eluoecolo.com- Logo - Avis

eluoecolo.com

26 juin 2024
Rien à signaler de négatif. Livraison dans les temps escomptés, emballage soigné et adapté, produits tels qu'attendus. Ma première commande de produits avait été faite via A..., par hasard, parce que correspondant à mes critères de recherches (prix, délais, conditionnement) et s'était également bien passée. Cette fois, j'ai préféré travailler "en direct" par "déontologie". Rien à regretter. Certes, les frais d'envoi peuvent être conséquent et le minimum d'achat pour les éviter un peu haut, mais pas d'importance. Il ne s'agit pas de denrées alimentaires avec date de péremption ! Tout très bien !

7 mai 2024
J ai commander les balles de lavages après avoir été séduites par leurs soi-disant effets sur le linge. Malheureusement mes serviettes sont toujours aussi rêches et je ne vois pas du tout l avantage de ces balles de lavages.

Avis pour eluoecolo.com

NC
Nelly C.
SAINT AVERTIN

Super produits

un site très bien renseigné un emballage très adapté au transport des produits des produits excellents et indispensables pour un nettoyage parfait de la cave au grenier. merci
DA
daisy a.
Soindres
je suis ravie d'utiliser le pecarbonate; c'est un excellent produit. Les emballages sont sécurisés, les envois rapides et les dates de rendez-vous respectés.
NC
N C.
Paris
26 nov. 2023
À part l'habitude de se tromper sur mon code postal, je suis très contente de la simplicité et du bon rapport qualité prix des produits
Réponse de eluoecolo.com
Bonjour et merci pour votre retour. Votre code postal est 75015 Paris. Nous ne pouvons le modifier. Merci de me contacter en direct pour m'expliquer ce qui s'est passé. Belle journée à vous. Sébastien
CE
Chréra E.
Cannes la Bocca
très pratique à commander , vite livré , le prix très intéressant pour moi qui fais mes produits d'entretien naturels .

Un vrai plaisir

À chaque commande , le plaisir de recevoir rapidement la commande très bien conditionnée . Je reviendrai avec plaisir
24 mai 2024

Très bon relationnel

Traitement de la commande rapide, envoi en suivi de la commande et réponse aux mails rapide
DT
DLANOR T.
TOULOUSE
15 nov. 2023
fleur de shampoing pratique à utiliser tient bien en main . Agréable , doux , sent bon .
TL
Thierry L.
Landrais
3 nov. 2023
Sélection de produits facile sur le site internet. Livraison rapide. Emballage adéquat.
7 mai 2024
le site est clair, le produit de qualité, constant, la livraison se fait dans la foulée
14 févr. 2024

Parfait : envoi rapide et soigné.Produits d’excellente qualité

Produit de grande efficacité. J’utilise le perco depuis des années. Linge parfait .
4 nov. 2023

Toujours OK

Commande facile. Rapidité de livraison. Comme d'habitude tout c'est bien passé. Bravo
Réponse de eluoecolo.com
SM
sophie M.
Bonneville

à recommender

Excellents produits et les rares problèmes de livraison sont trés rapidement résolus
JJ
Jacky J.
Avon la Pèze
Parfait comme toujours. Produits de qualité et livraison rapide. Très satisfait.
FM

Produits domestiques

Choix et Produits intéressants prix compétitifs pour des volumes inhabituels

PRODUITS SUPER ET ECOLOS

PRODUIT BIEN CONFORME A CE QUE J EN ATTEND?ARRIVE DANS DES DELAIS RAPIDES
23 mai 2024
Site clair Livraison rapide , bien emballée et conforme à mes attentes
14 févr. 2024
Livraison rapide. Produits efficace avec un bon rapport qualité-prix.
15 nov. 2023
La qualité des produits et la rapidité du service. Le circuit court !
3 nov. 2023
Excellents produits avec un bon rapport qualité prix. Je recommande
FN
francis N.
DAMPIERRE EN BURLY

toute l'expédition en deux colis séparé

toute l'expédition en deux colis , expédier en même temps , merci.