hifasdaterra.fr- Logo - Avis

hifasdaterra.fr

cure débutée il y a 3 mois(2mois de traitement puis une pose 1 mois) pour l'instant quelques sensations qui laisse penser que je vais vers des jours meilleurs.

16 juil. 2023
le 5 juillet, j'ai effectué une commande (n°52524). J'ai payé par virement bancaire mais il m'a été impossible d'y mettre le numéro de ma commande. J'ai donc téléphoné au service. Personne ne m'a répondu et comme cela m'a été dit j'ai envoyé un mail en expliquant mes difficultés vis à vis de la commande. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle et bien évidemment, je n'ai toujours pas reçu ma commande pourtant le montant de la commande a bien été encaissé. Comment voulez-vous que je sois satisfaite....??????

Avis pour hifasdaterra.fr

11 déc. 2023

Très grand professionalisme

Des explications sont données dès la commande pour la manipulation des produits à la réception . Très grande qualité d'emballage .
IM
Isabelle M.
Draguignan
25 févr. 2024
ravie de ma commande cordy sin sport. Non seulement c'est un coup de pousse pour ma forme mais aussi pour ma libido.
28 févr. 2024
Échange téléphonique: très bon accueil et explications précises. Délai de réception assez rapide, beau packaging.
28 déc. 2023
Livraison rapide. Pour les produits j ai commencé il y a 4 jours seulement mais recommandés par un professionnel
13 oct. 2023
Commande expédié très rapidement. Les produits semblent de très bonne qualité et par expérience très efficace
15 sept. 2023
Réactif tant au niveau de la livraison et qu'aux réponses à mes questions interlocuteur téléphonique super
26 sept. 2023
Produits naturels de très haute qualité Une communauté scientifique à l’écoute
13 janv. 2024

Top

Très bons produits et envoi rapide

Bonjour, très bien, continuez comme ça . Cordialement.

très bien
4 déc. 2023
De très bons produits, la rapidité de livraison et une grande réactivité quand des aléas arrivent.

Bon traitement des commandes.

Bon fonctionnement entre la commande et la livraison. Rapidité, colis bien protégé. Merci
19 juil. 2023
Délai d'expédition a été très rapide. J'ai pas pu télécharger le mode d'emploi en français
17 juil. 2023
Des produits fabuleux que je recommande régulièrement dans mes consultations en naturopathie
4 août 2023
Excellent rapport qualité/ prix Produits très efficaces pour nous et nos animaux (chats)
28 juil. 2023
Produits de grande qualité, traitement de commande et livraison très rapides. Merci
7 mars 2024
Les produits sont parfaits et efficaces Les commandes hyper rapides Site sérieux
7 août 2023
Satisfait Colis arrivé en bon état dans un délai raisonnable Traitement en cours
Efficacité des produits mais gélules trop grosses difficiles à avaler
22 oct. 2023
De très bons produits dommage que ce soit si chers Mais je recommande!
11 nov. 2023
Un site plus réactif depuis les appareils mobiles? Sinon parfait...