supermagnete.frAvis

Webcraft GmbH
Industriepark 206
78244 Gottmadingen
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Freiburg HRB 706014
Marion Zollinger, Matthias Ackermann, Reto Heygel

Avis pour supermagnete.fr

4.91/5.00

220 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec supermagnete.fr

Délai de livraison assez rapide malgré "les risques de retard du aux conditions sanitaires " annoncé par le site.
Rapide et très bien
rien à dire ,c'est conforme
toujours rapide et qualitatif, emballage soigné, je recommande
entière satisfaction et merci pour les petits cadeaux en plus surtout les petits magnets .Merci tout était impeccable
Super service, merci.
C est parfait . Livraison rapide merci pour cadeaux c est sympa et tellement rare chez d autres vendeurs.....
Livraison extrêmement rapide. Aimant répondant parfaitement à mon attente ( très puissant pour la taille ). Prix très attractif et la cerise sur le gâteau des petits aimant et bonbons en cadeaux et un bon de réduction pour les prochains achats vraiment allez y les yeux fermés je recommande.
parfait
Produit conforme livraison rapide
tout OK
Je suis très contente, j'ai déjà fait plusieurs commandes et toujours un très bon service.
Première commande et bonne impression, marchandise conforme et expédiée rapidement, le site est clair, on peut choisir facilement.
Ras
ras
Très bon service à conseiller à mes amis, merci et bonjours à tout le personnel
Tres bien .Reçu rapides bien emballé
Pas grand chose à dire. Commande conforme à mes attentes, Et comme toujours quelques éléments en plus En cadeau Ainsi que la traditionnelle poche de Bonbons que mon fils a bien aimé. Merci a toute l'équipe
Parfait !
Livraison très rapide, SAV réactif pour demande de chiffrage en grande quantité, je recommande !