Profil pour supermagnete.fr

03.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour supermagnete.fr

4.86/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 887 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 887 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Une parfaite transaction pour un service top qualité et des produits impeccables. Bravo, il est plaisant de voir encore des entreprises avec le sens du service client Félicitations à toute l'équipe Je vais conseiller votre site Merci.

Service irréprochable

Effcacité totale
5.00

Un peu cher, mais du très bon matos et un service extra

Commande le 09.08.2017

tout bien

Commande le 08.08.2017
5.00

Dommage que on soit obbligé d’acheter une grande quantité, j’avais besoin seulement de deux magnetes, je veux bien etre livré par 10 articles, mais je trouve dommage qu’on soit obbligé d’atteindre un minimum de 15 eu ( je crois ) pour que la commande soit valideé.
5.00

Très bon fournisseur. efficace pour la livraison en France. Matériel très performant.
5.00

Très bon aimants à un prix raisonnable. Seul bémol, les frais de port pour la France (presque aussi chers que les aimants). Mais bon ... on a rien sans rien ....
4.00

super pouvoir magnétique pour les feuilles A4, en ce qui concerne les aimants ramassent aimants je l recommande ++++
5.00

Agréablement surpris par la qualité du matériel

tres bien

Commande le 05.08.2017
5.00

Rien à dire, c'est nickel

Livraison très longue
4.67

Produits conforme dans un embalage adapté. Livraison dans les temps. Je suis très satisfait.

MERCI
5.00

Super vendeur super prestation parfait
5.00

Produit conforme et délai de livraison rapide. Très professionnel.
5.00

Correspond tout à fait à mes attentes. Le produit comme les services.
Poursuivez ainsi.
5.00

On sent que cette entreprise est "différente" Outre leur produits irréprochables, on a l'impression d'être un ami quand on commande des aimants.
Longue vie à super magnete
4.67

Compétent efficace rapide ,marchandise au top,petite touche perso le petit sachet de bonbon est très touchant a l ouverture du colis merci a vous

Parfait et rapide

Commande le 29.07.2017
5.00

Je n'ai pas eu besoin de faire appel au service client

Commande le 02.08.2017

Super site

Commande le 29.07.2017
5.00

C'est SUPER pour moi, je me sers des aimants dans mon minivan aménagé.
Ils me permettent de fixer en 2 temps 3 mouvements mes rideaux pour la nuit ou en protection solaire, ou en cabine de douche extérieure ou pochette de rangements ou toute autre chose.
Je suis ravie

4.33

Site de confiance.

Commande le 25.07.2017
4.67

Site Internet intuitif, bonne diversité de matériels.
Livraison rapide et soignée.

Absolument parfait
5.00

A l'exception d'un petit aimant qui s'est cassé, tout est parfait. Traitement de la commande et livraison rapide et le petit cadeau offert en plus est une attention bien sympathique.

Fast & perfect

Commande le 25.07.2017
5.00

Très satisfaite par ce site sérieux et professionnel.

Super service.
Non seulement les aimants sont très bien, mais ils sont livrés rapidement avec une carte de remerciement très sympa et un petit plus en cadeau (aimants et bonbons). C'est un réel plaisir de recevoir sa commande.

Je recommande

Commande le 23.07.2017

descriptif précis, paiement rapide, livraison en peu de jours Très bien

descriptif précis, paiement rapide, livraison en peu de jours Très bien
4.00

Très bon site avec une livraison rapide et en plus de mon colis des cadeaux sont offert par supermagnete
5.00

tout est parfait, un petit "hic" quand même, de ma faute, ce que j'ai commandé ne correspond pas à mon attente, les aimants sont trop petits
5.00

bien reçu ma commande sans longue attente et petit geste commercial bien apprécié . Merci , bonne continuation à votre sympathique équipe .
5.00

Bien recu en avance vien emballé super

supermagnete.fr avis clients

supermagnete.fr

supermagnete.fr est eTrusted depuis le 04.08.2016.

Industriepark 206

78244 Gottmadingen
Allemagne
Amtsgericht Freiburg HRB 706014
Marion Zollinger, Matthias Ackermann, Reto Heygel
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec supermagnete.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance