somagic.fr- Logo - Avis

somagic.fr

24 avr. 2024
Délais de livraison correct. Qualité moyenne du produit, et plus particulièrement la fragilité du système de fixation des pieds aluminium. La rondelle située en partie amont du tube du pied est de faible épaisseur et se déforme lors du vissage du boulon qui la fixe à la cuve fonte, et cette faible épaisseur entraine une fragilité du filetage et son arrachement lors du vissage. De fait les pieds de support sont fragiles ce qui peut rendre l'appareil dangereux lors de son utilisation rempli de charbon incandescent.

5 juin 2024
Pour l'instant, je remarque au montage des pieds, qu'il y a un peu trop de jeux (les tubes ne rentrent pas asser en "Friction"), et une seule vis de maintien/ Pieds en bien juste... au regard du poids de la fonte...

Avis pour somagic.fr

22 mai 2024
matériel conforme ,mais livraison non effectué à domicile comme prévue. j'étais présent, pas d'appel et colis déposé en point relais !!! Ce prestataire DPD n'est pas fiable.
25 avr. 2024
produit arrive en bon etat tres bien emballe et le montage c'est tres bien passe bbq conforme à mes attentes pas encore utilise vu le temps
21 mai 2024
Efficacité et professionnalisme Très content du produit qui est juste parfait!
25 avr. 2024
Le top vraiment adapté et barbecue d'une grande qualité.
25 avr. 2024
La facilité pour la commande et le délai de livraison .
21 mai 2024
Satisfait de notre barbecue et accessoires Somagic
30 avr. 2024
Sa robustesse et une desserte en plus.
21 mai 2024
Qualité des produits et SAV parfait
22 mai 2024
La facilité d'accès au site.
Qualité du matériel.
7 mai 2024