Avis clients pour agitateur-floral.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 676 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 930 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rien a ajouter

Réponse de agitateur-floral.com : 28.04.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Ravie de la prestation

Réponse de agitateur-floral.com : 28.04.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. Restons à votre disposition. Bien floralement

le bouquet n'etait pas tout à fait comme sur la description.
Sinon RAS service impeccable

Réponse de agitateur-floral.com : 28.04.2017
Nous signalons dans le descriptif de ce bouquet que certaines fleurs peuvent être remplacées par des fleurs de saison. C'est pourquoi, le bouquet n'est pas un "copié/collé" du modèle de référence. Restons à votre disposition. Bien floralement

J'ai apprécié qu'on me demande mon accord par tel, le fleuriste n'ayant pas exactement ce qui était sur la photo.
Très bel arrangement
Livraison rapide

Réponse de agitateur-floral.com : 28.04.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire nos clients quels que soient les problèmes rencontrés. Restons à votre disposition. Bien floralement

La "gerbe de fleurs jaunes, oranges, blanches" était tel que sur la photo. Les fleurs de la composition et sa taille étaient comme ce que j'espérais. J'ai demandé à ce que ce soit livré la veille et les fleurs étaient légèrement défraîchies le jour de la cérémonie. Mais je recommande car il n'y a pas de mauvaises surprises.

Réponse de agitateur-floral.com : 28.04.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. En ce qui concerne la gerbe de fleurs, nous conseillons vivement à nos clients de faire livrer ce type de pièce le jour de la cérémonie. Bien floralement

Rien à dire. Fleurs de qualité, très beau bouquet, livraison dans les temps.
Très belle prestation, merci au fleuriste.

Réponse de agitateur-floral.com : 21.04.2017
Nos artisans fleuristes sont effectivement très scrupuleux sur la prestation de service et sur la qualité des fleurs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bouquet. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Le style du bouquet et les couleurs ont été parfaitement respecté. Je recommande vivement

Réponse de agitateur-floral.com : 21.04.2017

Pas de réponse au tel. portable, alors pas de livraison, même pas essayé le tél. fixe.
Marchandise prise au magasin, car pas de livraison l'après midi, livraison payée, lors de la commande

Réponse de agitateur-floral.com : 28.04.2017
Le fleuriste s'est rendu au domicile de la destinataire, en vain. Comme le prévoient nos CGV, Il a laissé un avis de passage et la personne s'est déplacé en magasin pour récupérer le bouquet. Merci de votre compréhension.

La destinataire du bouquet l'a beaucoup apprécié. En plus, il a tenu presque deux semaines

Réponse de agitateur-floral.com : 21.04.2017
Nous sommes ravis que la destinataire ait apprécié les fleurs. Restons à votre disposition. Bien floralement

Excellente prestation. Un bouquet de roses parfumées avec une présentation soignée.

Réponse de agitateur-floral.com : 21.04.2017
Nous travaillons avec des artisans fleuristes très scrupuleux sur la prestation de service et sur la qualité des fleurs. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bien floralement

Toujours aussi contente de vos services .....si j'avais plus d'argent je commanderais davantageJ'ai vu le dernier bouquet .....IL est splendideje suis fidèle à votre site et je le recommandeMerci

Réponse de agitateur-floral.com : 21.04.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Le bouquet pas terrible et assez cher

Réponse de agitateur-floral.com : 21.04.2017
Vous auriez dû contacter nos services avec photo à l'appui afin que nous puissions porter un jugement sur l'état du bouquet. A ce jour trop de temps s'est écoulé depuis le jour de livraison pour que nous puissions nous retourner contre le fleuriste exécutant. Merci de votre compréhension.

Dommage qu'il ne soit pas signalé que vous ne prenez pas les cartes de crédits étrangères... Sinon très très bon service et bouquet magnifique

Réponse de agitateur-floral.com : 21.04.2017
Malgré les difficultés que vous avez pu rencontrer lors du paiement, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Très contente des respects de livraison, et les personnes à qui j'ai envoyé ces fleurs ont été très satisfaites.

Réponse de agitateur-floral.com : 21.04.2017
Nous sommes ravis que notre prestation de service ait fait l'unanimité. Restons à votre disposition. Bien floralement

Destinataire ravi de son bouquet, livraison demandée en matinée, livrée dans l'après-midi, mais sinon rien à dire.

Réponse de agitateur-floral.com : 21.04.2017
Nous sommes ravis que le bouquet ait plu à la destinataire. En ce qui concerne l'horaire de livraison, nous faisons remonter l'information au fleuriste exécutant afin que ce genre de désagrément ne se renouvelle pas. Bien floralement

Extrêmement satisfaite, j'ai commandé le dimanche soir à 20h00 et les fleurs ont été livrées le lundi à 13h00 par la fleuriste du village voisin. le bouquet était magnifique. Un service parfait.

Réponse de agitateur-floral.com : 21.04.2017

très déçu de la prestation... et du produit livré. Le bouquet n'est absolument pas conforme en tons/couleurs nni aux fleurs sélectionnées dans le bouquet acheté, et a Bulle d'eau payée en supplément s'est transformée en pack d'eau cartonné très peu valorisant. Je ne commanderai plus chez agitateur-floral :-(

Réponse de agitateur-floral.com : 21.04.2017
La fleuriste est restée dans les tons et la forme du bouquet. En ce qui concerne cette référence, il est bien noté sur le descriptif que "les fleurs sont variables selon la disponibilité en boutique". Merci de votre compréhension.

Les fleurs n'ont pas été livrées au bon moment et j'ai du rappeler 3 fois
1.67

Réponse de agitateur-floral.com : 13.04.2017
Bonjour, Nous avons eu notre artisan fleuriste qui a recoonnu les faits, celle-ci attend votre appel pour refleurir la sépulture de Madame Pechard. Nous sommes à votre écoute, n'hésitez pas à nous joindre, Bonne journée fleurie! Stéphanie

je regrette le manque de suivi de la commande
4.00

Réponse de agitateur-floral.com : 21.04.2017
Si vous souhaitiez une traçabilité de la livraison, vous auriez dû le noter dans le champ "informations complémentaires". Restons à votre disposition. Bien floralement

Un site fiable pour une livraison vers la Corse , beau bouquet livré en temps et en heure.

Réponse de agitateur-floral.com : 21.04.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Tout était conforme Merci

Bonjour,

je ne peux évaluer la marchandise car je n'ai pas vu la plante
5.00

Habitué à INTERFLORA j'ai testé Agitateur-Floral qui a réalisé un arrangement floral extraordinaire (félicitation à votre Fleuriste partenaire).
Je suis désormais client chez Agitateur-Floral.

Réponse de agitateur-floral.com : 21.04.2017
Nous ne travaillons qu'avec des artisans qualifiés très scrupuleux sur la qualité des fleurs et sur la prestation de service. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Très belle composition. Encore mieux qu'en photo.

Réponse de agitateur-floral.com : 21.04.2017
Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients. Restons à votre disposition. Bien floralement

Mon choix portait sur l'azalée, vous vouliez l'échanger contre un hortensia ; finalement vous avez bien livré une azalée qui est encore magnifique.

Réponse de agitateur-floral.com : 21.04.2017

Le choix de la livraison dans l'après-midi m'a pas été respecté
3.67

Réponse de agitateur-floral.com : 07.04.2017
Nous faisons remonter l'information au fleuriste exécutant afin que ce genre de désagrément ne se renouvelle pas. Recevez nos excuses les plus sincères. Bien floralement

Depuis que je vous connais ( c'est récent) je passerai désormais par vous pour vos si jolis et originaux bouquets. Les personnes les ayant reçu ont été ravies. Continuez ainsi.

Réponse de agitateur-floral.com : 07.04.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. Restons à votre disposition. Bien floralement

Je suis très satisfait de la qualité du service global du site agitateur-floral.com qui travaille avec des artisans-fleuristes (facilité de commande sur le site, choix des prestations, livraison au lieu et à l'heure communiqués à distance, prix compétitif) mais surtout de la gerbe mortuaire composée d'une belle variété de fleurs pastel entourées par un beau ruban avec une inscription très lisible

Réponse de agitateur-floral.com : 05.04.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Nous ne travaillons qu'avec des artisans fleuristes très scrupuleux sur la qualité des fleurs et la prestation de service. Restons à votre disposition. Bien floralement

tout est parfait

Réponse de agitateur-floral.com : 05.04.2017

dommage que le suivi ne soit pas renseigné sur le site et obligation de contacter le service client pour l'avoir.

Réponse de agitateur-floral.com : 05.04.2017
Si vous souhaitez une traçabilité de la livraison, vous pouvez le noter dans le champ "informations complémentaires". Restons à votre disposition. Bien floralement

Superbe prestation J'ai demandé un superbe bouquet et je l'ai eu, très proche de la photo du site et remarquablement emballé. BRAVO :o)

Réponse de agitateur-floral.com : 05.04.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. Restons à votre disposition. Bien cordialement

Mon achat a été fait pour des funérailles.JE SUIS TRÈS DÉÇUE.Le fleuriste qui a traité ma commande a oublié de mettre le bandeau sur la composition.D'autre part,il a tronqué le message qui devait être joint au bouquet.Il a soit-disant découpé le message qui était mentionné dans le mail de commande au lieu de rédiger 1 carteJe ne peux pas rectifier le tir,l'occasion était unique INADMISSIBLE
1.33
Nul

Réponse de agitateur-floral.com : 07.04.2017
Nos services traitent votre réclamation avec le plus grand intérêt. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Merci de votre compréhension

Ce qui est dommage est de ne pas voir le bouquet que l'on offre, 1 photo sur le mail de confirmation.

Réponse de agitateur-floral.com : 05.04.2017
Si vous souhaitiez une photo du bouquet, vous auriez dû le noter dans le champ "informations complémentaires". Merci de votre compréhension.

tip top

Réponse de agitateur-floral.com : 05.04.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. Bien floralement

Agréable d'avoir affaire au fleuriste lui-même

Réponse de agitateur-floral.com : 31.03.2017
Nous travaillons avec des artisans fleuristes qualifiés, susceptibles de répondre à toutes vos questions. Merci de votre confiance. Bien floralement

Tout est parfait mais le montant de la livraison devrait être noté sur la publicité internet.

Réponse de agitateur-floral.com : 31.03.2017
Comme sur la plupart des sites, les frais de livraisons apparaissent avant le règlement par CB. Restons à votre disposition. Bien floralement

bonjour
n'ayant aucune nouvelle de l'arrivée du colis, j'ai appelé le lendemain le destinataire
la moindre des choses c'est d'envoyer un mail (ça ne coûte rien ) à vos clients
pour savoir si le colis à bien été livré, à une heure prêt, cela a moins d'importance que de savoir ou est le colis, je suis déçu
salutations...............................................................................

Réponse de agitateur-floral.com : 31.03.2017
Les livraisons ne se font pas par colis postaux. Les fleurs sont remises en main propre au destinataire par le fleuriste. Si vous souhaitiez une traçabilité de la livraison, vous auriez dû le noter dans le champ information complémentaire. Merci de votre compréhension.

Dommage qu'on ne peut pas avoir un visuel réel du bouquet. Car au final, seule la forme bouquet peut-être garantie...

Réponse de agitateur-floral.com : 31.03.2017

Produit très bien, mais le fleuriste téléphone avant pour savoir si le destinataire est présent pour la livraison.
C'était pour un anniversaire, effet de surprise : zéro pointé Pourtant bien stipulé que c'était pour un anniversaire. Dommage .
3.67

Réponse de agitateur-floral.com : 31.03.2017
Le fleuriste appelle pour s'assurer que la personne est bien à son domicile, toutefois il reste très discret sur l'objet de son appel. Merci de votre compréhension.

Commerçant compétent, attentif, soigneux et très professionnel.

Réponse de agitateur-floral.com : 31.03.2017
Nous travaillons avec des artisans fleuristes très scrupuleux sur la qualité des fleurs et sur la prestation de service. Restons à votre disposition.

agitateur-floral.com

126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
Thierry Chevallier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec agitateur-floral.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance