lesvertsmoutons.com- Logo - Avis

lesvertsmoutons.com

3 août 2023
J'étais déjà très contente des perles d'argile qui purifie l'eau. Le goût de l'eau n'a rien à voir, il est bien meilleur, les perles sont livrées dans des sachets en coton et le jour où je n'en voudrais plus, je pourrais les jeter dans la nature, d'où elles viennent. Et comme Les verts Moutons m'inspirent confiance, je me suis lancée et j'ai acheté le boka-compost. C'est encore trop récent pour que je laisse un avis éclairé mais je suis très contente de mon achat. Merci à vous pour vos propositions.

10 sept. 2023
9,6 litre x2 est suffisant pour un petit appartement... Bien rempli et bien tasser c'est assez lourd alors si vous hésitez avec le 15L vous êtes prévenus ^^ - Je rajoute cependant que j'aurai aimer que le couvercle du dessus soit hermétique il ne l'est pas... aussi il n'est pas "clipsable" il est juste "poser" c'est un problème si on vit avec des animaux curieux, ou pour le transport (perso je met du scotch sur 4 bords pour le laisser fermer). Je dis celà car je doute que le tasseur caoutchoutée qui fait office de "joint" dure dans le temps, et que à terme celà soit défectueux dans ça fonction de jointures.

Avis pour lesvertsmoutons.com

13 avr. 2024
15 avr. 2024
9 avr. 2024
10 avr. 2024
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
6 avr. 2024
18 mars 2024
19 mars 2024
8 avr. 2024

Collier anti-tiques

Bonjour J’ai acheté un collier anti-tiques pour mon chien. Mon chien l’a porté 3 semaines…… il ne tient plus «qu’à un fil» !!! Quant à l’efficacité, même imprégné d’H.E. de lavande, cela n’a pas empêché les tiques d’envahir mon poilu…… Bien cher pour ce que c’est. Je suis très très déçue et j’en demande le remboursement…! Cordialement, M.Rejneri
9 avr. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre message et sommes désolés pour ce désagrément. Dans des conditions normales d'utilisation, ce collier a une durée d'efficacité moyenne de deux ans sur les tiques ; l'huile essentielle de lavande est proposée en complément du collier pour son effet anti-puces mais n'a pas d'action sur les tiques. Le service après-vente va prendre contact avec vous par mail pour le retour et le remboursement de cet article dans le cadre de notre garantie "satisfait ou remboursé". Bonne journée
18 mars 2024
Malheureusement un bout est cassé
19 mars 2024
Bonjour Sonia, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service clients par mail (contact@lesvertsmoutons.com) afin d'organiser le remplacement de l'article défectueux. Bonne journée !
13 avr. 2024
Je n'ai pas reçu ma commande.
15 avr. 2024
Bonjour Chloe, Nous sommes désolées de ce contre-temps. D'après le suivi colissimo, votre colis était en point relais depuis le 28 mars, il est maintenant en cours de retour à l'expéditeur. Nous vous contacterons dès réception pour vous le réexpédier. Cordialement L'équipe des Verts Moutons
3 août 2023
16 déc. 2023
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement ! 🐑💧
7 janv. 2024

Expérience des perles en céramique

J'ai été heureusement surprise de la rapidité du traitement de ma commande, de la rapidité de la livraison et de la qualité des produits. Les perles de céramique m'ont permis de renoncer aux bouteilles d'eau en plastique. L'eau du robinet à désormais un goût neutre et agréable.
8 janv. 2024
18 oct. 2023

Très bon investissement !

J'ai acheté les perles de céramique, lassée de devoir monter les packs d'eau minérale et de ne pas arriver à boire l'eau du robinet sans ajout de citron ou autre pour dissimuler son goût. Et vraiment surprise de prendre plaisir à boire un verre d'eau au goût neutre et comme allégée ! Elle ne me tombe plus au fond de l'estomac comme avant. Un plaisir simple mais tellement essentiel !
22 oct. 2023
13 mars 2024
J’apprécie bcp. Depuis que j’en met (partout dirait ma famille;-) je n’ai plus de traces dans les carafes, bouilloires… l’eau est ferrugineuse chez nous, ça laissait des marques rougeâtres. Petit bémol pour le coussin à mettre dans le lave linge : il se déchire assez rapidement, j’en ai déjà acheté un certain nombre… je réutilise les perles pour d’autres utilisations (basés par ex).
14 mars 2024
16 juil. 2023

Cela change le goût de l'eau

J'étais un peu sceptique mais effectivement cela ajoute une note de je ne sais quoi à l'eau en la rendant plus agréable à boire. Pour ma part elles trempent dans une eau filtrée via un filtre Berkey et que j'avais du mal à apprécier. Maintenant j'ai beaucoup plus de plaisir à boire cette eau... Attention c'est une sensation, pas une vérité
15 août 2023

Bonjour, impeccable

Bonjour, Je voudrais juste savoir quelle différence il y a entre perles céramique pour bouilloire et eau non chauffer carafe, je pense que c’est la quantité de perles, suivant le lieu (bouilloire ou eau de boisson de carafe) C’est quoi la différence de la perles, c’est bien la même? Merci de votre réponse
18 août 2023
Bonjour Corinne, merci pour votre commentaire ! En effet il s'agit bien des memes perles;, ce sont les quantités, les conditionnements et les modes d'emploi qui varient d'une référence à l'autre.
26 déc. 2023

Parfait je recommande

Mes articles sont arrivés très joliement emballés. Chaque article dans sa pochette individuelle. Améliorer : l'information sur l'envoie du paquet, je n'ai reçu aucune information, de l'envoi et du jour d'arrivée. En cette période de fête cela aurait été apprécié. Pn
28 déc. 2023
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧 🌱 Concernant les informations de livraison, elles auraient dû vous être transmises par Colissimo, nous allons faire remonter votre remarque à leurs services !
12 janv. 2024
réception rapide de la commande. bien emballée. dommage d'avoir raté la promo avant Noël (pas de connexion) car les prix ont augmenté après. Plus cher en magasin... Nous testons l'efficacité des perles céramique. un nouvelle commande est envisagée....
15 janv. 2024
20 oct. 2023
J'ai beaucoup apprécié la rapidité de la livraison. Et surtout, j'ai les perles de céramique depuis moins d'une semaine et je ne peux plus m'en passer. Ça fait vraiment la différence. Je pense recommender pour plus d'usage. Merci
22 oct. 2023