supermagnete.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 4 août 2016
mis à jour le : 5 févr. 2023
supermagnete.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur supermagnete.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 4 août 2016
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour supermagnete.fr

19 avr. 2022

J'ai toujours été très satisfaite de Supermagnet à tout point de vue. Que pourriez-vous faire de mieux? -Offrir des gourmandises saines et dont le fabriquant s'engage pour l'environnement. Chez moi les Haribo partent direct à la poubelle et je n'oserais pas les offrir. Faites un partenariat avec un producteur de votre secteur, chocolatier, confiseur, pâtissier... -vous engager autant que possible pour l'environnement: utiliser des papiers recyclés, utiliser des emballages recyclables ou dégradables, favoriser les circuits courts. -Si vous pensez que ces efforts vous généreraient un sur-coût, je suis convaincue que communiquer sur cet engagement vous apportera beaucoup plus! L'effort et non seulement gratifiant, mais rentable! Le consommateur s'engage de plus en plus, les entreprises aussi!

30 juil. 2022

Bonjour, c'est la première fois que je reçois un colis de supermagnete aussi peu soigné. L'extèrieur était ficelé avec bande plastique, uniquement 2, le carton était fin et presque ouvert , l'intèrieur les aimants n'étaient pas emballes par des protection bulle. Pourtant je re-commanderai des aimants car ils sont de très bonne qualité et livraison dans les temps.

Avis pour supermagnete.fr

16 janv. 2023
La qualité de service. Colis bien fait, en raison de la puissance des aimants. J'ai toujours surpris mes amis, sur la puissance des aimants. On me sollicite pour en commander. On s'en sert pour retirer une clé cassée dans une serrure de notre immeuble. Cela évite de faire une dépense onéreuse, pour réparation. Pour ce qui est d'avoir des aimants courants, on se trouve dans un autre domaine. Beaucoup de personnes ne connaissent pas le néodyme.
17 janv. 2023

cliente depuis quelques années, j'apprécie la qualité, la livraison, le service client et le côté commercial de l'entreprise. Je vous recommande auprès de nombreuses entreprises.
Utilisation de vos magnets essentiellement pour des décors ou figurines de wargames et dans la maison. Très grand choix et envoi rapide. Vous êtes super pros.

Parfait de la commande à la livraison. Les produits sont de qualités Difficile de faire mieux

Encore une fois , qualité des produit super, délai de livraison parfait , emballage parfait
11 janv. 2023
Article de bonne qualité à un prix compétitif et expédié en un temps record.
20 janv. 2023

produit qui correspond à mes attentes . Parfait pour moi.
12 janv. 2023

Tout est impeccable c'est parfait, merci
22 janv. 2023
J'adore commander chez eux