eluoecolo.com- Logo - Avis

eluoecolo.com

26 juin 2024
Rien à signaler de négatif. Livraison dans les temps escomptés, emballage soigné et adapté, produits tels qu'attendus. Ma première commande de produits avait été faite via A..., par hasard, parce que correspondant à mes critères de recherches (prix, délais, conditionnement) et s'était également bien passée. Cette fois, j'ai préféré travailler "en direct" par "déontologie". Rien à regretter. Certes, les frais d'envoi peuvent être conséquent et le minimum d'achat pour les éviter un peu haut, mais pas d'importance. Il ne s'agit pas de denrées alimentaires avec date de péremption ! Tout très bien !

7 mai 2024
J ai commander les balles de lavages après avoir été séduites par leurs soi-disant effets sur le linge. Malheureusement mes serviettes sont toujours aussi rêches et je ne vois pas du tout l avantage de ces balles de lavages.

Avis pour eluoecolo.com

18 oct. 2023
- Produit de qualité - Conforme a l offre - delais de livraison tres rapide - Prix Tres bon rapport quailté prix
18 oct. 2023
Produits parfaits dans des contenants intelligents et réutilisables. Envoi très rapide. Site de confiance
DA
daniel a.
st marcel les valence

PERCARBONATE

Marchandise bien emballée Points ouvrant droit à une réduction Produit vendu en grande quantité
18 oct. 2023
Service clientèle à l'écoute, réactif, livraison rapide, un "système" honnête, et humain 😉👍
6 sept. 2023
Toujours très bien cela fait presque 10 ans que j acheté chez eux je n ai jamais été decue
DT
DLANOR T.
TOULOUSE
15 nov. 2023
fleur de shampoing pratique à utiliser tient bien en main . Agréable , doux , sent bon .
TL
Thierry L.
Landrais
3 nov. 2023
Sélection de produits facile sur le site internet. Livraison rapide. Emballage adéquat.
14 févr. 2024

Parfait : envoi rapide et soigné.Produits d’excellente qualité

Produit de grande efficacité. J’utilise le perco depuis des années. Linge parfait .
4 nov. 2023

Toujours OK

Commande facile. Rapidité de livraison. Comme d'habitude tout c'est bien passé. Bravo
Réponse de eluoecolo.com
27 nov. 2023

Très content

Contact très agréable, expédition rapide, emballage du colis adapté, très content :)
SM
sophie M.
Bonneville
8 mars 2024

à recommender

Excellents produits et les rares problèmes de livraison sont trés rapidement résolus
6 sept. 2023
Le côté tres professionnel du responsable directeur ou patron Accueil et conseils
CL
Claire L.
SOUZAY CHAMPIGNY
10 sept. 2023

Indispensable

Que dire, les produits vendus par Eluoecolo sont les indispensables du quotidien.
JJ
Jacky J.
Avon la Pèze
7 mars 2024
Parfait comme toujours. Produits de qualité et livraison rapide. Très satisfait.
6 sept. 2023
Rapidité dans la prise en charge de la commande, expédition rapide et soignée
FM

Produits domestiques

Choix et Produits intéressants prix compétitifs pour des volumes inhabituels
6 sept. 2023
Bon rapport qualité prix Rapidité dans la préparation de commande et l'envoi
8 mars 2024

PRODUITS SUPER ET ECOLOS

PRODUIT BIEN CONFORME A CE QUE J EN ATTEND?ARRIVE DANS DES DELAIS RAPIDES
14 févr. 2024
Livraison rapide. Produits efficace avec un bon rapport qualité-prix.
15 nov. 2023
La qualité des produits et la rapidité du service. Le circuit court !