bien-etreessentiel.fr- Logo - Avis

bien-etreessentiel.fr

Non valide

bien-etreessentiel.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez bien-etreessentiel.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Avis pour bien-etreessentiel.fr

6 sept. 2023
Parfait comme d'habitude
21 sept. 2023
Merci pour votre super commentaire Votre bonne expérience chez nous fait aussi notre bonheur! L'équipe bien-etreessentiel.fr
16 juil. 2023
Rapidité et prix
9 juil. 2023
sans problemes .
4 sept. 2023
Merci pour votre commentaire Votre bonne expérience chez nous fait aussi notre bonheur! L'équipe bien-etreessentiel.fr
1 juil. 2023
Satisfaite
3 juil. 2023
17 oct. 2023
Merci pour votre Note ! Pour continuer de nous améliorer, qu'aurions nous pu faire pour vous pour avoir 5 étoiles? L'équipe bien-etreessentiel.fr
14 janv. 2024
23 janv. 2024
Merci pour votre super Note Votre bonne expérience chez nous fait aussi notre bonheur! L'équipe bien-etreessentiel.fr
9 janv. 2024
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE
3 sept. 2023
4 sept. 2023
Merci pour votre super note Votre bonne expérience chez nous fait aussi notre bonheur! L'équipe bien-etreessentiel.fr
20 août 2023