makerist.fr- Logo - Avis

makerist.fr

3 août 2023
bon choix de patrons couture, tricots faire en sorte que les créateurs répondent à leurs mails !! Dans beaucoup d'avis, il semble que les demandes faites par les acheteurs n'aient pas de réponses ... j'ai moi même sollicité une aide chez une créatrice ( connaître si le surplus de couture était inclus puisque non spécifié dans les explications ...) j'attends encore la réponse depuis 2 ans !! Je n'achéte plus de patrons chez cette créatrice En suivant bien les indications, je n'arrive quand meme pas à envoyer les photos liées à l'avis que je donne sur un article acheté donc je ne donne plus d'avis !!
MB
monique b.
CASTELNAU D'ESTRETEFONDS

9 sept. 2023
dans l'ensemble, cela est satisfaisant mais j'ai rencontré un problème ( manque de 2 fichiers concernant le patron et la fiche explicative) dans une de mes dernières commandes j'ai demandé de l'aide par le contact de Makerist, j'en attends encore la réponse !!!! J'ai résolu mon problème avec la créatrice sur un autre site ETSY sur lequel j'avais remarqué qu'elle y était . Chez ETSY, la réponse est pour la plupart du temps efficace et rapide. Du coup, effectivement, il manquait les 2 fichiers que la créatrice a rectifié rapidement et résolu mon problème SANS l'aide de Makerist .Je redoute une prochaine commande car où s'adresser pour une réclamation? J'ai remarqué que souvent, dans les avis, les clientes qui ont des ennuis avec leurs achats ne voient pas leurs questions résolues
MB
monique b.
CASTELNAU D'ESTRETEFONDS

Avis pour makerist.fr

11 juil. 2024
11 juil. 2024
9 juil. 2024
7 juil. 2024

Patron ne correspond pas à la photo

J'ai acheté un patron sur une photo qui ne correspondait pas au patron. Vérifiez les images mensongères.
10 juil. 2024
Cher pour ce que c'est !
31 mai 2024

Patrons intéressants

Aime : les promotions/ découvertes de patrons ( après, il faut faire le tri, particulierement, des marques de patrons qui taillent trop grand en France)/ de mieux ?: ça fait longtemps que je n'ai pas racheté de produits tissus-mercerie
2 juin 2024

Patrons disparus

Il y a des patrons que j'avais dans ma liste d'envie qui ont disparu comme ceux de "Chez machine" ce qui m'a déçu. J'aimerai quand vous faîtes les patrons à deux ou trois euros que ce soit sur tous les patrons
1 juin 2024
Mon expérience est que je trouve des modèles qui me plaisent à des prix abordables, il y a beaucoup de promotions. Le service client est à l’écoute
1 juin 2024
J'y ai acheté tous mes patrons et souvent à 2 ou 3€. C'est très pratique de les imprimer directement. Et surtout, ils restent sur mon compte.
AC
21 juin 2024
Beaucoup de choix pour les patrons couture, je trouve souvent le DIY ou le patron que je recherche. Et il y a souvent des promos.
5 juin 2024
Grand choix de patrons pdf de qualité, excellente ergonomie du site. Je commande régulièrement et ne suis jamais déçue !
FT
Florence T.
Tournan-en-Brie
22 juin 2024
Expérience très intéressante. Les patrons sont bien détaillés et les explications claires.
5 juin 2024
La rapidité d envoi quasi instantanée . Et cela correspondait à mes attentes donc top
12 juin 2024

Bravo

De très beaux tissus Les patrons sont claires et précis Énormément de choix
21 juin 2024
Site bien organisé et les promos sont toujours très intéressantes
1 juin 2024
site clair attrayant propose des patrons en promo...le TOP
31 mai 2024
pas mal de choix, à des prix très intéressants.