Avis clients pour agitateur-floral.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 668 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 797 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

TRES BIEN LIVRAISON DANS LES TEMPS ET BELLE PRESENTATION

Réponse de agitateur-floral.com : 24.02.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Livraison pour anniversaire niveau timing au top mais déçu du bouquet car sur la photo du site le bouquet été dans un joli panier en osier et reçu avec un simple pot... j'aurais su qu'il n'y avais pas le panier j'aurais choisi une autre composition... :(
2.67
Moyen

Réponse de agitateur-floral.com : 23.02.2017
Comme nous le spécifions sur notre site, les photographies ne sont pas contractuelles, le contenant peut être remplacé par tout autre contenant suivant la disponibilité en magasin. Merci de votre compréhension. Bien floralement

très bien, je recommande. Le livreur est passé une seconde fois dans la soirée car les personnes n'étaient pas présente à l'heure ou je l'avais indiqué.

Réponse de agitateur-floral.com : 23.02.2017
Le fleuriste a fait le nécessaire afin que les fleurs soient livrées le jour de livraison demandé. Restons votre disposition. Bien floralement

RAS

Réponse de agitateur-floral.com : 22.02.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Très beau bouquet. Les frais de port restent néanmoins assez élevés.

Réponse de agitateur-floral.com : 21.02.2017
Nous sommes ravis que le bouquet vous ait plu. Toutefois, en ce qui concerne les frais de livraison, nous sommes un des sites les moins chers des sites de transmission florale. Restons à votre disposition. Bien floralement

tout s'est très bien déroulé et le bouquet avait l'ait fidele à la photo du site
un + serait de recevoir une photo du bouquet
J'adore le concept du don et de pouvoir choisir l'association c'est ce qui m'a fait choisir votre site

Réponse de agitateur-floral.com : 20.02.2017
Nous sommes tout particulièrement sensibles à l'intérêt que vous portez aux associations caritatives. Si la prochaine fois vous souhaitez une photo du bouquet,vous pouvez le noter dans le champ "informations complémentaires". Restons à votre disposition. Bien floralement

Je n'ai vu que la photo du bouquet mais elle semblait conforme à ce que j'ai commandé

Réponse de agitateur-floral.com : 20.02.2017

Tres contente. J'habite en Roumanie et ma niece a ete tres heureuse de recevoir mon cadeau. Merci

Réponse de agitateur-floral.com : 18.02.2017
Nous sommes ravis que votre nièce ait apprécié la plante. A très bientôt sur notre site depuis la Roumanie. Bien floralement

Je n'ai pas vu personnellement le bouquet mais la personne qui l'a reçu m'a indiqué qu'il était tout simplement magnifique. Ce n'est pas la première fois que je passe par l'agitateur floral et, à chaque fois, la qualité des bouquets était au top.

Réponse de agitateur-floral.com : 18.02.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Restons à votre disposition. Bien floralement

Superbe plante, livraison soignée, dans les temps, le petit mot était écrit à la main, des petites intentions qui font tout
Merci

Réponse de agitateur-floral.com : 18.02.2017
Nous travaillons avec des artisans fleuristes très scrupuleux sur la prestation de service et sur la qualité des fleurs. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Un peu déçu par la composition du bouquet, les fleurs présentées étaient déjà bien ouvertes et le destinataire n'a pas pu en profiter bien longtemps.
3.67

Réponse de agitateur-floral.com : 16.02.2017
Vous auriez dû nous adresser une photo de la composition afin que nous puissions porter un jugement sur son état. A ce jour, trop de temps s'est écoulé pour que nous puissions nous retourner contre le fleuriste exécutant. Merci de votre compréhension.

apremére expérience chez vous . très satisfaite. d'habitude je prenais votre concurrent. la seule chose qui serait bien c'est d'attribué une carte de fidélité en point (3 achats faire une réduction a la cliente. c 'est une suggestion .

Réponse de agitateur-floral.com : 15.02.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. En ce qui concerne la carte fidélité, nous soumettons l'idée au service concerné. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Livraison nul, le livreur est un vieux pervers Je ne commanderai plus chez vous.
1.50

Réponse de agitateur-floral.com : 15.02.2017
Nous n'avons jamais rencontré ce genre de problème avec cette personne ou encore avec une autre. Notre service qualité n'a reçu aucune plainte. Votre commentaire nous parait très excessif. Merci de votre compréhension.

Bouquet livré conforme au bouquet sur le site même mieux merci beaucoup ma maman était très heureuse. Personnel très gentil

Réponse de agitateur-floral.com : 15.02.2017
Nous sommes ravis d'avoir surpassé vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Commande passée rapidement pour une livraison dans l'urgence.
délai tenu par agitateur-floral. je les recommande fortement.
très bien.

Réponse de agitateur-floral.com : 15.02.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients, et ce quelles que soient les conditions. Restons à votre disposition. Bien floralement

Je ne suis même pas sûr d'avoir reconnu le bouquet que j'avais acheté pour l'enterrement : la carte avait dû être retirée...
Une suggestion : avant livraison du bouquet, le fleuriste le prend en photo et envoi un MMS au client pour qu'il puisse voir et reconnaître SON bouquet Sympa non ?

Réponse de agitateur-floral.com : 15.02.2017
Si vous souhaitiez une photo du bouquet, vous auriez dû le noter dans le champ "informations complémentaires". Restons à votre disposition. Bien floralement

j'ai évalué la marchandise mais je ne l'ai pas vu car il y a 500 kms de distance avec le point de chute de livraison
mais ma maman m'a dit que c'était magnifique, donc je lui fais confiance

Réponse de agitateur-floral.com : 10.02.2017
Nous sommes ravis que votre maman ait apprécié les fleurs. Restons à votre disposition. Bien floralement

Le suivi de la commande n'était pas disponible en ligne, je n'ai pas eu de retour de la part du fleuriste. Je ne peux qu'espérer que la gerbe a bien été livrée et je n'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemblait car je suppose que les hortensias ne sont pas de saison. Difficile de juger, j'avais demandé une livraison la veille de la cérémonie qui était très tôt le matin, je sais que ça n'a pas ét
2.00

Réponse de agitateur-floral.com : 10.02.2017
Si vous souhaitiez une traçabilité de la livraison, vous auriez dû le noter dans le champ "informations complémentaires". La raquette a bien été livrée. Les hortensias ont été remplacés par du statis. Merci de votre compréhension.

Vraiment très beau

Réponse de agitateur-floral.com : 10.02.2017
Nous travaillons avec des artisans fleuristes très scrupuleux sur la qualité des fleurs. Nous sommes ravis que le bouquet vous ait plu. Restons à votre disposition. Bien floralement

Très bon contact téléphonique pour demander des précisions sur les horaires de livraison.
Beau bouquet
Belle initiative de reverser quelques € à une association.

Réponse de agitateur-floral.com : 10.02.2017
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients quelles que soient les conditions. Nos opératrices sont à votre écoute. Restons à votre disposition. Bien floralement

Le livreur à voulu contacter la personne qui réceptionné les fleurs.... c'était pour un anniversaire donc surprise qui a fallut tomber à l'eau... heureusement j'avais mis mon numéro....
Bouquet moins joli que l'image le pressentait
2.50
Moyen

Réponse de agitateur-floral.com : 10.02.2017
Les fleuristes sont très discrets sur l'objet de leurs appels. Vous auriez dû nous adresser une photo du bouquet pour que nous puissions porter un jugement sur son état. A ce jour, trop de temps s'est écoulé pour que nous puissions nous retourner contre le fleuriste. Merci de votre compréhension.

Bonjour il faudrait confirmé que la livraison a été bien effectué

Réponse de agitateur-floral.com : 10.02.2017
Si vous souhaitiez une traçabilité de la livraison, vous auriez dû le noter dans le champ "informations complémentaires". Toutefois, nous confirmons que la livraison a bien été effectuée. Restons à votre disposition. Bien floralement

Je ne suis pas satisfaite, j'avais commandé un bouquet de fleurs à tendance rose et blanc et il a été un livré un bouquet de fleurs de couleur orange. Mais le bouquet en lui même était beau mais pas du tout dans le coloris choisi ni dans les espèces. Donc je ne récidiverai pas. Martine
2.00

Réponse de agitateur-floral.com : 08.02.2017
La fleuriste a bien livré le bouquet commandé. Le bouquet de couleur orange n'est pas le bouquet livré par notre fleuriste. La destinataire a dû recevoir plusieurs compositions de fleurs pour son anniversaire. Merci de votre compréhension.

Ce n'est pas la première commande que je fais, chaque fois ce fut un succès.
Le suivi de la commande, le contact des fleuristes habilités et la réalisation des commandes ainsi que la délicatesse pour prendre contact avec les clients lors des livraisons afin que tout se passe pour le mieux. Vraiment je suis très satisfaite et je continuerai dans l'avenir. MERCI pour votre service.

Réponse de agitateur-floral.com : 10.02.2017

bouquet livré et conforme à ma demande.
le bouquet a énormément plû à la destinataire.

Réponse de agitateur-floral.com : 10.02.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Entièrement satisfaite La personne qui l'a reçu également.

Réponse de agitateur-floral.com : 10.02.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Restons à votre disposition. Bien floralement

Réponse de agitateur-floral.com : 10.02.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. Restons à votre disposition. Bien floralement

Service clientèle à l écoute et attentif..Prestation très satisfaisante.

Réponse de agitateur-floral.com : 10.02.2017
Nos opératrices sont à votre disposition. N'hésitez pas à les contacter, elles se feront un plaisir de répondre à vos questions. Bien floralement

Rien de particulier

Réponse de agitateur-floral.com : 10.02.2017
La livraison s'est déroulée comme prévu. Restons à votre disposition. Bien floralement

tout est parfait continuer

Réponse de agitateur-floral.com : 10.02.2017

Parfait. Une erreur de date de livraison de ma part a été immédiatement prise en charge par le Service Client.
Livraison en temps et en heure (deuil/Eglise).
Belle composition conforme à la description et photo en ligne.
Je recommanderai volontiers pour d'autres occasions.

Réponse de agitateur-floral.com : 10.02.2017
Nos opératrices sont à votre écoute. Elles mettent tout en oeuvre pour que les livraisons se déroulent sans problèmes et dans les temps. Restons à votre disposition. Bien floralement

les amarylis se sont transformées en boutons se sont transformées en feu d'artifice

Réponse de agitateur-floral.com : 06.02.2017
Nous sommes ravis que les fleurs vous aient plu. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Livraison en moins de 2h et super qualité des fleurs

Réponse de agitateur-floral.com : 06.02.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire nos clients quelles que soient les conditions. Restons à votre disposition. Bien floralement

Très grande gentillesse de notre fleuriste.
Merci pour la qualité de ce service

Réponse de agitateur-floral.com : 06.02.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. Restons à votre disposition. Bien floralement

Je ne connaissais pas ce fleuriste, je l'ai pris par hasard sur internet et j'en suis satisfaite.
Fleurs livrées en temps voulu et joli bouquet.

Réponse de agitateur-floral.com : 06.02.2017
Nous sommes une chaîne de transmission florale. Notre réseau est constitué d'artisans fleuristes très scrupuleux sur la prestation de service et sur la qualité des fleurs. Restons à votre disposition. Bien floralement

tout était bien les frais de livraison pourraient être moins élevés.
4.33

Réponse de agitateur-floral.com : 04.02.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. En ce qui concerne les frais de livraison, nous sommes un des sites les moins chers des sites de transmission florale. Restons à votre disposition. Bien floralement

Composition ne correspondant pas exactement a ce qu'on avait choisit mais la personne etait contente, cest le principal. Livraison très efficace : 2 heures après avoir commandé.
Je recommenderai très certainement.

Réponse de agitateur-floral.com : 04.02.2017
Nous sommes ravis que la destinataire ait apprécié les fleurs. En ce qui concerne le choix floral non respecté, nous faisons remonter l'information au fleuriste exécutant afin que ce genre de désagrément ne se renouvelle pas. Bien floralement

La gentillesse de la personne et sa merveilleuse ecoute (car je suis nulle en informatique et je n avais rien paye jusqu a ce jour ) sa patience , son adorable accent qui m a apporte du soleil pour toute la journee. ( a GUERET , IL FAISAIT MOINS 14 ce jour la ) Le fait que meme si la somme est minime, elle soit versee a une association..SUPER ..et GENIAL..(Biz a touSSS les 2 , neanmoins )

Réponse de agitateur-floral.com : 04.02.2017
Nos opératrices sont à votre écoute. N'hésitez pas à les contacter, elles se feront un plaisir de répondre à vos questions. Restons à votre disposition. Bien floralement

Tout a été parfait
Merci

Réponse de agitateur-floral.com : 03.02.2017

la personne qui a répondu à mon mail a été très correcte et celle qui m'appelé au téléphone pour une précision sur la commande également
je recommande votre site

Réponse de agitateur-floral.com : 03.02.2017
Nos opératrices sont à votre service. N'hésitez pas à les appeler, elles se feront un plaisir de répondre à vos questions. Bien floralement

agitateur-floral.com

126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
Thierry Chevallier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec agitateur-floral.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance