makerist.fr- Logo - Avis

makerist.fr

3 août 2023
bon choix de patrons couture, tricots faire en sorte que les créateurs répondent à leurs mails !! Dans beaucoup d'avis, il semble que les demandes faites par les acheteurs n'aient pas de réponses ... j'ai moi même sollicité une aide chez une créatrice ( connaître si le surplus de couture était inclus puisque non spécifié dans les explications ...) j'attends encore la réponse depuis 2 ans !! Je n'achéte plus de patrons chez cette créatrice En suivant bien les indications, je n'arrive quand meme pas à envoyer les photos liées à l'avis que je donne sur un article acheté donc je ne donne plus d'avis !!
MB
monique b.
CASTELNAU D'ESTRETEFONDS

9 sept. 2023
dans l'ensemble, cela est satisfaisant mais j'ai rencontré un problème ( manque de 2 fichiers concernant le patron et la fiche explicative) dans une de mes dernières commandes j'ai demandé de l'aide par le contact de Makerist, j'en attends encore la réponse !!!! J'ai résolu mon problème avec la créatrice sur un autre site ETSY sur lequel j'avais remarqué qu'elle y était . Chez ETSY, la réponse est pour la plupart du temps efficace et rapide. Du coup, effectivement, il manquait les 2 fichiers que la créatrice a rectifié rapidement et résolu mon problème SANS l'aide de Makerist .Je redoute une prochaine commande car où s'adresser pour une réclamation? J'ai remarqué que souvent, dans les avis, les clientes qui ont des ennuis avec leurs achats ne voient pas leurs questions résolues
MB

Marie-Caroline L.
Saint Victor de Malcap
28 mai 2024
1 juin 2024
pas de précisions si c'est avec aiguilles circulaires