hard-wear.fr/fr

25 sept. 2023
Commande arrivé rapidement et le livreur passé dans la tranche d heures fixée, satisfait des articles commandés et content d avoir reçu flyers et autocollant en plus. Hé j ai directement repasser commandes dès réception de mon colis merci

19 déc. 2023
La 1ère commande, c’était parfait ! La 2ème commande, retard de livraison de plus d’une semaine, et aucunes nouvelles du site. Nous avons dû envoyer nous même un message pour avoir une explication. En cause, un mauvais suivi des stocks, nous devons donc attendre un réapprovisionnement du fournisseur. Résultat, commande effectuée le 7/12 et qui n’est toujours pas expédiée en date du 19/12. Nous avons malgré tout espoir de la recevoir à temps pour Noël … Dommage pour ce bémol.

Avis pour hard-wear.fr/fr

21 mai 2024
Commande arrivée très vite. Seul bémol la pression a la poché était cassé.
21 mai 2024
Bonjour Cindy, merci pour votre commentaire ! Si vous avez découvert un problème avec le produit que vous avez reçu, veuillez en prendre une photo et l'envoyer avec une description claire du problème, en indiquant votre numéro de commande, à info@hard-wear.nl. Nos collègues de l'équipe du service clientèle pourront alors vous aider davantage et résoudre le problème pour vous. 👍 Nous vous remercions d'avance.
1 juin 2024
Délai de livraison super rapide!
3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de notre rapidité de livraison. Team Hardwear
1 juin 2024
25 mai 2024

Problème de taille

J’ai acheté 2 items de la même marque et même taille. Un correspond bien mais le deuxième est trop grand
27 mai 2024
Bonjour Thomas, puisqu'il s'agit d'un problème avec un produit expédié, veuillez prendre une photo de celui-ci et l'envoyer avec une description claire du problème, en indiquant votre numéro de commande, à info@hard-wear.nl. Nos collègues de l'équipe du service clientèle pourront alors l'examiner pour vous et vous aider à résoudre le problème. Merci d'avance ! 👍
18 avr. 2024
J’ai passer une commande chez vous et tous était nickel reçue rapidement livraison parfaite rien à redire
18 avr. 2024
Bonjour Axel, je suis ravi d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi agréable avec cette commande et que nous avons répondu à vos attentes!! En attendant la prochaine! 💪 👊
13 mai 2024
Super produits, livraison rapide avec qq stickers, promotions interessante, parfait quoi
13 mai 2024
Bonjour Tarha, merci pour votre excellent commentaire et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec le nouveau maillot de football belge 100% Hardcore !! 😇 👌
12 mai 2024
Envoi rapide très bien protéger rien à dire tout était parfait je recommande
13 mai 2024
Bonjour Benjamin, nous vous remercions pour votre excellent commentaire et espérons pouvoir vous rendre service à nouveau bientôt ! Amusez-vous bien avec votre nouveau T-shirt Frenchcore !!! 👊💪
15 mai 2024
Produits de bonne qualité et livraison ultra rapide
15 mai 2024
Bonjour Maryline, merci pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite du produit commandé et de la rapidité de la livraison ! Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir ! Amusez-vous bien avec le nouveau pantalon Australian 3.0 rose !!! 👌 👊
8 mai 2024
Ma boutique préférée. C'est le paradis
8 mai 2024
Wow, quel fantastique avis ! Nous sommes extrêmement heureux que vous nous considériez comme votre magasin préféré. Cela nous fait vraiment plaisir d'entendre que votre expérience avec nous a été paradisiaque. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible ! Nous vous remercions de votre soutien et de votre confiance. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir lors de votre prochaine commande autant que les précédentes ! Amusez-vous bien avec la nouvelle veste d'archive Australian et le pantalon rouge bordeaux avec passepoil noir !!! 💪👍
29 avr. 2024
Qualité au top et livraison rapide
29 avr. 2024
Bonjour Maïwenn, merci pour votre commentaire et vos compliments concernant la qualité et la rapidité de la livraison, nous les apprécions toujours beaucoup ! Nous espérons que vous appréciez votre nouvelle veste 100% Hardcore Ladies et jusqu'à la prochaine ! 💪👌
Super !!
7 mai 2024
Merci pour votre excellent avis!! 👍💪
top
Merci Pierrick ! 🙏 👍