agitateur-floral.com

04100Manosque
Thierry Chevallier

Avis pour agitateur-floral.com

3 006 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec agitateur-floral.com

superbe bouquet

Réponse de agitateur-floral.com
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. A très bientôt sur notre site. Bien floralement
Il y a 1 semaine
très sérieux et efficaces je retiens le site pour une prochaine fois

Beau bouquet.

Il y a 1 semaine
difficile d'évaluer la composition du bouquet puisque je ne l'ai pas vu seulement en photo

Il y a 1 semaine
Si vous souhaitez une photo du bouquet, vous pouvez le mentionner dans le champ "informations complémentaires". A très très bientôt sur notre site. Bien floralementPublié
Il y a 1 semaine
bien, et ce qui serait encore mieux c'est de pouvoir faire le suivi en ligne

Il y a 1 semaine
Si vous souhaitez une traçabilité de la livraison, vous pouvez le mentionner dans le champ "informations complémentaires". A très très bientôt sur notre site. Bien floralement
Le meilleur site que j'ai utilisé. Digne de confiance de A á Z. L'artisan fleuriste local ( Prayssac) a créé un bouquet magnifique Je n'hésiterai pas une seule seconde pour faire plaisir une autre fois.

Réponse de agitateur-floral.com
Nous vous remercions de l'attention que vous avez portée à votre commentaire. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. A très très bientôt sur notre site. Bien floralement
Déçue Le bouquet ne correspondait pas à la commande Le service client et la livraison satisfaisants mais proposition d une remise sur une prochaine commande J aurai préféré l envoi d un bouquet fleuri ou ne serait ce qu une rose à ma maman Je ne recommanderai plus Désolée

Il y a 1 semaine
Les fleurs d’amaryllis n'étaient pas ouvertes à la livraison mais nous sommes persuadés qu'elles se sont épanouies après quelques jours. La destinataire pourra profiter de leur fleuraison encore quelques semaines. Bien à vous
Juste déçue par le fait qu'une proposition de livraison est faite pour le matin sur le site, alors que suivant le fleuriste concerné, ce n'est pas respecté

Il y a 1 semaine
Nous faisons remonter l'information afin que ce genre de désagrément ne se renouvelle pas. Recevez nos excuses les plus sincères pour le retard de livraison. Bien floralement
Bouquet un peu light

Il y a 1 semaine
Nos services vous ont contacté par téléphone. Vous n'avez pas vu le bouquet et n'avez par conséquent aucune photo à nous soumettre. C'est pourquoi sans photo à l'appui, nous ne pouvons porter un jugement sur son état. Merci de votre compréhension. Bien floralement
trés bien livraison impeccable beau bouquet

Il y a 2 semaines
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement
Il y a 3 semaines
Bouquet livrer en temps et en heure, sauf que j'ai commander des oiseaux du paradis, et aux final ces beaucoup de verdure exotique...mais rien avoir avec ce que j'ai payer l'explication et que pour le livrer en temps voulut, ils ont l'impasse sur ce que j'ai commander en restant dans l'esprit..j'aurais préférer la livraison plus tard mais ce que je voulais j'ai eu droit a 10 sur une prochaine

Il y a 2 semaines
Nos services vous ont contacté par mail pour vous informer que le choix floral serait un peu différent. Le fleuriste est cependant resté dans l'esprit de la composition florale initialement commandée, il a effectué la composition avec des oiseaux de paradis, des anthuriums. Nous avons mis tout en oeuvre afin que la destinataire reçoive les fleurs pour son anniversaire. Merci de votre compréhensi
Il y a 3 semaines
bien sous tout rapport

Il y a 2 semaines
Très bien et livraison rapide

Il y a 4 semaines
Très sérieux Jamais déçu

Il y a 2 semaines
Nous sommes ravis d'avoir répondu, pour chacune des commandes, à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement
Le sapin est arrivé dans les temps, mais plus petit que prévu, dommage

Il y a 2 semaines
Vous auriez dû nous contacter à ce sujet. La prochaine fois, n'hésitez pas à appeler nos services, nous mettrons tout en oeuvre pour trouver des solutions. Bien floralement
merci de votre livraison conforme à l'attendu.

Réponse de agitateur-floral.com
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très très bientôt sur notre site. Bonnes fêtes de fin d'année
marchandise livrée non conforme à la commande

Il y a 2 semaines
Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et par mail, en vain. Sans photo à l'appui, nous ne pouvons pas porter un jugement sur l'état de la la plante livrée. Merci de votre compréhension
Date de livraison non respectée : livraison du sapin une semaine avant la date demandée J’ai acheté un sapin de 150-175 cm mais livraison d’un sapin qui fait plus 150 cm que 175 cm Service client contacté pour faire part de mon insatisfaction mais j’attends toujours une réponse 3 jours après

Réponse de agitateur-floral.com
Suite à votre mécontentement, et comme promis, nous avons effectué le remboursement des frais de livraison. En ce qui concerne la taille du sapin, le fleuriste a respecté votre choix étant donné que celui-ci mesure entre 150 et 175 cm. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Jai offert des fleurs à ma grand mère pour son anniversaire, elle a été ravie c’est le plus beau bouquet que je n’ai jamais eu Impeccable

Réponse de agitateur-floral.com
Merci pour votre précieux commentaire. Nous sommes ravis que votre grand-mère ait apprécié les fleurs. A très très bientôt sur notre site. L'Agitateur Floral vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
La personne qui a reçu le bouquet était ravie...

Réponse de agitateur-floral.com
Merci pour votre précieux commentaire. Nous sommes ravis que la destinataire ait apprécié les fleurs. A très très bientôt sur notre site. Bonnes fêtes de fin d'année