eluoecolo.com- Logo - Avis

eluoecolo.com

26 juin 2024
Rien à signaler de négatif. Livraison dans les temps escomptés, emballage soigné et adapté, produits tels qu'attendus. Ma première commande de produits avait été faite via A..., par hasard, parce que correspondant à mes critères de recherches (prix, délais, conditionnement) et s'était également bien passée. Cette fois, j'ai préféré travailler "en direct" par "déontologie". Rien à regretter. Certes, les frais d'envoi peuvent être conséquent et le minimum d'achat pour les éviter un peu haut, mais pas d'importance. Il ne s'agit pas de denrées alimentaires avec date de péremption ! Tout très bien !

7 mai 2024
J ai commander les balles de lavages après avoir été séduites par leurs soi-disant effets sur le linge. Malheureusement mes serviettes sont toujours aussi rêches et je ne vois pas du tout l avantage de ces balles de lavages.

Avis pour eluoecolo.com

25 juin 2024
Bons produits auxquels je suis fidèle, écologiques, faciles à utiliser
25 juin 2024
tout est bien choix des produits et délais de livraison .
14 juil. 2024
De très bon produits, avec des formats intéressants.
15 juil. 2024
Produits de qualité à bon prix, malgré la hausse.
25 juin 2024
Très bons produits naturels j'en suis ravie 😊
15 juil. 2024

Très bons produits

Toujours aussi satisfaite des produits
13 juil. 2024
Très bon produit, livraison rapide !
25 juin 2024

Envoi rapide. Produit de qualité.
PM
MM
Michelle M.
BERRE LES ALPES
3 nov. 2023
Toujours de très bons produits. Une seule remarque concernant le port du colis, annoncé être livré à une adresse au plus près de la notre , et, inconnu à cette adresse. En fait livré à un autre point relais ( 10 km plus loin). c'est surtout la perte de temps pour le retrouver. C'était bien mieux quand on pouvait le réceptionner à votre dépôt de NICE.
8 mai 2024
Service irréprochable : rapidité d'envoi, facturation claire, site facile d'utilisation.Produits très satisfaisants dans des conditionnements variés. je suis cliente depuis plusieurs années je n'ai jamais été déçue. Pourquoi ne pas vous lancer sur les produits lessiviels linge ou vaisselle ?
La livraison et la conception du colis étaient parfaites. J'ai bien aimé le petit catalogue d'utilisation/mode d'emploi, d'ailleurs j'aimerai bien en avoir des supplémentaires pour partager avec mes collaborateurs.
Réponse de eluoecolo.com
Merci Laurent. Ces livrets sont effectivement très pratiques avec tous les usages possible. Merci pour votre première commande et merci pour le partage de votre expérience sur notre site. Sébastien
15 nov. 2023

Avis

Je commande mes produits, ils arrivent au Point Relais, je les récupère et les utilise. J'apprécie la simplicité de la procédure et le fait d'avoir des bonus en cas de parrainage.
Réponse de eluoecolo.com
Merci pour votre fidélité !