FromageGouda.fr- Logo - Avis

FromageGouda.fr

Vérifié depuis : 17 mai 2022
FromageGouda.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Suite a un probleme lié au transporteur DPD (liste de leurs points-relais non a jour, celui que j'avais selectionné n'était plus desservi par DPD) le colis a du finalement etre reexpédié a Fromage-gouda apres un long dialogue de sourds avec DPD. En revanche, chez Fromage Gouda, j'ai vraiment beaucoup apprécié la grande amabilité de mes contacts, et leur sens commercial. Ils m'ont aidé dans mes discussions avec DPD, et ma commande m'a été remboursée au bout du compte sans aucun probleme et sans aucune chicanerie. J'ai d'ailleurs passé une nouvelle commande depuis ! Je donne donc 5 étoiles, F.-G. n'étant aucunement responsable du probleme survenu, et leur comportement ayant été exemplaire !

Première commande très satisfaisante. Puis, je n’ai plus accès à mon compte pour suivre ma dernière commande (1300198923) dont je n’ai plus de nouvelles.. Pour une raison que j’ignore, je ne reçois pas le lien pour réinitialiser mon mot de passe Pouvez-vous me contacter svp Merci

Avis pour FromageGouda.fr

Le vrai bon fromage!!!!

Nous avons bien recu notre commande. Il y a beaucoup de choix. Et chaque fois nous essayons autres gouts.
2 févr. 2024
délicieux fromage hollandais en France, livraison rapide, communication agréable.
20 janv. 2024
la livraison par DPD est nulle , refus du colis par un pont relais.
6 janv. 2024
Je apprécie la variété des fromages,ils sont tous bons !!
Commande reçu rapidement. Très bon fromage.

Top !

Envoi soigné et rapide. Prix compétitifs
19 janv. 2024
Très rapide et efficace
Top

Pas accès à mon suivi de commande 1300198923

16 juin 2023

Excellent service ! Bravo !

Madame et Monsieur, Je dois tout d'abord vous remercier pour la promptitude avec laquelle vous m'avez fait parvenir ma commande. Je l'ai bien reçue et je dois avouer que le soin apporté à la protection du fromage (sachets réfrigérés pour maintenir une température assez basse) me fait dire que votre firme met un point d'honneur à faire en sorte que vos clients soient satisfaits. En tant que guide local GOOGLE, je ne manquerai pas de louer vos mérites.
25 nov. 2023
Bonne expérience. Pot à fondue conforme au descriptif. Livré dans les délais par DPD mais le manche du pot est arrivé cassé car insuffisamment protégé dans l’emballage d’origine de la marque Swissmar. Le service client a été très efficace pour résoudre ce problème : réponse rapide et envoi immédiat d’un nouveau pot de remplacement sans frais supplémentaires, avec un meilleur emballage qui a protégé le pot de la casse.
11 oct. 2023

1ère commande auprès de FromageGouda.fr

Six morceaux de différents type de "Hollande vieux" de 500gr, telle était ma commande. Livraison effectuée dans des délais très court. Le conditionnement très correct des fromages était conforme aux indications repris sur le site. J'ai déjà testé deux de ces fromages (de type vieux) et je suis très satisfait jusqu'à présent, de la qualité de ces fromages. Je reviendrai très certainement pour d'autres achats.
17 déc. 2023
Les fromages sont délicieux. Ils sont arrivés en bon condition, bien emballé, avec le petit plus de quelques feuilles de papier pour fromage pour utiliser une fois le vac pac enlevé. J'ai commandé plusieurs fromages anglais - un vrai goût d'Angleterre.
Expédition très rapide. Mais livraison en 12 jours avec DPD. Le colis s'est promené d’entrepôt en entrepôt en France. Service clientèle défaillant et pour finir carton arrivé éclaté car trop grand par rapport aux produits

J´adorevts ls fromages qui ont bcp de goût 😊

C la 1ere x que je vommande du frommage là;je prenais chez 1 autre producteur en Hollande.Ai vu que gouda.fr avait du fromage lavé à la bière et ns voulions le goûter:excellent:je vs le recommande!