse de lesvertsmoutons.com
J’avais déjà acheté les billes d’argile pour mes bouteilles d’eau. C’est très efficace. Du coup, j’ai acheté les gourdes incluant ces mêmes billes pour boire la nuit. Désormais plus de bouteilles en plastique chez moi 💪