eluoecolo.com- Logo - Avis

eluoecolo.com

26 juin 2024
Rien à signaler de négatif. Livraison dans les temps escomptés, emballage soigné et adapté, produits tels qu'attendus. Ma première commande de produits avait été faite via A..., par hasard, parce que correspondant à mes critères de recherches (prix, délais, conditionnement) et s'était également bien passée. Cette fois, j'ai préféré travailler "en direct" par "déontologie". Rien à regretter. Certes, les frais d'envoi peuvent être conséquent et le minimum d'achat pour les éviter un peu haut, mais pas d'importance. Il ne s'agit pas de denrées alimentaires avec date de péremption ! Tout très bien !

7 mai 2024
J ai commander les balles de lavages après avoir été séduites par leurs soi-disant effets sur le linge. Malheureusement mes serviettes sont toujours aussi rêches et je ne vois pas du tout l avantage de ces balles de lavages.

Avis pour eluoecolo.com

7 mai 2024
Bonjour Virginie. L'avantage est : les balles de lavage permettent d'utiliser 30% de moins de lessive et permettent un séchage plus rapide. Par contre il n'y a pas d'action sur la souplesse du linge. Merci à vous et belle journée. Stan
Nelly C.
SAINT AVERTIN
10 avr. 2024

Super produits

un site très bien renseigné un emballage très adapté au transport des produits des produits excellents et indispensables pour un nettoyage parfait de la cave au grenier. merci

DESIR DE SATISFAIRE SES CLIENTS DES ALPES MARITIMES

Un des responsables de cette entreprise m’a rappelé et nous avons partagé plusieurs façons de favoriser les clients du 06 et des points de retrait des commandes. Cette personne très sympathique est ouverte à tous les dialogues. BRAVO! Cela ne peut qu’être bénéfique pour cette société. Nous avons hâte de découvrir les solutions apportées. Mais il faudrait mettre à jour le service expédition sur le site qui n’est plus valable. C’est formidable de discuter avec une personne qui vous écoute , à votre service et très sympathique Merci !! Continuez ainsi et vous avancerez dans l’avenir Bravo!
18 oct. 2023
Merci Michèle pour votre retour ;o)
MM
Michelle M.
BERRE LES ALPES
3 nov. 2023
Toujours de très bons produits. Une seule remarque concernant le port du colis, annoncé être livré à une adresse au plus près de la notre , et, inconnu à cette adresse. En fait livré à un autre point relais ( 10 km plus loin). c'est surtout la perte de temps pour le retrouver. C'était bien mieux quand on pouvait le réceptionner à votre dépôt de NICE.
8 mars 2024
La livraison et la conception du colis étaient parfaites. J'ai bien aimé le petit catalogue d'utilisation/mode d'emploi, d'ailleurs j'aimerai bien en avoir des supplémentaires pour partager avec mes collaborateurs.
9 mars 2024
Merci Laurent. Ces livrets sont effectivement très pratiques avec tous les usages possible. Merci pour votre première commande et merci pour le partage de votre expérience sur notre site. Sébastien
7 sept. 2023
Rapidité de la livraison Le percarbonate de sodium est top mon fils est boulanger et son linge ne restait pas blanc bien longtemps, depuis que j'utilise le percarbonate de sodium son linge est blanc je suis ravie
15 nov. 2023

Avis

Je commande mes produits, ils arrivent au Point Relais, je les récupère et les utilise. J'apprécie la simplicité de la procédure et le fait d'avoir des bonus en cas de parrainage.
27 nov. 2023
Merci pour votre fidélité !
6 sept. 2023

Très bon produit et prix très correct

J'ai été ravie de commander dans ce site . Les produits sont de qualité, le prix est très correct. Rien a redire non plus sur la livraison. Je recommande a 3000 %
DA
daisy a.
Soindres
9 mars 2024
je suis ravie d'utiliser le pecarbonate; c'est un excellent produit. Les emballages sont sécurisés, les envois rapides et les dates de rendez-vous respectés.
Nelly C.
SAINT AVERTIN

Impeccable

Des produits parfait pour l'entretien de la maison Pouvoir acheter des grandes quantités en sceau reste économique Super bien emballé Parfait
7 sept. 2023
J'avais déjà commandé des produits via amazone et maintenant vu le sérieux de l'entreprise, j'ai commandé en direct et tout s'est bien passé
Merci Marie Claire !
N C.
Paris
26 nov. 2023
À part l'habitude de se tromper sur mon code postal, je suis très contente de la simplicité et du bon rapport qualité prix des produits
27 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Votre code postal est 75015 Paris. Nous ne pouvons le modifier. Merci de me contacter en direct pour m'expliquer ce qui s'est passé. Belle journée à vous. Sébastien
CE
Chréra E.
Cannes la Bocca
8 mars 2024
très pratique à commander , vite livré , le prix très intéressant pour moi qui fais mes produits d'entretien naturels .
7 mars 2024

Un vrai plaisir

À chaque commande , le plaisir de recevoir rapidement la commande très bien conditionnée . Je reviendrai avec plaisir