supermagnete.fr- Logo - Avis

supermagnete.fr

10 juin 2024
Je suis un client régulier de cette boutique d'aimants et je ne pourrais pas être plus satisfait de leurs produits et services. La qualité des aimants est exceptionnelle, avec une grande variété de tailles et de forces pour répondre à tous mes besoins. Chaque commande a été livrée rapidement et bien emballée, ce qui montre le soin apporté à la satisfaction du client. Le service client est également remarquable : toujours disponible pour répondre à mes questions et m'aider à choisir les bons produits. Je recommande vivement cette boutique à quiconque cherche des aimants de qualité et un service fiable. Un grand merci à toute l'équipe !

25 juil. 2023
A ce jour je ne suis toujours pas livrée. Le suivi livraison lorsqu'il y a un souci c'est pas du tout correcte. J'ai réussi a appelé DHL avec un 08 donc facturable. Sois disant le livreur serait passé, jamais vu ! Mon colis a été donné à un autre transporteur Ciblex avec un autre N° de Téléphone toujours un 08 car la ligne direct 0149874949 vous revois à un numéro payant soit 2€99 pour avoir une information de livraison. Je finis par m'inscrire sur livraison What'sapp pour lire en transit, date non disponible ... Commander par internet le produit et la livraison doit absolument être conforme et sans soucis. Malheureusement ce n'est pas le cas

Avis pour supermagnete.fr

20 juil. 2023
19 juil. 2023
18 juil. 2023
25 juil. 2023

A ce jour toujours pas livré !

26 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet incident. Nous vous avons répondu par mail directement hier. Vous devriez être contactés par le transporteur et la livraison devrait avoir lieu très prochainement. N’hésitez pas, si vous le jugez nécessaire, à contacter directement avec notre service client. Meilleures salutations L'équipe supermagnete.fr
15 oct. 2023

déception

je suis très déçu, les produits que j'ai reçu ne correspondent pas aux caractéristiques annoncées sur le site.
17 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre message. A titre d'indication, un aimant, et plus encore un aimant en pot, est un élément technique et dont nombreux facteurs influent sur sa force, en premier lieu les forces de traction et de cisaillement, la distance entre l'aimant et son support d'adhérence, ou le fait que la totalité de la surface de l'aimant soit utilisée ou non. Vous pouvez retrouver ces informations en suivant les liens ci-dessous. - Caractéristiques des aimants en pot: https://www.supermagnete.fr/faq/steel_pots. - Force de cisaillement: https://www.supermagnete.fr/faq/force2. Nous vous rappelons également que vous bénéficiez d'un droit de retour de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous désirez retourner les aimants. Nous demeurons à votre disposition pour tout renseignement et vous souhaitons une bonne journée. Meilleures salutations L'équipe supermagnete.fr
DM
14 juil. 2023
Commande pas encore recue
17 juil. 2023
Merci pour votre feedback. Selon le suivi en ligne, votre commande a été livrée le 15.07.2023, soit le jour suivant la publication de votre commentaire. Vous pouvez consulter l’état de votre envoi à l’aide du lien suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CS041592339DE N’ayant pas pu vous contacter par téléphone, nous vous prions de nous confirmer la bonne réception de votre commande par retour de mail à l’adresse support@supermagnete.fr.
19 déc. 2023
Livraison jamais reçue