supermagnete.fr- Logo - Avis

supermagnete.frAvis

vérifié depuis : 04/08/2016
mis à jour le : 02/07/2022
supermagnete.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur supermagnete.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 04/08/2016
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour supermagnete.fr

Avis pour supermagnete.fr

Les outils de calculs pour une évaluation général d'attraction m'ont été d'une grande aide, cela donne une première idée de la force d'attraction. Merci pour le programmeur. La qualité des aimants néodyme et le délai sont entièrement conformes à mes attentes. Les photos d'équipes donnent envie de vouloir y travailler (la bonne ambiance). Le site est simple et agréable. Un petit bémol sur le la sélection des aimants via les sélecteurs L, l ,H. Un schéma représentant les dimensions avec les pôles sur chaque aimant de la première page serait une idée de perfectionnement.
Livraison rapide en 3 jours depuis l'Allemagne et produit de première qualité. J'ai commandé des billes acier de 20 mm de diamètre et elles sont parfaites. De plus j'ai reçu en cadeau 10 petits magnets surpuissants permettant de faire des assemblages sympas avec les billes. Enfin, le tout était emballé dans un sachet plastique avec zip, facilement réutilisable. Je recommande à 100%.
Envoi très rapide et conforme. Les explications concernant l'usage des différents aimants et les précautions à prendre sont très appréciées par des utilisateurs qui comme moi veulent utiliser des aimants pour la première fois. Beaucoup d'autres sites ne se donnent pas cette peine. Je recommande !!!
je suis à ma troisième commande, le service est les produits sont toujours de très bonne qualité. cela fait depuis plusieurs années que je connais cette entreprise et que je commande sur leurs sites internet. Aucun problème, merci à toute l’équipe.
Site internet relativement facile (le panier ne s'efface pas lorsque l'on quitte le site, c'est un plus !) Rapidité de préparation et d'expédition après réception de la commande Le geste commercial avec 10 aimants en cadeau fait réellement plaisir
tout à fait ce qu’ il me fallait; mais il y a tant d’autres choses qui m’inspirent afin de me faciliter la vie. merci pour vos trouvailles : toutes me donnent des idées !!! Cordialement Marie Thérèse Roy
je recommande cette boutique en ligne, pour sa qualité de produit, la livraison rapide et sécurisée au niveau de l'emballage. Ils sont à l'écoute et très commerçant.
LIVRAISON RAPIDE - un petit cadeau sympa merci - dommage que les frais de port augmentent la facture
Toujours aussi performants et efficaces. Bravo à votre équipe !
Des produits de qualité avec un service de livraison parfait
bonjour , rapidité , efficacité , qualité tout est parfait
Super, commande conforme et livrée rapidement.
Livraison rapide, le petit cadeau agréable
livraison très rapide matériel conforme
Réactivité et délai
Efficace et rapide
Hier
Bien reçu mon colis, merci. Il est en revanche très dommage que mes petits aimants qui auraient pu être expédiés dans une petite enveloppe matelassée soient expédiés dans un carton totalement disproportionné, au point de ne pas entrer dans une boîte à lettres standard.