eluoecolo.com- Logo - Avis

eluoecolo.com

18 oct. 2023
Un des responsables de cette entreprise m’a rappelé et nous avons partagé plusieurs façons de favoriser les clients du 06 et des points de retrait des commandes. Cette personne très sympathique est ouverte à tous les dialogues. BRAVO! Cela ne peut qu’être bénéfique pour cette société. Nous avons hâte de découvrir les solutions apportées. Mais il faudrait mettre à jour le service expédition sur le site qui n’est plus valable. C’est formidable de discuter avec une personne qui vous écoute , à votre service et très sympathique Merci !! Continuez ainsi et vous avancerez dans l’avenir Bravo!

7 mai 2024
J ai commander les balles de lavages après avoir été séduites par leurs soi-disant effets sur le linge. Malheureusement mes serviettes sont toujours aussi rêches et je ne vois pas du tout l avantage de ces balles de lavages.

Avis pour eluoecolo.com

JP
1 juin 2023
Excellents produits et excellents conseils. Personnel très à l'écoute en cas de problème. Cliente depuis de nombreuses années, je suis toujours très satisfaite.
NC
Nelly C.
SAINT AVERTIN

Impeccable

Des produits parfait pour l'entretien de la maison Pouvoir acheter des grandes quantités en sceau reste économique Super bien emballé Parfait
7 sept. 2023
J'avais déjà commandé des produits via amazone et maintenant vu le sérieux de l'entreprise, j'ai commandé en direct et tout s'est bien passé
Merci Marie Claire !
NC
N C.
Paris
26 nov. 2023
À part l'habitude de se tromper sur mon code postal, je suis très contente de la simplicité et du bon rapport qualité prix des produits
Réponse de eluoecolo.com
Bonjour et merci pour votre retour. Votre code postal est 75015 Paris. Nous ne pouvons le modifier. Merci de me contacter en direct pour m'expliquer ce qui s'est passé. Belle journée à vous. Sébastien
20 juin 2023

Très bon produits

Très bon produit, très bon prix. Je recommande le percarbonate de sodium pour éviter les allergies aux produits ménager standard.
15 juil. 2023

J'ai passé plusieurs commandes sur ce site et je suis très satisfaite des produits reçus. Bon rapport qualité prix.
18 oct. 2023
- Produit de qualité - Conforme a l offre - delais de livraison tres rapide - Prix Tres bon rapport quailté prix
MC
Muriel C.
MONTIGNAC-DE-LAUZUN

QUALITE DES PRODUITS

Ce site français propose des produits de qualité en différentes quantités avec une livraison de qualité rapide.
JB
Jean-Marc B.
Malemort du Comtat
15 juil. 2023
Commande arrivée dans les délais, sans ou oubli de produits et bien emballée. Comme d'habitude finalement.
18 oct. 2023
Produits parfaits dans des contenants intelligents et réutilisables. Envoi très rapide. Site de confiance
14 juin 2023

copeaux de savon

J'ai testé la recette de la lessive aux copeaux de lessive et j'adopte. Très efficace et simple à faire.
15 juil. 2023
Les produits sont très bien et me permet de faire des belles économies tout en étant très efficaces
DA
daniel a.
st marcel les valence
6 sept. 2023

PERCARBONATE

Marchandise bien emballée Points ouvrant droit à une réduction Produit vendu en grande quantité
18 oct. 2023
Service clientèle à l'écoute, réactif, livraison rapide, un "système" honnête, et humain 😉👍
6 sept. 2023
Toujours très bien cela fait presque 10 ans que j acheté chez eux je n ai jamais été decue
14 juin 2023

Très satisfaite!

Cliente depuis longtemps, je suis toujours aussi satisfaite des produits que je reçois ☺️
DT
DLANOR T.
TOULOUSE
15 nov. 2023
fleur de shampoing pratique à utiliser tient bien en main . Agréable , doux , sent bon .
TL
Thierry L.
Landrais
3 nov. 2023
Sélection de produits facile sur le site internet. Livraison rapide. Emballage adéquat.
4 nov. 2023

Toujours OK

Commande facile. Rapidité de livraison. Comme d'habitude tout c'est bien passé. Bravo

Très content

Contact très agréable, expédition rapide, emballage du colis adapté, très content :)