pierres-du-monde.eu- Logo - Avis

pierres-du-monde.eu

Vérifié depuis : 28 mars 2024
pierres-du-monde.eu remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

C est une boutique que j adore! Je fais régulièrement des achats sur leur site internet. Habitant la Champagne, il m’arrive d’aller dans les Vosges tous les 3/4 ans environ, l’occasion pour moi de choisir les pierres et de voir les autres magnifiques produits! J’ai regretté que le programme de fidélité ne soit pas le même sur place et sur internet. Mais c est le seul petit bémol pour moi! Les produits sont chouettes et à prix abordable.

11 avr. 2024
Déçue des "cadeaux" qu'ils envoient quasiment une mini pierre mais vraiment toute toute petite pour le prix que l'on dépense c'est minable !!!

Avis pour pierres-du-monde.eu

Réponse de pierres-du-monde.eu
Merci pour votre commentaires ainsi que votre note. (Dommage que nous n'ayons pas droit aux 5 étoiles !) A très bientôt pour d'autres achats. Toute l'équipe PDM
Excellente relation avec le personnel. C'est un plaisir de faire affaire avec ces dames. Tout peut se faire par téléphone photos, choix, paiement. J'en garde un très bon souvenir.
Réponse de pierres-du-monde.eu
C'est toujours avec plaisir que nous répondons aux demandes de nos clients. MERCI pour votre commentaire. Toute l'équipe PDM
En cas de question avant la commande, le service au téléphone est hyper réactif. Les produits sont de qualité. L’équipe est adorable que ce soit en boutique ou à distance.
Réponse de pierres-du-monde.eu
MERCI beaucoup pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous répondons à vos demandes. Toute l'équipe PDM
Bon accueil! Le personnel est disponible et patient. Nous reviendrons avec plaisir dans ce magasin qui a une bonne politique commerciale.

Top !!!

Je commande toujours en ligne et j'ai toujours été satisfaite Livraison rapide, service répondant parfaitement à mes attentes Brigitte.
MERCI pour votre commentaire et votre confiance. Toute l'équipe PDM
J'ai trouvé que vous n'aviez pas trop de choix. J'aurai souhaité un bracelet très simple et vous n'en faites plus...Dommage !
Réponse de pierres-du-monde.eu
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous disposons de plus de 200 références de Bracelets différents et surtout vous pouvez personnaliser directement en contactant nos conseillères . A trés bientôt Toute l'équipe PDM

Je suis fan

Aussi bien le site que le magasin. J'adore . Facilité d utilisation pour le site, renseignements, mise en valeur.....
Un grand MERCI pour votre confiance et votre commentaire. Toute l'équipe PDM
Les conseils des vendeuses , le choix et surtout la qualité des pierres je recommande cliente très contente
Réponse de pierres-du-monde.eu
Merci pour votre commentaires et pour votre confiance. Toute l'équipe PDM
l'accueil chaleureux du personnel, le vaste choix de pierres, et les très bons conseils de l'équipe. Merci.
Réponse de pierres-du-monde.eu
Bonjour, MERCI pour votre gentil commentaire et surtout pour votre confiance. A bientôt Toute l'équipe PDM

Belle boutique en ligne

Tout s'est bien passé. Rapide et efficace. Produits conforme à l'offre du site en ligne. Je recommande.
Merci pour votre commentaire et votre confiance. Toute l'équipe PDM
grand choix de pierres et mineraux . Rapidite du traitement de la commande.un grand merci
Réponse de pierres-du-monde.eu
MERCI d'avoir choisi notre site de vente en ligne et surtout merci pour votre commentaire. Toute l'équipe PDM
Enchanté ! Équipe professionnelle et réactive. Produits de qualité.
Réponse de pierres-du-monde.eu
C'est avec plaisir que nous répondons à vos attentes. Merci pour votre confiance. Toute l'équipe PDM
Envoi ultra rapide et soigné Bijou de qualité
Très jolies pierres
16 avr. 2024