BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux

1 692 avis au cours des 12 derniers mois11 877 avis au total

22 juil. 2023
Tout d'abord, le site et le catalogue proposé qui est juste parfait. Vient ensuite la validation du panier et le paiement : facile et intuitif. Puis, c'est au tour de la livraison... c'est généralement là que ça coince. Eh bien, pas avec BCD Jeux (et GLS) : j'ai particulièrement apprécié le suivi autant de BCD Jeux que de GLS. Lorsque le colis n'est pas arrivé le jour programmé (retard, grève, ...), BCD Jeux a envoyer de suite un mail m'informant du soucis et que la société de transport serait ouspillée. Bref un excellent suivi de commande. Du coup, je suis rassuré et serein pour d'autres commandes, j'ai d'ailleurs soumis le site à mes amis.

1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.

Avis pour BCD Jeux

Excellent site

Beaucoup de disponibilité, des prix attractifs et livraison rapide. Excellent site !!!

merle noir

j'ai reçu cet appeau pour merle noir je ne m'en suis pas encore servi je vous remercie
La rapidité de livraison et vous avez un beau site de commande avec beaucoup de choix
AM

Cadeaux d'anniversaire

Cadeaux pour l'anniversaire de mon petit fils Colis reçu à temps emballage parfait
Les informations précises concernant le suivi de la livraison Emballage correct
11 avr. 2024

Très satisfaite

Produit impeccable, livraison rapide et avec suivi, très bon rapport qualité/prix
Aide pour commander très appréciable et aussi rapidité de la réception du colis
il y a 1 jour
Prix attractifs et beaucoup de choix. Les frais de port trop élevés, dommage.
11 avr. 2024
quelques photos dont j'ai du mal à eclaircir, mais explication satisfaisanre
Commande facile, envois rapide, colis correctement préparé. Bref niquel quoi
Variété de choix de jeux 👍🏼 Prix attractifs.👍🏼 Rapidité des livraisons 👍🏼
Produits bien emballés conformes, envoi rapide. Contente de ma réception
Qualité du produit. Rapidité et fiabilité de la livraison. Sérieux.

Jeu apprécié

Le jeux correspond en tous points à ce qui était prévu au catalogue.
Livraison rapide - produit bien emballé et conforme : que du positif
Expérience d'achat très bien, livraison rapide et soignée, merci !
Superbe chariot ! Notre fille adore jouer avec et être dedans !

À recommander

Commande arrivée rapidement et en parfait état. C’est parfait !
Qualité de service, réactivité, fiabilité, amabilité, au top !
MS
magali s.
pont_audemer
jeux de qualité,variés très rapidement expédié. Parfait