bien-etreessentiel.fr- Logo - Avis

bien-etreessentiel.fr

Non valide

bien-etreessentiel.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez bien-etreessentiel.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Avis pour bien-etreessentiel.fr

10 juin 2023
Excellents produits et livraison toujours rapide et impeccable.
14 juin 2023
Merci pour votre super commentaire Votre bonne expérience chez nous fait aussi notre bonheur! L'équipe bien-etreessentiel.fr
31 mai 2023
Simplement améliorer le temps de livraison 😉 Bonne journée !
31 mai 2023
Bonjour, Il va être difficile d'aller plus vite pour la livraison, dans votre cas vous avez commandé le 26/05 à 7:37 et votre colis a été remis a la poste le 26/05 à 14:00. Malheureusement entre le week-end et le jour férié vous n'avez recu votre colis que le 30/05. La prochaine fois si vous souhaitez votre colis le lendemain il faut appeler notre gentil service client et nous ferons partir en chronoposte avec un sur-cout pour la livraison rapide. Excellente journée à vous L'equipe bien-etreessentiel.fr
22 août 2023
Je dors très bien avec activa sommeil depuis des années .
MH
Marie H.
VINCENNES
Une extrême réactivité et une grande écoute du client.
PI
13 oct. 2023
Bons Produits, conseils, expédition rapide et soignée
17 oct. 2023
27 sept. 2023

Efficient ++

Vite commande , facile, vite livré , satisfaction.
17 oct. 2023
15 juil. 2023
Très sérieux et très bon accueil téléphonique.👍
7 juin 2023

Produit conforme et délai d’expédition rapide.
8 juin 2023
13 juin 2023
le sérieux et la rapidité pour cette commande
14 juin 2023
Vraiment serviable, sympathique et efficace
23 janv. 2024
C'est parfait - surtout ne changez rien !
2 juil. 2023
Tres bien et rapide comme d'habitude
3 juil. 2023
17 sept. 2023
Échange agréable et livraison rapide
21 sept. 2023
Produits efficaces et délai rapide
23 janv. 2024
Merci pour votre commentaire Votre bonne expérience chez nous fait aussi notre bonheur! L'équipe bien-etreessentiel.fr
SD
Livraison rapide et conforme
16 déc. 2023
Rapidité d’envoi des produits

Site très bien fait

Très clair, site très lisible
6 sept. 2023
Livraison conforme et rapide
21 sept. 2023
De répondre à mes demandes