FromageGouda.fr- Logo - Avis

FromageGouda.fr

Suite a un probleme lié au transporteur DPD (liste de leurs points-relais non a jour, celui que j'avais selectionné n'était plus desservi par DPD) le colis a du finalement etre reexpédié a Fromage-gouda apres un long dialogue de sourds avec DPD. En revanche, chez Fromage Gouda, j'ai vraiment beaucoup apprécié la grande amabilité de mes contacts, et leur sens commercial. Ils m'ont aidé dans mes discussions avec DPD, et ma commande m'a été remboursée au bout du compte sans aucun probleme et sans aucune chicanerie. J'ai d'ailleurs passé une nouvelle commande depuis ! Je donne donc 5 étoiles, F.-G. n'étant aucunement responsable du probleme survenu, et leur comportement ayant été exemplaire !

Première commande très satisfaisante. Puis, je n’ai plus accès à mon compte pour suivre ma dernière commande (1300198923) dont je n’ai plus de nouvelles.. Pour une raison que j’ignore, je ne reçois pas le lien pour réinitialiser mon mot de passe Pouvez-vous me contacter svp Merci

Avis pour FromageGouda.fr

10 févr. 2024
Une très belle découverte Les fromages sont très bon On en trouve pour tous les goûts et pour les palais les plus fins. Le service,l'envoi,la communication du suivi impeccable. Envoi et sérieux. Je recommande vivement.
24 avr. 2024

bonne qualité et prix corrects

délais de livraison respectés conditionnement individuel sous vide des fromages chaîne du froid respecté choix de fromages intéressant prix corrects j' ai uniquement acheté des fromages hollandais , pas déçu !

J´adorevts ls fromages qui ont bcp de goût 😊

C la 1ere x que je vommande du frommage là;je prenais chez 1 autre producteur en Hollande.Ai vu que gouda.fr avait du fromage lavé à la bière et ns voulions le goûter:excellent:je vs le recommande!
11 févr. 2024

Une valeur sûre

Site très bien fait Commande facile Prix correctes Traitement de la commande rapide Conditionnement et envoi impeccable Qualité des fromages et emballage soigné. Je recommande vivement.
Produit arrivé rapidement avec pochette de refroidissement, une nouveauté pour moi. Le plaisir de retrouver du fromage s’Orval frais malgré la distance. Je recommande fortement.
Très bon fromage, commande bien arrivée en parfaite état Le regret: je souhaite trouver du vieux gouda , voir extra vieux: c'est le fromage que nous avions rapporté d'Amsterdam
AB
A. B.
France Bretagne

Rapide, bien emballée, frais et gourmand

Ils ont envoyé la commande rapidement, elle est bien emballée et les produits sont frais et de qualité ! Je suis toujours ravi de recevoir notre joli paquet des Pays Bas !
Ce serait bien un petit cadeau lorsque l'on fait plusieurs commandes onereuses, dommage le prix de transport est un peu éléve ce qui nous retient de faire plus de commande
CHUZELLES
Toujours très satisfait Les fromages sont très bon Les envoi rapide et le suivi est facile. Je recommande ce site pour son service,son sérieux et la qualité des produits
12 nov. 2023
emballage soigné, fromages top, gardés au frais dans le colis, apprécié aussi le papier joint pour emballer les fromages une fois sortis de leur sous-vide
4 nov. 2023
excellent fromage pour personnes au régime par contre prix élevé pour un gouda avec le port cela devient un fromage trés haut de gamme par le prix
Excellents fromages à prix raisonnables Choix et qualité satisfaisants, emballage solide, livraison rapide. Opinion très favorable à ce jour :)
2 févr. 2024

Je suis très satisfaite

Bien emballé, emballage fraîcheur et livre en main propre et dans les délais . Pas encore goûté car c’est pour apporter à un ami a l’étranger
CHUZELLES
Passer plusieurs commandes sur ce site et toujours la même qualité de service Fromage de qualité Colis bien emballe Service rapide Au top
Nous sommes des vrais Hollandais moi je suis ne et elevee a Alkmaar la ville de fromage, donc pour nous toujours un bon Fromage Hollandais
14 avr. 2024

Étonnant mais bon. Un goût de confiture de lait.

Étonnant mais bon. On dirait de la confiture de lait. Compliqué pour récupérer son colis qui a été déposé dans un autre point relais.
ED
Elise D.
PLAN DE LA TOUR
Produits de très haute qualité, livraison parfaite, chaine du froid respectée. Je recommanderai très prochainement sans hésitations.
31 oct. 2023
Livraison rapide, le colis reçu était impeccable bien solide et frais, et le mieux les fromages bien emballé sous vidé,et délicieux
1 juin 2024
L'emballage est top.Le papier pr fromage ajouté aussi car je ls partage avec ma fille et ma petite-fille. Le goût extra 👌
4 mai 2024

Super

Produit bien emballés. Envoi assez rapide. Dommage que la livraison ne puisse pas se faire en point relais choisi.