makerist.fr- Logo - Avis

makerist.fr

7 juil. 2023
Entant que cliente , les actions à 2 € …. Je suis très satisfaite de Markerist mais toutefois j’aurais quelques critiques pour certains Patrons ( généralement des mêmes créateurs ) pour leurs explications très brèves, presque inexistantes…. Maintenant avant d’acheter des patrons je lis les avis… quand je lis peu d’explications où des erreurs….. je reste très loin pour les mêmes expériences faites dans le passé… Je souhaiterais que ces créateurs lisent les commentaires et corrigent leurs erreurs et/ ou fournissent des explications supplémentaires claires, détaillées et nettes!!!! Parce que la chose plus antipathique que l’on puisse trouver, c’est de vouloir se faire plaisir ou de vouloir faire plaisir à quelqu’un et de s’apercevoir après l’achat d’un patron que le matériel , les explications (patron…..) ne sont pas complets / qu’ils ne nous permettent pas d’arriver alla fin de la création/ du cadeau ….. ou alors peut-être d’y arriver mais avec beaucoup d’amertume à la place de beaucoup de plaisir….

9 sept. 2023
dans l'ensemble, cela est satisfaisant mais j'ai rencontré un problème ( manque de 2 fichiers concernant le patron et la fiche explicative) dans une de mes dernières commandes j'ai demandé de l'aide par le contact de Makerist, j'en attends encore la réponse !!!! J'ai résolu mon problème avec la créatrice sur un autre site ETSY sur lequel j'avais remarqué qu'elle y était . Chez ETSY, la réponse est pour la plupart du temps efficace et rapide. Du coup, effectivement, il manquait les 2 fichiers que la créatrice a rectifié rapidement et résolu mon problème SANS l'aide de Makerist .Je redoute une prochaine commande car où s'adresser pour une réclamation? J'ai remarqué que souvent, dans les avis, les clientes qui ont des ennuis avec leurs achats ne voient pas leurs questions résolues
MB

Marie-Caroline L.
Saint Victor de Malcap
28 mai 2024
1 juin 2024
pas de précisions si c'est avec aiguilles circulaires
25 mai 2024
Très bon site d'achat de patrons couture. Les t'ailles des patrons correspondent bien aux tailles portées
21 mai 2024
grand choix de produits ,j ai trouvé facilement les boutons qu il me fallait
3 mai 2024
Site internet facile d’utilisation, prix correcte, beaucoup de choix
PL
Patricia L.
Taluyers
11 mai 2024
J'aime tout ! Et il faut juste continuer comme vous le faites !
26 avr. 2024
Commande conforme. Service client réactif.
SL
4 mai 2024