makerist.fr- Logo - Avis

makerist.fr

7 juil. 2023
Entant que cliente , les actions à 2 € …. Je suis très satisfaite de Markerist mais toutefois j’aurais quelques critiques pour certains Patrons ( généralement des mêmes créateurs ) pour leurs explications très brèves, presque inexistantes…. Maintenant avant d’acheter des patrons je lis les avis… quand je lis peu d’explications où des erreurs….. je reste très loin pour les mêmes expériences faites dans le passé… Je souhaiterais que ces créateurs lisent les commentaires et corrigent leurs erreurs et/ ou fournissent des explications supplémentaires claires, détaillées et nettes!!!! Parce que la chose plus antipathique que l’on puisse trouver, c’est de vouloir se faire plaisir ou de vouloir faire plaisir à quelqu’un et de s’apercevoir après l’achat d’un patron que le matériel , les explications (patron…..) ne sont pas complets / qu’ils ne nous permettent pas d’arriver alla fin de la création/ du cadeau ….. ou alors peut-être d’y arriver mais avec beaucoup d’amertume à la place de beaucoup de plaisir….

9 sept. 2023
dans l'ensemble, cela est satisfaisant mais j'ai rencontré un problème ( manque de 2 fichiers concernant le patron et la fiche explicative) dans une de mes dernières commandes j'ai demandé de l'aide par le contact de Makerist, j'en attends encore la réponse !!!! J'ai résolu mon problème avec la créatrice sur un autre site ETSY sur lequel j'avais remarqué qu'elle y était . Chez ETSY, la réponse est pour la plupart du temps efficace et rapide. Du coup, effectivement, il manquait les 2 fichiers que la créatrice a rectifié rapidement et résolu mon problème SANS l'aide de Makerist .Je redoute une prochaine commande car où s'adresser pour une réclamation? J'ai remarqué que souvent, dans les avis, les clientes qui ont des ennuis avec leurs achats ne voient pas leurs questions résolues
MB

27 avr. 2024
Pascale L.
Bagnères-de-bigorre
30 avr. 2024
Bonjour je suis désolée mais j ai tu mal à imprimer certains patrons et d autres pas du tout
MB
monique b.
CASTELNAU D'ESTRETEFONDS
26 avr. 2024
je voudrais changer le paramètrage des cookies , impossible à réaliser
13 avr. 2024

Vive Makerist

Le choix des patrons et les actions à 2 € . Corriger rapidement ou éliminer Made by Oranges Français, ils ont dès modèles à couper le souffle mais les explications sont malheureusement minimalistes et souvent non complètes….. J’en ai acheté plusieurs / beaucoup malheureusement mais maintenant chaque fois che je voit leur nom je me tiens à des kilomètres….. je lis aussi beaucoup les avis des clients et je dois dire que je n’ai jamais trouvé un avis positif sur leurs patrons, malheureusement…. Cordialement P.G.
10 avr. 2024

Plateforme bien pensée

J'aime beaucoup l'idée de retrouver sur une seule plateforme différend produits. Quand j'ai commencé la couture (je suis toujours débutante) et bien c'est sur votre site que j'ai trouvé mes premiers patrons surtout de lingerie. J'ai commencé le tricot samedi 30 mars et c'est également sur votre plateforme que j'ai trouvé mon bonheur. PS : les patrons à 2 € c'est une excellente idée. Bonne continuation à votre équipe.
CR
13 avr. 2024
les patrons a 2 euros sont super attrayant par contre il serait bien de vérifier car le patron de la turbulette avec des jambes et très très mal fait. patron a mains levées et explications erronées. c'est bien dommage. heureusement que je l'ai payé que é euros
11 avr. 2024
Facile d'accès, plutôt diversifie, mais un regret pas de détail sur le nombre de pièces pour réaliser un vêtement.
14 avr. 2024
j'aime la diversité du contenu et l'offre très abordable des produits, enparticulier des patrons de couture
14 avr. 2024
Merci beaucoup pour les offres à 2€ qui me permettent d'apprendre sans prendre trop de risques :-)
12 avr. 2024
quand les patrons sont à 2€, cela vaut vraiment le coup. je me laisse toujours tenter.
Patricia L.
Taluyers
11 avr. 2024
la profusion des patrons, donc un choix extraordinaire et les actions très fréquentes !
14 avr. 2024
Plate-forme parfaite pour trouver des patrons et souvent profiter de belles promos