Avis clients pour agitateur-floral.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 765 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 356 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Satisfait par le bouquet et la qualité de la prestation.
4.67

Je recommande... livraison conforme en temps et en heure malgré ma commande tardive....
Fleuriste tres agreable et professionel ...
Ma soeur etais ravie de son cadeau d anniversaire
5.00

Très belle composition, un bémol les fleurs ont été vite fanées.
4.00

service client toujours agréable et essayant de résoudre les problèmes ( quand il y en a )
5.00

Fleurs arrivées presque fanées. Contact téléphonique pour la livraison très difficile.
2.00
Insuffisant

Réponse de agitateur-floral.com : 21.10.2017
Bonjour, Pourriez vous nous envoyer une photo du bouquet livré? Vous auriez dû nous aviser dès la constatation du problème (13 jours se sont écoulés depuis la livraison)? A réception nous revenons vers vous immédiatement. Notre succès aujourd'hui est dû à la qualité des fleurs et du service. Bonne journée fleurie

Je recommande vivement l'agitateur floral. Site très sérieux qui fait bien son travail au niveau de la livraison. C'est la 2e fois que je commande sur ce site et j'en suis très satisfaite. Le bouquet offert fait toujours effet :)
4.67

J’ai commander deux fois est tout c’est très bien passer.
Rien a dire.
5.00

très contente du service : efficace et conforme aux attentes :)
5.00

Il aurait été intéressant de savoir quel fleuriste allait livrer. En effet la personne à qui je destinais mes fleurs était absente au moment de la livraison et elle a du aller les chercher à plusieurs kms de chez elle.... ce qui diminue la valeur du cadeau
3.00
Moyen

Merci tout est Top la dame qui a reçu les fleurs était ravie
5.00

Super G décidé de livre des fleurs a ma fille la veille pour le dimanche j habite nimes et ma fille
Rouen donc pas facile et grace a vous cela a ete realisable merci et bravo

top très satisfaite
4.33

Un superbe bouquet qui fit son effet. Elle fut aux anges et moi ravi.

Excellent tout simplement

très bon service

très très bien, merci
5.00

Livraison demandée le matin.
Livraison effectué le temps de midi et le bouquet fut laisse dehors devant la porte
Inadmissible quand on paye 70 euros le bouquet et 12,5 euros de livraison
3.00
Moyen

Livraison dans les délais, bel arrangement floral, mais fleurs en partie fanées dés avant la cérémonie. Déçue Un mail ou sms de confirmation de livraison aurait été bienvenu.
Moyen

Prix intéressants, la livraison rapide et commande identique à la photo même mieux en réel.

toujours top
5.00

Horaire de livraison non conforme

A recommander
5.00

Bonjour, je suis très déçue par vos services étant donné que j ai fait envoyé une composition florale pour un enterrement (auquel je ne pouvais assister).
Je ne sais pas si ma commande a bien été livrée (N° CM202843) et je ne me vois pas demander au veuf si c est le cas...... Je pensais recevoir au moins une photo de la composition en lieu et place demandés ...... Bonne réception, cordialement,
1.67
Insuffisant

Livraison en tant voulu. Très belle composition.
4.67

La personne qui a été livrée était ravie

PARFAIT
5.00

Certains sites envoyent la photo du bouquet ûne fois celui ci préparé. Pour ma part j ignore Si le bouquet a ete livré Vu Que je n Etais Pas présent à la cérémonie.
1.00
Nul

Commande passée un samedi à 16h pour une livraison en soirée. J'ai commandé un bouquet surprise avec un peu d’appréhension mais toute était parfait.
5.00

Délicat d'appeler avant si c'est une surprise
4.67

Vous aviez prévenu que le produit livré pouvait un peu différer de ce qui était présenté sur le site. Le produit livré s'est avéré en effet être différent mais surtout être un peu plus classique que le produit souhaité.
En ce qui concerne le service client, face à des soucis de passations de commande, les équipes ont pris contact à deux reprises avec moi pour s'assurer du contenu de ma commande.

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017
Nos opératrices sont qualifiées et très réactives. En cas de problèmes elles contactent le client pour trouver ensemble des solutions. Restons à votre disposition. Bien floralement

la livraison ne correspondait pas à la photo sur internet

Réponse de agitateur-floral.com : 14.10.2017
Suite à votre conversation téléphonique avec nos services, nous constatons que votre commentaire ne correspond pas à la commande concernée. Il s'agit d'un achat effectué sur un tout autre site que le nôtre. Merci de votre compréhension.

bouquet conforme à la description
livraison effectuée en temps et en heure
prestation de qualité
bon rapport qualité prix

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Je réutiliserai très volontiers ce site pour une autre commande.

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017

Dans l'ensemble, rien à redire, SAUF que le bouquet que j'avais commandé, pour un Mariage, n'était ABSOLUMENT PAS dans la gamme choisie, à savoir des couleurs claires et lumineuses, bouquet rond du fleuriste, LILY Rose, avec la bulle d'eau offerte. dommage

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017
Nous faisons remonter l'information au fleuriste exécutant afin que ce type de désagrément ne se renouvelle pas. Merci de votre compréhension. Bien floralement

Toujous eut de très bonnes expériences.
Très satisfait.
Sont très réactifs.

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Il était demandé de livrer le matin mais le fleuriste n'a pris contact avec le destinataire que l'après-midi. Ce dernier n'étant pas disponible, le bouquet n'a finalement été livré que le lendemain.
Le bouquet est conforme à la commande.
4.33

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017

Bouquet tel que prévu , en temps et heure

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. Restons à votre disposition. Bien floralement

Rapide et de bonne qualité.

Réponse de agitateur-floral.com : 13.10.2017

C’etait La première fois que je passais par votre intermédiaire et je suis très satisfaite du respect du bouquet choisi (à peu de choses près)
Ainsi que de la fraîcheur

agitateur-floral.com

126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
Thierry Chevallier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec agitateur-floral.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance