Avis clients pour agitateur-floral.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 723 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 225 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Ce bouquet était pour un enterrement, auquel nous n'avons pu nous rendre, mais nous pensons que tout s'est passé correctement.

Service très efficace
Personne a l'écoute
5.00

Je suis satisfaite. Les fleurs étaient magnifiques. Je reviendrai.
5.00

Agréablement surprise, tout était parfait, la ponctualité, la livraison, la qualité des fleurs, la composition florale.
5.00

aucune garantie que les fleurs aient été livrées je n'ai pas reconnu ce que j'avais commandé parmi toutes les gerbes, couronnes etc déposées dans l'église ou se déroulaient les funérailles.
1.00
Nul

DELAIS DE LIVRAISON TENU
PLANTES LIVREES CONFORMES A LA DESCRIPTION SUR LE SITE.... ET MEME MIEUX D'APRES PHOTO RECUE ENVOYEE PAR LA PERSONNE DESTINATAIRE :
LE PRIX ETAIT PARFAITEMENT JUSTIFIE

EXCELLENTE PRESTATION

Réponse de agitateur-floral.com : 18.08.2017

Première expérience très réussie, à refaire
Fraicheur des fleurs, harmonie de la composition, tout fut très apprécié.
Pas de décalage entre l'image du bouquet commandé et la réalité.
Merci

Réponse de agitateur-floral.com : 18.08.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

bonjour , les enfants ont etaient tres content de leur tarte aux bonbons ainsi que les parents tres surpris de cet envoie peu commun .Je vous remercie , toujours avec satisfaction ne changer rien merci beaucoup .

Réponse de agitateur-floral.com : 18.08.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Restons à votre disposition. Bien floralement

Super je recommande

Réponse de agitateur-floral.com : 16.08.2017
Votre commentaire est très encourageant. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Service parfait, et contact avec le SAV très bien
Mes destinataires ont toujours été ravis des envois ;)

Réponse de agitateur-floral.com : 16.08.2017
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Merci, très bon service et très joli bouquet de fleurs Merci

Réponse de agitateur-floral.com : 16.08.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. Restons à votre disposition. Bien floralement

Très bon service, avec un correspondant à l'écoute, et très serviable. Il est toutefois dommage que le magasin ne comporte pas de "panier" ce qui permettrait d'effectuer des commandes globales.

Réponse de agitateur-floral.com : 16.08.2017
Le panier virtuel est très difficile à gérer dans notre profession. Toutefois, nous y réfléchissons afin d'optimiser notre site web et d'améliorer son référencement. Bien floralement

Réponse de agitateur-floral.com : 16.08.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. Bien floralement

Très satisfaite de ma commande. La personne a été ravie.

Réponse de agitateur-floral.com : 16.08.2017

C'était la première fois que je faisais livrer des fleurs. Très satisfaite

Réponse de agitateur-floral.com : 16.08.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Merci pour la livraison, dans l'heure demandée... Encore un grand merci

Réponse de agitateur-floral.com : 16.08.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Restons à votre disposition. Bien floralement

N'ayant pas pu se rendre au mariage de nos amis à la Réunion, nous avons fait livré un bouquet que les mariés ont adoré

Réponse de agitateur-floral.com : 16.08.2017
Nous sommes ravis que les destinataires aient apprécié les fleurs. Restons à votre disposition. Bien floralement

Bouquet de fleur très joli et livrés dans les temps. En revanche, l'appel passé la veille au destinataire des fleurs pour prévenir de la livraison à gâché la surprise.

Réponse de agitateur-floral.com : 16.08.2017
Nous faisons remonter l'information au fleuriste exécutant afin que ce genre de désagrément ne se renouvelle pas. Bien floralement

Très belle composition merci

Réponse de agitateur-floral.com : 16.08.2017

livraison dans les temps.par contre pour le prix , la marchandise n'y était pas , plus de verdure que de fleurs.devait y avoir 2 coeurs dans la composition y en avait pas .avais pris cette compo pour ça aussi. je trouve les frais de livraison un peu élevés.je ne retournerai pas sur ce site.

Réponse de agitateur-floral.com : 16.08.2017
Nous sommes un des sites les moins chers des sites de livraisons de fleurs. Quant aux cœurs manquants, nous faisons remonter l'information au fleuriste exécutant afin que ce genre de désagrément ne se renouvelle pas. Merci de votre compréhension.

c'est vraiment dommage que l'on demande le numéro du bénéficiaire pour prendre rendez-vous pour la livraison Ça gâche toute la surprise
3.00

Réponse de agitateur-floral.com : 16.08.2017
Les fleuristes restent très discrets sur l'objet de leurs appels, c'est pourquoi l'effet de surprise est rarement gâché. Merci de votre compréhension.

Seul bémol, le cashback refusé à mailorama Incompréhensible.

Réponse de agitateur-floral.com : 16.08.2017
Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter nos opératrices. Elles se feront un plaisir de répondre à vos questions. Bien floralement

il manque une chose indispensable, que d'autres ont en place sur web , interflora ou hipper fleurs: L'évolution finale de la commande: Aucune précision sur la livraison ou pas, du bouquet. Pour un mariage ou un décès, alors que de nombreuses fleurs sont livrées, il est difficile pour ceux qui reçoivent celles ci, d'appeler chaque personne qui offre. Mon envoi:a t -il été remis à la famille?
3.00

Réponse de agitateur-floral.com : 17.08.2017
Les fleurs ont bien été remises à la famille. En ce qui concerne le suivi des commandes, vous pouvez demander une traçabilité en notant votre requête dans le champ "informations complémentaires". Merci de votre compréhension.

bonjour
livraison rapide
déçue du produit. pas conforme a ma commande
la fois d'avant elle etait identique
j'ai une photo au cas où vous voudriez voir ma commande reçue
3.33

Réponse de agitateur-floral.com : 19.08.2017
A réception de la photo, nous avons constaté que le choix floral n'avait pas été respecté. Nos services vous contactent pour vous offrir un geste commercial. Recevez nos excuses les plus sincères.

Je reste perplexe sur ce que l'on achète. Je n'ai pas remarqué de différence par rapport à la photo présentant la formule standard (39 €) et le bouquet formule luxe (69€) que j'ai commandé (nombre de roses:15). Les fleurs ont duré 4 jours. Pour des fleurs fraiches , cela me semble peu de temps.

Réponse de agitateur-floral.com : 18.08.2017
La photo du site représente la formule "le meilleur qualité/prix". En ce qui concerne le bouquet, le montant des fleurs a bien été respecté. Merci de votre compréhension.

bouquet livré en temps et en heure. Les très belles roses ont tenu plus d'une semaine. Je recommande ce site.

Réponse de agitateur-floral.com : 18.08.2017

Cette commande correspondait à un bouquet rond blanc destiné à un papy qui est décédé. Le bouquet était très beau, très frais malgré la chaleur, et identique à l'image qu'on avait vu. Merci.

Réponse de agitateur-floral.com : 18.08.2017

satisfait du service et de la livraison
4.33

Réponse de agitateur-floral.com : 18.08.2017

Il manquait un des éléments dans le bouquet (feuilles de palmiers) mais il était malgré tout joli et il a duré longtemps.

Réponse de agitateur-floral.com : 19.08.2017

rien à dire, service parfait

Réponse de agitateur-floral.com : 18.08.2017

Livraison faite un peu tard (20h) mais aucun souci particulier, bouquet trés joli en conformité avec ce qui était prévu. Je recommanderai par ce site.

Réponse de agitateur-floral.com : 18.08.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. A très bientôt sur notre site. Bien floralementPublié

Je ne sais pas du tout si ma composition a été livrée par le fleuriste car j'avais mis un message pour la famille, hors la famille n'a pas trouvé de carte et le fleuriste devait m'adresser par sms la photo de la composition et je n'ai rien reçu.

Réponse de agitateur-floral.com : 18.08.2017
Les fleurs ont bien été livrées en temps et en heure. Restons à votre disposition. Bien floralement

Très bon service client qui m'à contacté pour me confirmer les types de plantes de la composition en fonction de la saison.

Réponse de agitateur-floral.com : 18.08.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Transaction parfaite, bouquet superbe
Livré dans les temps.
Bonne transaction.
A recommander.

Réponse de agitateur-floral.com : 18.08.2017

Bouquet en vue de faire une surprise
Livraison à la bonne heure, la surprise etait parfaite

Réponse de agitateur-floral.com : 18.08.2017

La fleuriste m'a fait parvenir une photo de ma composition avant la livraison, et m'a demandé si celà me convenait: très professionnel Merci.

Réponse de agitateur-floral.com : 18.08.2017
Nous travaillons avec des fleuristes très scrupuleux sur la prestation de service et sur la qualité des fleurs. Restons à votre service. Bien floralement

j'ai demandé à être livrée le matin; la livraison a eu lieu à 12h30
j'ai choisi un emballage en papier et sans matière plastique ;résultat j'ai eu droit à un emballage plastique.
2.67

Réponse de agitateur-floral.com : 03.08.2017
Bonjour, Le fleuriste a livré comme demandé entre 8h30 et 12h30. A propos de l'emballage papier, le fleuriste n'ayant pas le papier qui soit en harmonie avec les roses rose il a préféré opter pour un emballage traditionnel, papier de soie et cellophane Bio et dégradable. Bonne journée

Très très beau bouquet de fleursmes parents ont adorés
Résultat excellent

Réponse de agitateur-floral.com : 02.08.2017
Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous vous souhaitons d'agréables vacances fleuries!

Il m'est très difficile de donner un avis dans la mesure où je ne sais pas si, ni quand, les fleurs ont été livrées...
2.00
Insuffisant

Réponse de agitateur-floral.com : 02.08.2017
Bonjour, Nous avions 4 bouquets à livrer à ces personnes. Bouquets remis en mains propres à la date demandée. Si vous le souhaitez nous vous proposons de contcater les destinataires afin qu'ils vous remercient. Un simple appel le jour de livraison et nous nous faisions un plaisir de vous donner les informations. Bonne journée fleurie

Très bon à recommander j'avais pris le bouquet surprise et il était très beau

Réponse de agitateur-floral.com : 02.08.2017
Un grand merci pour votre avis. Nous en informons notre artisan fleuriste.Bonne fin de journée fleurie

agitateur-floral.com

126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
Thierry Chevallier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec agitateur-floral.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance