somagic.fr- Logo - Avis

somagic.fr

24 avr. 2024
Délais de livraison correct. Qualité moyenne du produit, et plus particulièrement la fragilité du système de fixation des pieds aluminium. La rondelle située en partie amont du tube du pied est de faible épaisseur et se déforme lors du vissage du boulon qui la fixe à la cuve fonte, et cette faible épaisseur entraine une fragilité du filetage et son arrachement lors du vissage. De fait les pieds de support sont fragiles ce qui peut rendre l'appareil dangereux lors de son utilisation rempli de charbon incandescent.

5 juin 2024
Pour l'instant, je remarque au montage des pieds, qu'il y a un peu trop de jeux (les tubes ne rentrent pas asser en "Friction"), et une seule vis de maintien/ Pieds en bien juste... au regard du poids de la fonte...

Avis pour somagic.fr

3 juil. 2024
3 juil. 2024
1 juil. 2024
Le barbecue est arrivé cassé. Tout était faussé. Et ce n'était pas le livreur car le carton était nickel. Donc il a délibérément été envoyé en l'état. Franchement très décevant. Un remboursement serait une bonne idée car c'est invendable en l'état.
Barbecue Raymond acheté semble être de bonne qualité, cependant arrivé en totalité en pièces détachées avec une notice de montage faite pour ingénieur possédant une vue d’aigle (schéma tout petit et non pédagogique)
8 juil. 2024
Un peu déçu par le barbecue Vulcano 2600 : le chariot est très bas, le couvercle léger pour un prix de 323 € tout de même !
30 juin 2024
Allumé une fois est tombé en panne
30 juin 2024
25 juin 2024

Super mais déçue par la livraison

Super, envoi rapide, produit de qualité. Par contre déçue par la livraison, qui devait se faire à domicile. Nous étions chez nous, et le livreur a déposé le colis un point relais sans passer chez nous...
25 juin 2024

Petit couac à la livraison mais SAV très bien

Petit couac à la livraison, il manquait une pièce du barbecue mais le SAV a été très bien et réactif et nous a livré la pièce manquante sous 1 semaine et c'était appréciable.
20 juin 2024
J'ai apprécié de pouvoir retrouver une soufflerie électrique identique à celle de mon barbecue de 20 ans d'âge qui était en panne.
11 juin 2024
Jusque là tout va bien. Barbecue qui fonctionne parfaitement et tournebroche commandé par la suite et reçu très vite.
16 juin 2024
Produit de qualité ! Le grilloir choisi est robuste. Le SAV de Somagic est performant. Je ne regrette pas mon choix.
18 juin 2024
Le barbecue fait en France , j adoooore 😊 Ça serait pas mal de mettre une petite housse avec ce petit bijou non ?
11 juin 2024
Rien à dire. Délais de livraison très courts Produit très bien emballé.
17 juin 2024
Commande facile Belle qualité Rapport qualité - prix très bien il un
12 juin 2024
Les produits vendus par somagic sont de bonne fabrication