Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

Pour une première commande, l'essai est concluant et en appelle certainement d'autres. Les prix sont dans la moyenne plutôt basse et la qualité du service aux clients est bien présente, et les délais de livraison sont raisonnables ainsi que le coût.

30 juin 2023
Matériel reçu mais ne fonctionne pas. Renvoyé depuis 1 mois et toujours aucunes nouvelles. La commande initiale n'est même plus présente sur mon compte Fixami. Plus moyen de joindre quelqu'un.

Avis pour Fixami.fr

Glacière parfaite

Tres belle glacière. Je trouve que c un excellent rapport qualité-prix. Légère et solide, les attaches sont robustes. J,ai testé sur une journée complète de peche en bateau, mes 2 pins de glaces n'étaient même pas décongelés en rentrant. Livraison rapide et parfaite
Réponse de Fixami.fr
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami
31 mai 2024

Peut mieux faire...

J'ai bien aimé la rapidité de livraison. Tout s'est bien passé. Seul problème, la remise de 10€ qui s'est bien affichée à l'écran, mais qui à la fin avait disparue... Et il semble bien compliqué de les récupérer... Dommage... c'était bien parti...
Réponse de Fixami.fr
Vous n avez rien de plus à faire votre service est parfait. Ma cde a été passée dimanche soir et la livraison s'est faite vendredi matin. Que demander de plus
25 mai 2024
Je ne connaissais pas le site et je suis très agréablement surpris. Prix imbattable, livraison en deux jours, article conforme. Super !
21 mai 2024
Reçu aujourd'hui plus d'une semaine d'attente normal mais le colis est arrivé chez moi sans emballage de protection pas trop sérieux
21 mai 2024

Très grand choix de produits, excellent service et prix compétitifs

Produit conforme à la description, service client très réactif, prix compétitifs, envoi ultra-rapide, bref, globalement parfait !!
29 mai 2024

Commander mardi livrer jeudi en France

Commander mardi, livrer jeudi, juste parfait, dommage que la promotion de la batterie ne soit pas accessible pour les français
20 mai 2024
Je n'ai pas encore reçu mon achat , je suis un peu déçu car nous sommes le 19 mai 2024 à 19 heures! Yann Mulle
18 mai 2024

Très bonne expérience

Tondeuse livrée dans emballage en très bon état ; commandée le dimanche, livrée le jeudi suivant
24 mai 2024
Produit reçu très rapidement et à un prix compétitif par rapport aux autres offres Internet.
29 mai 2024
Article qui correspond à mon attente et reçu en 48h. Site très sérieux .je le conseille
Comme toute premiere fois, un peu sceptique. Livraison en 4 jours. Colis intact
24 mai 2024
Excellente réception de mon colis tormek très rapide et en parfaite état 👍👌
Prise en compte de commande et Livraison rapide (4 jours) ,
29 mai 2024
Sérieux. Simplicité. Tarifs attractifs. Livraison rapide.
28 mai 2024
Impeccable, bien reçu, et surtout très rapide .merci
19 mai 2024

Très bien prix et delais

Très bon achat prix très bas, livraison rapide merci
29 mai 2024
Tarif très bien placé et livraison très rapide.
JC
josiane c.