supermagnete.fr- Logo - Avis

supermagnete.frAvis

vérifié depuis : 4 août 2016
mis à jour le : 30 sept. 2022
supermagnete.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur supermagnete.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 4 août 2016
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour supermagnete.fr

19 avr. 2022
J'ai toujours été très satisfaite de Supermagnet à tout point de vue. Que pourriez-vous faire de mieux? -Offrir des gourmandises saines et dont le fabriquant s'engage pour l'environnement. Chez moi les Haribo partent direct à la poubelle et je n'oserais pas les offrir. Faites un partenariat avec un producteur de votre secteur, chocolatier, confiseur, pâtissier... -vous engager autant que possible pour l'environnement: utiliser des papiers recyclés, utiliser des emballages recyclables ou dégradables, favoriser les circuits courts. -Si vous pensez que ces efforts vous généreraient un sur-coût, je suis convaincue que communiquer sur cet engagement vous apportera beaucoup plus! L'effort et non seulement gratifiant, mais rentable! Le consommateur s'engage de plus en plus, les entreprises aussi!

30 juil. 2022
Bonjour, c'est la première fois que je reçois un colis de supermagnete aussi peu soigné. L'extèrieur était ficelé avec bande plastique, uniquement 2, le carton était fin et presque ouvert , l'intèrieur les aimants n'étaient pas emballes par des protection bulle. Pourtant je re-commanderai des aimants car ils sont de très bonne qualité et livraison dans les temps.

Avis pour supermagnete.fr

14 sept. 2022
Parfait, livraison rapide, emballage soigné et petites surprise à l intérieur qui fait toujours plaisir surtout à ma fille.
2 sept. 2022
Livraison rapide et les aimants sont top, petit mot et attention de l'équipe dans le colis, très satisfait 🙂👍
Le tout est top! Livraison rapide, produit super emballé, conseils, et magnets attendus plus un cadeau 🎁 !
rapidité de livraison, qualité des produits, les meilleurs aimants et le meilleur service client. Bravo
Aimants de haute qualité, et des cylindres magnétiques offerts en cadeau, merci supermagnete !
4 sept. 2022
Envoi rapide, emballage parfait, petit cadeau surprise... Je suis entièrement satisfaite !
Rapidité d'exécution et objet correspondait parfaitement à ce dont j'avais besoin
9 sept. 2022
Bon produit de très bonne qualité. Très bien emballé. Et livré rapidement.
Je suis devenue addict !! J'en mets partout et c'est génial
Très bon site à recommander et très rapide bon produit
Commande conforme et envoi rapide
nickel très content
7 sept. 2022
RAS
16 sept. 2022
8 sept. 2022
6 sept. 2022
5 sept. 2022
2 sept. 2022
Sympa mais très très fragile cassant
Réponse de supermagnete.fr
2 sept. 2022
Nous accusons réception de votre réaction et vous en remercions. Comme nous l'avons bien signalé dans nos consignes de sécurité, les aimants sont fragiles et peuvent se casser facilement. Des chocs ou d'importantes pressions peuvent provoquer un écaillement ou des fissures au niveau du revêtement. Un coup puissant peut même casser un aimant complètement. Vous comprendrez que plus un aimant présente une vaste surface pour une faible épaisseur, comme c’est le cas pour notre article Q-20-20-01-STIC de dimensions 20 mm x 20 mm et d’épaisseur 1 mm, plus il est cassant. Ceci n'est pas un défaut de qualité mais une caractéristique du produit. Ce désavantage est compensé par la grande force d'adhérence des aimants. Si notre fiche relative aux "Aimants en NÉODYME : informations pour une utilisation sûre" n'est plus en votre possession, vous pouvez l'obtenir sous le lien suivant: http://www.supermagnete.fr/safety_neodymium.php?hl=chipping. Nous vous conseillons aussi de consulter notre rubrique Questions & Réponses "Pourquoi le revêtement de mes aimants s'écaille-t-il ?": https://www.supermagnete.fr/faq/chipping. En guise de geste commercial, et bien que les aimants cassés ne soient pas sujets à une garantie, nous sommes prêts à vous expédier quelques pièces en remplacement. N’hésitez pas à nous faire connaître la quantité à remplacer. Espérant avoir répondu à votre demande, et dans l’attente de votre réponse, nous demeurons à votre disposition pour tout renseignement et vous souhaitons une bonne journée.
29 août 2022
Emballage parfait, délai annoncé respecté, mais... Plusieurs aimants avec des défauts de conception (env 10%) avec des défauts de moulages. C'est dommage et je suis étonné de la part de Supermagnete qui prennent une attention particulière au contrôle qualité. J'espère juste que ce n'est pas une dérive et que je suis juste tombé sur un mauvais lot. Tant pis pour moi !!!
13 août 2022
Bon produits, prix contenus, et très bonne réaction avec rappel par téléphone quand on pose une question. Site qui a le service client en ligne de mire et la satisfaction du client parfait