Le Petit Moulu - Torréfaction de cafés méthode traditionnelle et artisanale.- Logo - Avis

Le Petit Moulu - Torréfaction de cafés méthode traditionnelle et artisanale.

Vérifié depuis : 16 août 2022
Le Petit Moulu - Torréfaction de cafés méthode traditionnelle et artisanale. remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Le Petit Moulu - Torréfaction de cafés méthode traditionnelle et artisanale.

Jamais déçu!

Le site est fonctionnel et pratique, le café est excellent et il y a toujours un nouvel arrivage. La torréfaction est juste à mon goût (équilibrée), le choix est pléthorique et les petits biscuits sablés font très plaisir 😁 Pour résumer, j’ai testé une autre maison et j’en suis revenu à la commande suivante. Continuez comme ça vous êtes mon rayon de soleil (après ma famille hahaha).
NP
Nathalie P.
LATOUR bas ELNE
14 avr. 2024
Café de qualité et réception rapide
tout est bien continuez
Réponse de Le Petit Moulu - Torréfaction de cafés méthode traditionnelle et artisanale.
13 avr. 2024
Merci beaucoup, Madame Beque, pour votre commentaire et les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que tout vous a plu. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.
Toujours parfait
PB
PIERRE B.
BAILLARGUES
13 avr. 2024
Un grand merci pour les 5 étoiles, M. Bilaude ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre achat. Au plaisir de vous servir à nouveau.
11 avr. 2024
13 avr. 2024
Merci pour votre évaluation de 4 étoiles, M. OLIME. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute pour mieux vous satisfaire.
Pour moi, rien. Tout est parfait. Sur votre site, vous pouvez corriger deux petites : le numéro de téléphone et le montant du franco. Cordialement
Merci pour votre superbe avis et vos suggestions ! Pour le numéro, il se trouve dans le pied de page et sur notre page contact 😊. Concernant le franco de port, nous faisons de notre mieux pour minimiser les coûts. Nous partageons la moitié des frais de port avec vous jusqu'à atteindre le seuil du franco, après quoi nous prenons entièrement ces coûts à notre charge. Astuce pour les livraisons : optez pour un point relais proche pour réduire les frais, ou utilisez vos points de récompense pour bénéficier d'une livraison gratuite. Nous espérons que ces options vous seront utiles et merci encore pour vos suggestions !
14 févr. 2024
l'accueil, les produits de qualité, l'ambiance qui fait que l'on s'y sent bien.
Merci pour votre avis 5 étoiles et vos mots encourageants sur notre accueil, nos produits, et l'ambiance. Votre satisfaction est notre priorité !
NP
Nathalie P.
LATOUR bas ELNE
11 févr. 2024
Café de qualité et envoi rapide
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de notre café et notre rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
13 avr. 2024
Merci Jeremy pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt.
27 sept. 2023

El Supremo ...

Bonjour, un poil trop torréfié pour du Colombie Supremo, à mon avis. Une légère amertume se fait jour à la fin de la dégustation sans due à cela. Ce n'est qu'un avis d'amateur, pas de professionnel ... Cordialement.
9 oct. 2023
Bonjour, Tout d'abord, un grand merci pour avoir pris un moment pour partager votre ressenti sur notre café Colombie Supremo. Sachez que chaque avis, qu'il provienne d'un amateur ou d'un professionnel, est précieux à nos yeux. Notre passion pour le café nous pousse à opter pour une torréfaction "robe de moine", visant une nuance moyenne. On attend d'elle une teinte marron profond avec un fini mat. Si vous estimez que votre café diverge de cette description, n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir. C'est vrai, le café, c'est une affaire de goût! Si vous penchez pour une torréfaction plus légère, comme la "blonde", sachez que nous offrons une torréfaction personnalisée pour les commandes de 1kg ou plus. Un simple email post-commande, et nous adapterons la torréfaction à votre préférence. Votre feedback nous inspire, et j'espère sincèrement que vous explorerez à nouveau notre gamme à l'avenir. Chaleureusement, Le Petit Moulu
petit soucis cela fait plusieurs fois que je demande livraison à l'adresse de ma maman mais le colis est déposé au bureau de poste de mon village !!!
Merci pour ces informations. Après examen, je comprends pourquoi cela se produit. Il est en effet trop facile de négliger le choix de l'adresse de livraison et des options d'expédition lors du processus de paiement. En attendant une amélioration, il est important de vérifier l'adresse et l'option d'expédition affichées, qui sont celles de votre dernière commande. Pour les modifier, il suffit de cliquer dessus. Pour votre commodité, j'ai modifié votre adresse par défaut pour celle que vous sembliez préférer pour vos commandes. Cela devrait être prêt pour votre prochaine commande. Cependant, je ne peux pas définir une option d'expédition par défaut, donc veillez à la changer la prochaine fois. Je vous enverrai bientôt un e-mail avec des instructions et des captures d'écran pour vous expliquer comment procéder et comment définir votre adresse par défaut. Un grand merci pour ce retour qui a mis en évidence une façon d'améliorer notre site Web.
3 juil. 2023

En un mot Parfait

Toujours parfaitement emballé, cafés de qualité, livraison rapide, petit mot et gâteaux appréciés et sympathiques. Du pur Bonheur MERCI.
21 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous aimiez nos cafés et nos petites attentions. À bientôt! - L'équipe Le Petit Moulu
commande traitée rapidement, envoie rapide, toujours une petite attention dans le colis et toujours de très bons cafés
Merci pour vos compliments ! Ravis que notre service rapide et nos petits plus vous plaisent. Savourer nos cafés et vous voir satisfait, c'est notre but. À la prochaine !

Super café !!

Très bon accueil , sympathique et chaleureux. Très bon café et déco très jolie !
16 janv. 2024
Un grand merci pour vos éloges et vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, notre café, et notre décoration. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments caféinés agréables.
3 déc. 2023
Livraison dans les délais avec un petit mot aimable, café très bons
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes et que notre café vous ait plu. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau !
4 nov. 2023

rapide et sérieux

processus de commande fluide, livraison rapide, produits de qualité
6 nov. 2023
Un grand merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la fluidité du processus de commande, notre rapidité de livraison et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité.
28 oct. 2023
rapidité de livraison et surtout d'excellents cafés !!
Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la rapidité de notre livraison et la qualité de nos cafés. À bientôt et bonne dégustation !