laurentlaine.fr- Logo - Avis

laurentlaine.fr

Vérifié depuis : 5 sept. 2022
laurentlaine.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour laurentlaine.fr

Produits de grande qualité avec une finition impeccable. Livraison rapide
Envoi rapide. Bonne qualité du produit.
11 févr. 2024

C'est un article de qualité, je vous remercie du soin que vous avez apporté à sa fabrication et à son envoie.

C'est un article de qualité
9 janv. 2024
Réactivité et Conseils avant commande - qualité du matelas. Je recommande.
Les couettes, les matelas et le sommier étaient parfaits. Un vrai luxe!
31 déc. 2023

Un cadeau de Noël tout doux

J'ai acheter une couette en laine pour mon gendre, très frileux et habitant une maison peu chauffée. J'ai testé cette couette une semaine durant, et l'ai trouvée très agréable et très efficace. Un superbe cadeau de Noël qui sera longtemps apprécié je pense.
25 oct. 2023

Vivement recommandé

Quel plaisir de savoir en tant que client que l'on participe à notre niveau au maintien de l'artisanat et d'un savoir-faire traditionnel, durable, non-polluant et humain, et plus globalement à l'économie nationale. Le matelas en laine est de grande qualité, confortable et le suivi depuis la commande en ligne, le coup de fil perso pour indiquer que le matelas est prêt (car fait à la commande) jusqu'au livreur étaient parfaits en tout point de vue. Un grand merci.
24 oct. 2023
bonjour, nous venons de tester notre nouveau matelas en laine,nous nous félicitons de notre achat.Cette société est très sérieuse, l'accueil téléphonique est irréprochable. La confection du matelas est très soignée, félicitations à ou aux personnes qui l'ont confectionné !!! Le coutil est beau... Nous n'hésiterons pas à recommander cette adresse à notre entourage. Cordialement Mr et Mme Ploé jean-pierre
28 juil. 2023

Très bonne qualité

Nous avons reçu notre matelas et sommier et nous en sommes vraiment ravi. Très bon produit et de grande qualité. Merci à toute l'équipe pour votre rapidité et savoir faire.
5 juin 2023

livraison dans les délais, livreur très aimable.

livraison dans les délais. Surmatelas super, bien fini, qualité, il ne me reste plus qu'à l'utiliser, je suis vraiment contente de mon achat.
5 juin 2023
Bonjour à tous Tout est parfait. Appel téléphonique impeccable. Colis Très bien protégé. Sur matelas confection avec soin. Heureuse d avoir trouvé un produit naturel et très confortable. Je ferai appel à vous pour d autre commandes supplémentaires. Cordialement Beatrice
Excellente qualité ! Personne au téléphone très agréable et à l’écoute. J‘ai déjà acheté deux oreillers, deux couettes et un Futon. Merci pour la qualité, le service et tout ça à prix carrément correct ET made in France. Je recommande vivement.
9 août 2023
Produit de très belle facture et de haute qualité. Excellent travail de confection. Félicitation. Parfaitement satisfait de mon achat. Je recommande.
18 sept. 2023

Matelas bébé de grande qualité

Commande envoyée rapidement.matelas bébé qui paraît d'excellente qualité pour un prix qui n'est pas abusif.
7 oct. 2023

Produit de qualité

Livraison en temps et heure Produit de qualité conforme à la commande

dans le bon sens

la qualité, la rapidité outre la certitude d'un travail au mieux pour la planète avec son vivant
Couette magnifique et très confortable Process de commande livraison parfaitement fluide
31 oct. 2023
Nous sommes très contents de nos oreillers en laine à la fois fermes et moelleux
10 nov. 2023
Matelas laine 160 x200 de super qualité. C'est mon deuxième matelas