supermagnete.fr- Logo - Avis

supermagnete.fr

10 juin 2024
Je suis un client régulier de cette boutique d'aimants et je ne pourrais pas être plus satisfait de leurs produits et services. La qualité des aimants est exceptionnelle, avec une grande variété de tailles et de forces pour répondre à tous mes besoins. Chaque commande a été livrée rapidement et bien emballée, ce qui montre le soin apporté à la satisfaction du client. Le service client est également remarquable : toujours disponible pour répondre à mes questions et m'aider à choisir les bons produits. Je recommande vivement cette boutique à quiconque cherche des aimants de qualité et un service fiable. Un grand merci à toute l'équipe !

1 carton de 30cm x 20cm x 8cm avec un film de bulles plastique pour y mettre un petit sachet qui tient dans la main. Je pense qu’il y a sur-emballage ++++. Nous devons tous faire des efforts pour la planète.

Avis pour supermagnete.fr

Produits parfaits, prix raisonnables, commande facile sur le site et livraison ultra-rapide.
PB
Pierre-Yves B.
Pontarlier

Toujours aussi pro.

Deux aimants cassés par mégarde et remplacé gracieusement, très commercial, merci beaucoup
MG
marie-ange g.
la ville dieu du temple
31 oct. 2023
Commande livrée rapidement, qualité des aimants excellente, emballage pratique et solide
CL
Corinne L.
OZOIR LA FERRIERE
10 déc. 2023
Comme d'habitude livraison très rapide et produit parfait correspondant à mes attentes
EK

Livraison et conformite

La rapidité de la livraison et la conformité de la commande au descriptif sur le site.
18 févr. 2024
Produits de qualité qui correspondent à mon attente et l'usage que je veux en faire.
JL
Produits très bien livraison très bien Une équipe très professionnel Rien à redire
Toujours au Top. Déjà plusieurs commandes de passer et jamais aucun problème. Merci.
28 nov. 2023
Produits au top, rapidité d'expédition et toujours de petites attentions en prime !

Bon avis.

Envoi rapide, emballage adéquat, petits bonbons pas nécessaires mais sympathiques.
Articles de qualité, les aimants en plus, bravo et merci pour les petits bonbons
Beaucoup de choix , rapidité d’envoi et les petits ours cadeau c’est très sympa
20 oct. 2023

Top !

Envoi rapide, produits conformes à mes attentes, merci pour les petits cadeaux
24 oct. 2023
Bonne qualité, ce n'est pas ma première commande et je pense pas ma dernière.
10 déc. 2023
Produits conformes au descriptif délai de livraison respecté, tout va bien.
CL
Corinne L.
OZOIR LA FERRIERE
24 nov. 2023

Toujours aussi satisfaite

La rapidité de livraison et le produit toujours conforme à mes attentes
16 oct. 2023
specifications techniques claires - livraison rapide - packaging correct
Tres bien, bonne qualité, tres bien emballé, de plus en plus rare....
6 nov. 2023
vos produits sont toujours très performant et répondent à mon attente
MC
Myriam C.
BAGNEUX
28 juil. 2023
Bon produit, qualité constante, livraison rapide. Tarif un peu élevé.