FromageGouda.fr- Logo - Avis

FromageGouda.fr

27 févr. 2024
Suite a un probleme lié au transporteur DPD (liste de leurs points-relais non a jour, celui que j'avais selectionné n'était plus desservi par DPD) le colis a du finalement etre reexpédié a Fromage-gouda apres un long dialogue de sourds avec DPD. En revanche, chez Fromage Gouda, j'ai vraiment beaucoup apprécié la grande amabilité de mes contacts, et leur sens commercial. Ils m'ont aidé dans mes discussions avec DPD, et ma commande m'a été remboursée au bout du compte sans aucun probleme et sans aucune chicanerie. J'ai d'ailleurs passé une nouvelle commande depuis ! Je donne donc 5 étoiles, F.-G. n'étant aucunement responsable du probleme survenu, et leur comportement ayant été exemplaire !

24 janv. 2024
Première commande très satisfaisante. Puis, je n’ai plus accès à mon compte pour suivre ma dernière commande (1300198923) dont je n’ai plus de nouvelles.. Pour une raison que j’ignore, je ne reçois pas le lien pour réinitialiser mon mot de passe Pouvez-vous me contacter svp Merci

Avis pour FromageGouda.fr

27 mars 2024
Rapidité de la livraison Livraison sans problème Très content du produit
8 avr. 2024
Des produits de qualité Un SAV réactif Une entreprise sérieuse.
JG
Joseph G.
Faymonville
24 mars 2024
la rapidité de livraison et la fraicheur des fromages
12 avr. 2024

trés bien

rapide, efficace, sérieux , à recommander.
1 avr. 2024
Service et qualité impeccable merci
MV
M. V.
Maraussan
23 mars 2024
Parfait, rien a dire ! Merci.
7 avr. 2024
18 mars 2024
16 mars 2024
21 mars 2024

Date limite trop courte

Livraison correcte mais la date limite est au 01.04.24 ! Je trouve très limite que la date soit si courte.
27 févr. 2024

Tres bien (malgré un probleme lié au transporteur sur cette commande particulière)

25 nov. 2023
Bonne expérience. Pot à fondue conforme au descriptif. Livré dans les délais par DPD mais le manche du pot est arrivé cassé car insuffisamment protégé dans l’emballage d’origine de la marque Swissmar. Le service client a été très efficace pour résoudre ce problème : réponse rapide et envoi immédiat d’un nouveau pot de remplacement sans frais supplémentaires, avec un meilleur emballage qui a protégé le pot de la casse.
11 oct. 2023

1ère commande auprès de FromageGouda.fr

Six morceaux de différents type de "Hollande vieux" de 500gr, telle était ma commande. Livraison effectuée dans des délais très court. Le conditionnement très correct des fromages était conforme aux indications repris sur le site. J'ai déjà testé deux de ces fromages (de type vieux) et je suis très satisfait jusqu'à présent, de la qualité de ces fromages. Je reviendrai très certainement pour d'autres achats.
18 févr. 2024
Excellent service and delivery time. Very good products : we bought british cheeses (Stilton, cheddar farmhouse black, Aged leicestershire red) to sample with an assembly of 100 persons. We discovered these cheeses wich are very tasty and of a high quality. A trik for future amateurs : use a very thin fishing-wire to cut perfectly these cheeses. Antoine
17 déc. 2023
Les fromages sont délicieux. Ils sont arrivés en bon condition, bien emballé, avec le petit plus de quelques feuilles de papier pour fromage pour utiliser une fois le vac pac enlevé. J'ai commandé plusieurs fromages anglais - un vrai goût d'Angleterre.
20 déc. 2023
Expédition très rapide. Mais livraison en 12 jours avec DPD. Le colis s'est promené d’entrepôt en entrepôt en France. Service clientèle défaillant et pour finir carton arrivé éclaté car trop grand par rapport aux produits