marjolaine.fr

Vérifié depuis : 23 nov. 2023
marjolaine.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
La qualité de l’emballage, du carton d’envoi jusqu’à l’article (de même l’enveloppe jointe indiquant l’article commandé).

21 janv. 2024
Côté service client rien à redire: expédition et réception très rapides, l'emballage est digne d'une marque de luxe. Par contre côté taille, autant le pantalon de pyjama taille bien, autant le haut (chemise) dans la même taille (non séparable) est beaucoup trop large et baille ! C'est vraiment à revoir. J'ai porté le pyjama 3 fois et je trouve déjà des endroits où la soie est un peu étirée alors que je suis très précautionneuse. Au vu du prix je suis réellement déçue.

Avis pour marjolaine.fr

Parfait de A a Z

Service impeccable et emballé avec l'élégance française laquelle vient à point car là ou je suis, l'élégance n'existe à aucun niveau. Si je dois trouver une anicroche ma foi, j'aime beaucoup le papier de soie parfumé ou un médaillon en porcelaine parfumé comme le fait une marque italienne ou le faisait. Bref le papier parfumé me paraît suffisant. Hélas pour moi j'ai rate l'occasion de m'acheter le pyjama convoité et soldé. J'espère que le produit sera disponible au printemps avec les débardeurs dont j'ai besoin.
Présentation détaillée du produit ( très belles photos, détail de la dentelle, des décolletés, . description..), choix clair, facilité de paiement, suivi de la livraison aisé, emballage parfait et discret ( même la boîte de livraison est raffinée a l'intérieur tout comme l'enveloppe pour le récapitulatif), livraison rapide Une explication des tailles pourrait aider... j'achète vos nuisettes dans mon magasin de lingerie donc ce n'est pas un problème...sauf pour les autres vêtements (longueur du pantalon par exemple)
SH
S H.
Saint Denis

Au top, c'est beau et tout se passe à merveille

Au top, jamais un remboursement sur PayPal n'a été si vite ( alors que le retour du produit via DHL n'avait émis aucun mail de confirmation, source d'angoisse) la nuisette est une merveille, l'envoi très rapide, merci pour vos si jolis produits de lingerie, ça fait rêver et un service client très attentionné, je note et pense recommander à nouveau.Commandez en toute confiance
J appecie votre profondeur de gamme.. Le choix et la qualité des produits ... Pour demain.. Être client..être client depuis quelques année.. Cette fidélité devrait se transformer soit en carte cadeau 🎁 ou soit point cadeau .. Ou doit Avec la valeur de vos produits la carte fidélité à toute sa place.. Création d un gamme sous vêtements serai bien venue.. Merci Cdt..
Une véritable caverne d'Ali Baba où les modèles rivalisent de beauté et d'originalité. Superbes créations pour la nuit et le jour. Et grâce à la livraison internationale cela me permet de faire de beaux cadeaux à ma fille ! Bravo à cette marque que J'adore.
Toujours des produits magnifiques 🤩 Le traitement des commandes est super efficace et ultra rapide . J’attends toujours ma commande avec plaisir et ne suis jamais deçue
Super qualité. Les couleurs du site pourraient être laissées sans retouche, pour éviter les déconvenues à l'arrivée et au contraire, générer de bonnes surprises.

Bonjour, explication

Bonjour, nous venons de commander un pantalon en soie et une tunique , pouvez vous me dire pourquoi au touché ce n'ai pas la même matière merci
LB
ludy b.
saint augustin
18 févr. 2024

Sublime nuisette marjolaine

Comme à chacune de mes commandes sur ce site, je suis émerveillée par la beauté du tissu et de la coupe. GRANDE FAN de cette marque

Concernant la commande : tout est parfait. Concernant le site internet : peut être amélioré pour chercher les articles.

Très belle combinette !

L'article correspond parfaitement à mes attentes. La forme et les couleurs sont identiques à celles de la photo du site.
suite à une visite sur un produit le retour ne sait pas la ou l on était mais au début de la page
service rapide . produits de qualité et emballage parfait en cochant la case cadeau
Supers produits. L'envoi a été rapide et les produits sont vraiment bien emballés.
avoir plus de stock, j'ai choisi le produit rouge alors que je le voulais blanc
The quick shipping into the US and the always high quality of the items.
Livraison rapide. Paiement en plusieurs fois non opérationnel
Livraison rapide. Produits sont d’excellente qualité.
Les hauts ne ont pas les mêmes tailles que les bas
VC
Veronique C.
CHALONS SUR VESLE
Parfait j’ai apprécié l’ensemble de mes achats