hifasdaterra.fr- Logo - Avis

hifasdaterra.fr

cure débutée il y a 3 mois(2mois de traitement puis une pose 1 mois) pour l'instant quelques sensations qui laisse penser que je vais vers des jours meilleurs.

16 juil. 2023
le 5 juillet, j'ai effectué une commande (n°52524). J'ai payé par virement bancaire mais il m'a été impossible d'y mettre le numéro de ma commande. J'ai donc téléphoné au service. Personne ne m'a répondu et comme cela m'a été dit j'ai envoyé un mail en expliquant mes difficultés vis à vis de la commande. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle et bien évidemment, je n'ai toujours pas reçu ma commande pourtant le montant de la commande a bien été encaissé. Comment voulez-vous que je sois satisfaite....??????

Avis pour hifasdaterra.fr

13 déc. 2023

Parfait !

Les informations disponibles en amont, la rapidité d'expédition dès la commande, et la disponibilité pour répondre aux questions ensuite, c'est parfait. Une suggestion : un petit fascicule papier serait bienvenu, au-delà du QR-code...(le plus léger possible) Pour la livraison : la possibilité de réception en point relais pourrait être plus facile que par la Poste, qui pour ma part, m'a ajouté un délai de 48h pour récupérer le colis...
6 déc. 2023
Conseils à la demande des clients aisés à obtenir. Produits sérieux et efficaces comme le Polypore, vraiment drainant. Transparence quant à la composition. Réception rapide des colis Site à recommander
20 févr. 2024
L'accueil téléphonique est très agréable, beaucoup d'explications. Je débute le myco-mama. C'est facile à prendre. J'attends de voir comment vont se passer les chimios avec ce complément.
2 oct. 2023
Rapidité d'expédition, super packaging, super produits... Ce serait sympa de mettre une petite carte postale avec une photo du champignon pour en apprendre un peu plus sur lui...
11 mars 2024
Livraison rapide. Bon produit. Dommage que le prix du mico-mama soit aussi cher. Ce serait intéressant d'avoir des réductions lorsqu'on commande plusieurs fois le même produit.
12 oct. 2023
Qualité exceptionnelle des produits, les meilleurs champignons que l’on puisse trouver sur le marché !
11 févr. 2024
La qualité des produits et les effets visibles
12 août 2023
Pas encore commencé le traitement ;par contre , j'ai beaucoup apprécié l'entrevue avec Delphine Mazzoli qui est venue près de chez moi pour présenter Hifas da Terra ; elle n'a pas compté son temps et diffuse son savoir et ses conseils avec beaucoup d'enthousiasme et de générosité . Je suis actuellement en formation naturopathie , donc intéressée à double titre par vos produits .
28 nov. 2023
La solution doc G B à très bon goût, notre fils de 6 ans l'adore . Son état d'excitation nerveuse, fièvres a 40 fréquentes sans autre symptôme et énurésie à la fatigue ont cessé rapidement après le début du traitement et le changement d'alimentation ( sans sucre sans gluten sans lait de vache)
12 févr. 2024
Bien reçu notre commande et c'est l'essentiel Mais attention au nom de l'expéditeur la livraison en colissimo n'est pas au nom d' HIFAS Da TERRA mais à celui d'INELOGIS et le système de paiement en plusieurs fois sans frais limité à seulement 3 fois dommage
4 sept. 2023
Suite à ma visite chez mon médecin acupuncteur, j'ai commandé bio-intestins. J'ai découvert ce site, hifas da terra, et suis très content de la livraison, de la rapidité et du sérieux de l'entreprise. Les gélules améliorent grandement mon état général.
15 août 2023
Je suis très contente non seulement des produits qui sont de haute qualité, mais aussi des conseillères que j'ai eu au téléphone afin de me guider dans mes choix.C'est un laboratoire innovant et très sérieux. Je recommande vivement Hifas da Terra.
CT
Carole T.
L Isle sur la Sorgue
13 nov. 2023
Produit exceptionnel, ma tumeur a réduit. Par contre, repenser la "seringue " de service, au bout de quelques jours, elle devient très difficile à utiliser malgré un rinçage immédiat après service !
29 oct. 2023
Bonjour, Traitement conseillé par mon médecin pour m'aider à faire face à la maladie. Je ferai le point dans deux mois et vous tiendrai informé des bienfaits qu'il m'aura procuré. Livraison rapide.
22 oct. 2023

Tout est ok pour moi !

Tout est ok pour moi, des produits d'excellente qualité, une large gamme pour tout les usages et une équipe dynamique et à l'écoute des particuliers comme des professionnels.
11 oct. 2023
Commande et Livraison rapide. Aide dans la recherche en appelant HIFAS DA TERRA PARIS. Il serait bien de pouvoir faire un résumé des synergies pour les pathologies.
15 déc. 2023
Un peu juste pour apprécier vraiment les bienfaits puisque j'ai reçu ma commande la semaine dernière. Expédition très rapide. Emballage soigné. Merci
JS
Joséphine S.
La Roche sur Grane
9 déc. 2023
Informations détaillées avec des documents explicatifs sur les champignons médicinaux. Seul bémol, ce sont les prix qui me semblent élevés.
22 janv. 2024
Produits reçus le lendemain de la commande. Je ne peux pas encore évaluer l’efficacité du produit, je viens juste de commencer la cure.
30 juil. 2023
livraison rapide; réponse à mes questions par téléphone très satisfaisante et surtout énergie et transit très bons avec les produits