eluoecolo.com- Logo - Avis

eluoecolo.com

18 oct. 2023
Un des responsables de cette entreprise m’a rappelé et nous avons partagé plusieurs façons de favoriser les clients du 06 et des points de retrait des commandes. Cette personne très sympathique est ouverte à tous les dialogues. BRAVO! Cela ne peut qu’être bénéfique pour cette société. Nous avons hâte de découvrir les solutions apportées. Mais il faudrait mettre à jour le service expédition sur le site qui n’est plus valable. C’est formidable de discuter avec une personne qui vous écoute , à votre service et très sympathique Merci !! Continuez ainsi et vous avancerez dans l’avenir Bravo!

7 mai 2024
J ai commander les balles de lavages après avoir été séduites par leurs soi-disant effets sur le linge. Malheureusement mes serviettes sont toujours aussi rêches et je ne vois pas du tout l avantage de ces balles de lavages.

Avis pour eluoecolo.com

FN
francis N.
DAMPIERRE EN BURLY

toute l'expédition en deux colis séparé

toute l'expédition en deux colis , expédier en même temps , merci.
14 févr. 2024
Livraison rapide. Je suis le produit depuis de nombreuses années.
14 févr. 2024
Produits variés qui répondent à mes attentes, livraison rapide.
14 févr. 2024
Livraison rapide et très bien emballé. Produits top.

tout positif

envoi rapide, produit conforme...
AP

Tous les priduits

Tous les produits
CC
cecile c.
boulogne billancourt
14 févr. 2024

très bon produit livraison rapide

DESIR DE SATISFAIRE SES CLIENTS DES ALPES MARITIMES

18 oct. 2023
Merci Michèle pour votre retour ;o)
MM
Michelle M.
BERRE LES ALPES
3 nov. 2023
Toujours de très bons produits. Une seule remarque concernant le port du colis, annoncé être livré à une adresse au plus près de la notre , et, inconnu à cette adresse. En fait livré à un autre point relais ( 10 km plus loin). c'est surtout la perte de temps pour le retrouver. C'était bien mieux quand on pouvait le réceptionner à votre dépôt de NICE.
16 juil. 2023

Bravo pour les choix (petit quantité à plus grande quantité) pour le produit miracle qu'et le percarbonate

en 1er : le tarif en 2eme : le choix de grand quantité en 3éme : la rapidité d'expédition en 4eme : le grand bocal de 5 litres à viser Que faire de mieux : peut être sur l'étiquette les utilisations possible et les recettes car c'est un produit à faire connaitre
TV
Thomas V.
Gournay sur Marne
15 juin 2023

Parfait du service aux produits !

Tous les produits bruts sous différents conditionnement pour créer ses produits ménagers DIY, des tarifs honnêtes et un service sans accros jusqu'ici. Je commande chez EluOecolo depuis quelque chose comme 5 ans déjà !
18 oct. 2023
Merci pour votre fidélité !
17 juil. 2023
Image d'une entreprise jeune et dynamique. Communication efficace, emballages écologiques et pratiques. Prix très intéressants. Colis bien conçus pour protéger au mieux le contenu. Livraison rapide. Bravo EluOecolo !
Merci !
7 sept. 2023
Rapidité de la livraison Le percarbonate de sodium est top mon fils est boulanger et son linge ne restait pas blanc bien longtemps, depuis que j'utilise le percarbonate de sodium son linge est blanc je suis ravie
9 juin 2023
Tout est clair et se déroule comme convenu. Colis parfait malgré son poids. Il m'a fallut un peu de temps pour retrouver un tout petit article dans les chips d'emballage mais ça a été une expérience plutôt drôle 😉
15 nov. 2023

Avis

Je commande mes produits, ils arrivent au Point Relais, je les récupère et les utilise. J'apprécie la simplicité de la procédure et le fait d'avoir des bonus en cas de parrainage.
Réponse de eluoecolo.com
Merci pour votre fidélité !
6 sept. 2023

Très bon produit et prix très correct

J'ai été ravie de commander dans ce site . Les produits sont de qualité, le prix est très correct. Rien a redire non plus sur la livraison. Je recommande a 3000 %