hard-wear.fr/fr

22 mars 2023
Qualité et originalité du t shirt rapidité d 'envoi et très bonne communication. Juste taille un peu grand et pas de guide des tailles dommage. Frais d'envoi élevé.

La 1ère commande, c’était parfait ! La 2ème commande, retard de livraison de plus d’une semaine, et aucunes nouvelles du site. Nous avons dû envoyer nous même un message pour avoir une explication. En cause, un mauvais suivi des stocks, nous devons donc attendre un réapprovisionnement du fournisseur. Résultat, commande effectuée le 7/12 et qui n’est toujours pas expédiée en date du 19/12. Nous avons malgré tout espoir de la recevoir à temps pour Noël … Dommage pour ce bémol.

Avis pour hard-wear.fr/fr

Superbe expérience

Colis arrivé au plus vite. Bonne qualité ! Attention toutefois à votre taille. Très bonne expérience même avec le SAV (remboursement, renvoi…) Je recommande
Réponse de hard-wear.fr/fr
Bonjour Laure, merci pour votre commentaire et vos compliments sur notre service ! Jusqu'à la prochaine !! 😉 👊
Rapide Frais de port pour la France un peu cher
Réponse de hard-wear.fr/fr
Bonjour Dorilys, merci pour votre commentaire et votre compliment concernant la rapidité de l'envoi ! 💪 En ce qui concerne les frais d'expédition, il s'agit malheureusement du prix que le transporteur nous facture pour un envoi en France, nous n'avons aucun contrôle là-dessus, je le crains.🙏
Merci pour votre avis ! 💪
Top ! Je pensais juste avoir un peu plus d'autocollants mais le shop est complet et varié et les tailles ainsi que la qualité sont parfaites ! Merci Hardwear !

parfait

envoi rapide, soigné et bien emballé. Article conforme à la description. Entreprise sérieuse
super qualité je recommande a tout les gabbers
Envoi rapide
😎👌
3 févr. 2024
31 janv. 2024
5 janv. 2024

Au top

Magasin en ligne sécurisé, livraison rapide (hors délai des services de livraison français)… Je recommande !
Rapidité d'envoi, très bon suivi Article conforme et de qualité
Diminuer les frais d'expédition