BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux

1 936 avis au cours des 12 derniers mois12 249 avis au total

22 juil. 2023
Tout d'abord, le site et le catalogue proposé qui est juste parfait. Vient ensuite la validation du panier et le paiement : facile et intuitif. Puis, c'est au tour de la livraison... c'est généralement là que ça coince. Eh bien, pas avec BCD Jeux (et GLS) : j'ai particulièrement apprécié le suivi autant de BCD Jeux que de GLS. Lorsque le colis n'est pas arrivé le jour programmé (retard, grève, ...), BCD Jeux a envoyer de suite un mail m'informant du soucis et que la société de transport serait ouspillée. Bref un excellent suivi de commande. Du coup, je suis rassuré et serein pour d'autres commandes, j'ai d'ailleurs soumis le site à mes amis.

12 déc. 2023
1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.

Avis pour BCD Jeux

31 mai 2024
La rapidité de l'envoi et le prix qui était moins cher que de nombreux sites de vente
28 mai 2024
J'ai trouvé ce que je cherchais. Bon prix Rapidité d'envoi et bon suivi de livraison

Continuez ainsi 👏

Rien à dire , commande reçue rapidement, très bien emballée. Site bien fait. Merci
7 juin 2024
Juste parfait, excellente qualité des produits, ainsi que des délais de livraison
Livraison rapide et bien protégée Carton à la bonne taille avec du papier bulle
Produit conforme, rapidité d envoie, absence de frais de port... Rien à redire
30 mai 2024

Délais respectés

Livraison dans les délais annoncés. Article conforme à la description
Livraison rapide, tout c'est bien passé il reste plus cas le monté.
rapide emballage parfait pour une première commande 20/20
Très content de la commande, conforme à ce que j'attendais.
Bon emballage pour les couleurs, elles ne sont pas cassées
Délai de livraison très rapide. Produit très bien emballé
Commande facile, et livraison conforme au délai annoncé.
8 juin 2024
Choix large de jeux et rapidité d'envoi. Je recommande !
Envoi rapide . Bon contact avec le service. Merci.Fb
Rien, puisque je suis ravie de mon acquisition !!
RL
2 juin 2024

Très satisfait

Livré vite à bon prix pour un produit de qualité.
2 juin 2024
Envoi rapide et soigné parfait comme toujours
29 mai 2024
Rapidité, variété du choix, prix raisonnables
30 mai 2024
Expédition très rapide. Jeu dd bonne qualité