lesvertsmoutons.com- Logo - Avis

lesvertsmoutons.com

7 janv. 2024
J'ai été heureusement surprise de la rapidité du traitement de ma commande, de la rapidité de la livraison et de la qualité des produits. Les perles de céramique m'ont permis de renoncer aux bouteilles d'eau en plastique. L'eau du robinet à désormais un goût neutre et agréable.

Il est bien d'informer le client de la totalité des frais qui accompagnent sa commande. Bien qu'ayant profité des soldes sur votre site, j'ai eu à m'acquitter de trop de frais de livraison (ajout de 14 euros de taxe supplémentaire à la valeur du Colissimo de 18 euros).Les frais liés à la livraison m'ont donc coûté plus cher que l'article lui-même ( 25,03 euros)! N.B: J'habite en outre-mer dans un département français ! Sinon, en dépit d'une attente plus longue que prévue, j'apprécie jour après jour la qualité de votre produit.Enfin un pas pour moi pour moins de plastique pour la planète.Alors merci! Et bonne continuation.

Avis pour lesvertsmoutons.com

8 août 2024
14 août 2024
Merci infiniment pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑 🌱
6 août 2024
Janine B.
LA ROQUETTE SUR SIAGNE
25 juil. 2024
18 août 2024
J’ai bien déposé les perles avec les fruits mais cela ne les empêche pas de pourrir très vite
19 août 2024
Bonjour Christine, nous prenons bonne note de votre remarque. Afin de vous apporter la meilleure réponse, pourriez-vous nous préciser combien de fruits et de quel type vous avez disposé sur les perles ? A l'ombre ou au soleil ?
27 juil. 2024
Il a fallu renvoyer le paquet car votre logisticien s'est trompé lors de l'expédition.
29 juil. 2024
Bonjour Elcie, Nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l’erreur d’expédition que vous avez rencontrée. Nous comprenons combien cela a dû être frustrant et nous regrettons sincèrement ce désagrément. Soyez assuré(e) que nous prenons ce genre d’incidents très au sérieux. Nous avons déjà pris des mesures auprès de notre logisticien pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Les Verts Moutons
13 août 2024
Il faudrait que j’ai reçu ma commande pour pouvoir l’évaluer
14 août 2024
Bonjour, nous prenons note de votre message et le transmettons au service en charge des Commandes, afin d'investiguer sur votre colis. Il reviendra vers vous sous les meilleurs délais. Bonne journée
25 juil. 2024
je n'ai toujours pas recu ma commande,
31 juil. 2024
Bonjour Françoise, nous avons ouvert un dossier de réclamation pour colis perdu auprès de la Poste et procédé à la réexpédition de votre commande. Nous espérons que cette solution vous donnera toute satisfaction !
19 juil. 2024
Dans un premier temps, la rapidité de la livraison. Pour le contenu de ma commande, j'attends plusieurs mois afin de constater l'efficacité des perles.
22 juil. 2024
Merci infiniment pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
17 juil. 2024
Je recommande vivement ce site J’utilise les perles de céramique pour boire l’eau du robinet Lave vaisselle etc … Et j’ai convertit ma maman ! Merci
2 juil. 2024

Très satisfaite

Les produits commandés correspondent à mes attentes et sont arrivés très rapidement. De plus l'entreprise a un véritable souci écologique.
4 juil. 2024
24 juil. 2024
Votre réactivité lors de mon souci de paiement et la compensation à suivre.
25 juin 2024
Fontaine pratique, élégante, économique et écologique.
25 juin 2024
21 juil. 2024

Envoi rapide, satisfaite du produit.
17 juil. 2024
Très satisfaites des produits