laboutiquemaroquinerie.fr- Logo - Avis

laboutiquemaroquinerie.fr

Vérifié depuis : 27 juil. 2022
laboutiquemaroquinerie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Commande arrivée très rapidement ( 3 jours après la commande). Mon fils est ravi d'avoir recu son cartable Tanns aussi vite et moi ravie du prix. J'avais eu un peu peur en voyant quelques avis inquiétants sur la dispo des articles ou la lenteur de livraison mais franchement aucun problème. A recommander!

16 juin 2023
Complètement insatisfaite ! En effet , je commande un sac que j’attends patiemment et le reçois au bout de 7 jours avec deux antivols à l’intérieur …. Je décide de les retirer moi même vu le délais qu’a pris le sac pour arriver . J’abîme légèrement le sac en les retirant. Je demande une petite réduction pour la gêne occasionnée. On me répond qu’il aurait fallut que j’aille faire retirer les antivols dans un magasin … bah oui , normal ! Ou qu’il aurait fallut que je le renvois ! Bravo pour votre sens de l’écologie ! Sens du commerce zéro ! Le professionnalisme à revoir ! Je n’achèterai plus chez vous et ferais fonctionner le bouche à oreille !

Avis pour laboutiquemaroquinerie.fr

11 févr. 2024
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
J'ai demandé livraison à domicile Ils m'ont envoyé le colis dans un mondial relais qui a refusé ce colis Renvoie dans un autre mondial relais "beaucoup loin" Depuis le 12 février toujours rien reçu C'est la premières que je commandais et ce sera la dernière
18 févr. 2024
Envoi rapide MAIS L emballage cadeau offert est pitoyable autant ne rien proposer …la trousse de toilette ne rentre même pas dedans
11 févr. 2024
Commande passer le dimanche 4 Février 2024 et toujours rien reçu. N° de commande: 167645
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Bonjour, votre colis a été livré le 15/2 Le délai de livraison avec Mondial Relay peut être rallongé en fonction des périodes Veuillez nous excuser encore pour ce désagrément. Cordialement,
Emballage cadeau offert, en réalité bout de papier mis en vrac dans le colis ... Zéro.
14 févr. 2024
Oublié d'enlever le système de protection du sac à main!
14 janv. 2024
Le compagnon porte chéquier que j'ai reçu est de grande qualité, fonctionnel, peu commun et.. beau! La fabrication avec un très beau cuir est très soignée, jusque dans les détails. Un grand soin a été apporté à la confection de l'emballage. UN GRAND MERCI pour ce compagnon qui répond à toutes mes attentes. UN GRAND MERCI à toute l'équipe de La Boutique Maroquinerie. Joëlle🍀🍀🍀
16 janv. 2024
Délais correct . Rapidité de la boutique pour un retour ainsi que le remboursement . Je suis trés satisfaite , c'est pour cela que j'ai dècidé de faire échange avec un autre sac à dos Cabaîa sur le site boutique maroquinerie.
4 févr. 2024
Tout va bien. Vous avez amélioré vos délais de livraison que je trouvais un peu long et les produits sont conformes à mes attentes... Donc, à part me payer pour acheter vos produits, je ne vois pas !

Bonne expérience

Article conforme, envoi rapide et soigné. Les petites instructions en plus ont bien été respectées ( petit mot et emballage cadeau). Je n'hésiterai pas à recommander ce site.
BT
Envoi rapide, et la couleur du sac est encore plus belle que sur le site, où elle paraissait pétante. Reste plus qu à le charger et voir s il me convient vraiment.
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
très bonne description du produit avec dimensions du sac ,j'ai déjà des bagages de la même marque malgré la composition ils sont très robustes !
4 févr. 2024
J'ai été satisfaite de ma commande que j'ai bien reçu mais le sac est très petit paraport à ce que j'avais vu sur le site

Impeccable!

Ma commande s'est très bien passée, envoi rapide et soigné, et possibilité d'utiliser ma carte illico reçue à noël 👍

Très satisfaite de La Boutique Maroquinerie

Mon achat s'est très bien passé.Le produit exact à sa description, livré avant la date prévue.Tout a été parfait!
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Bonjour Envoyez ce questionnaire lorsque le paquet est arrivé au point relais pas avant.! Merci

Commande annulée et remboursée

Ai passé commande Suite problème de stock commande annulée et remboursée immédiatement
23 janv. 2024
Commande reçue très vite. Produit bien protégé. Beau Produit jecsuis très satisfaite
2 févr. 2024

Articles de très bonne qualité à des prix très intéressants. Livraison très rapide