Avis clients pour agitateur-floral.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 776 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 447 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

J'ai commandé un poinsettia rouge. Le jour de livraison on me téléphone pour m'avertir qu'il n'y en a pas en stock, mais qu'on pourrait livrer un azalée rose clair au même prix. Dommage, pour l'avent j'aurais préféré le rouge mais j'apprécie beaucoup les efforts de l'établissement. Nos amies étaient émerveillées de la belle plante, livrée encore le même soir . MERCI

Réponse de agitateur-floral.com : 08.12.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients, quels que soient les problèmes rencontrés. Restons à votre disposition. Bien floralement

La personne qui a reçu les fleurs ainsi que sa famille ont adoré le bouquet qui a été très bien confectionné avec des fleurs très fraîches
Je vous en remercie

Réponse de agitateur-floral.com : 08.12.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

La couleur des fleurs différant de ce qui était commandé. Pour le reste RAS

RIEN A REDIRE CONTINUEZ

Réponse de agitateur-floral.com : 08.12.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Respect des délais, bouquet conforme au descriptif.

Réponse de agitateur-floral.com : 08.12.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Couronne conforme a la photo du site. Livraison en temps et en heure.

Réponse de agitateur-floral.com : 08.12.2017

Composition encore plus belle que celle commandée,livraison au top avec sourire... j adore

Réponse de agitateur-floral.com : 08.12.2017
Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Cela fait deux fois que je commande et j'ai toute satisfaction.

Réponse de agitateur-floral.com : 08.12.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

La composition et la structure ne correspondaient en rien au bouquet que j’avais choisi
Je ne commanderai plus sur ce site
2.67

Réponse de agitateur-floral.com : 08.12.2017
Vous auriez dû nous adresser une photo du bouquet afin que nous puissions porter un jugement sur son état. A ce jour trop de temps s'est écoulé depuis le jour de livraison pour que nous puissions nous retourner contre le fleuriste exécutant. Merci de votre compréhension

Excellente prestation, fleurs de qualité. PARFAIT.

Réponse de agitateur-floral.com : 08.12.2017

Le bouquet devrait être dans un petit vase
4.67

Comme toujours très bien Je ne suis jamais déçue.
5.00

Ce que je n ai pas compris ç est pourquoi deux livraisons demandées à la meme adresse le même jour sur la même période horaire ont été confiées à deux fleuristes différents avec de ce fait deux livraisons pour le reste tout etait parfait
4.33

Très bon suivi de commande -
suite problème de livraison (un dimanche) mon interlocutrice m'a appelée pour résoudre les problèmes de livraison et cette dernière a pu être effectuée en temps et en heure - encore Merci
4.67

site pratique,bien renseigné, très beau coussin, conforme à la commande,

livré dans les délais, bon rapport qualité/prix, a recommander.

Ras
4.00

Super bouquet, fleurs fraîches et qui se sont bien tenues
Je recommande
4.00

parfait très jolie présentation au delà de ce que j espérais , livraison au bon endroit à l heure de la cérémonie de vrai professionnel parfait
5.00

La surprise a été gâchée, car le/la fleuriste a téléphoné à la destinatrice du bouquet pour demander à quelle heure il devait passer le lendemain...
3.67

tout était parfait
5.00

Système de réservation en ligne correct, service client parfait, livraison sans problème au niveau du produit. Je recommande avec eux sans y repenser.
4.33

Réponse de agitateur-floral.com : 27.11.2017

Trés satisfaisant Merci c'etait conforme a mon attente

Réponse de agitateur-floral.com : 27.11.2017

Exactement le moment pour la livraison et le bouquet choisi .merci

Réponse de agitateur-floral.com : 27.11.2017

je ne suis pas satisfait de la façon dont vous rendez compte de votre prestation : il n'y AUCUN RETOUR de votre part pour dire si la commande a bien été livrée (et par quel fleuriste) et quand elle a été livrée.
pour des obsèques où je n'étais pas, il m'est difficile de demander si les fleurs sont bien arrivées et comment elles étaient.
je vous fais donc part de mon insatisfaction
cdlt
A d'H

Réponse de agitateur-floral.com : 27.11.2017
Les fleurs ont été livrées en temps et en heure. Si vous souhaitiez une traçabilité de la livraison, vous auriez dû le noter dans le champ "informations complémentaires". Merci de votre compréhension.

UN grand merci à toute l'équipe pour la grande réactivité et pour la qualité du bouquet.

Bien à vous
Sophie L

Réponse de agitateur-floral.com : 27.11.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. Restons à votre disposition. Bien floralement

Service parfait et rapide, produit supérieur à sa photo, et facilité d’utilisation. Merci

Réponse de agitateur-floral.com : 27.11.2017

Je suis très déçu du bouquet, aucune ressemblance avec le produit choisi sur votre site. Par rapport au prix que j'ai payé ce bouquet n'était pas du tout à la hauteur.
2.33
Insuffisant

Réponse de agitateur-floral.com : 27.11.2017
Vous auriez dû nous adresser une photo du bouquet afin que nous puissions porter un jugement sur son état. A ce jour, trop de temps s'est écoulé pour que nous puissions nous retourner contre le fleuriste exécutant. Nous faisons tout de même remonter l'information. Merci de votre compréhension.

Merci, j'avais précisé les coloris pastels et vous avez parfaitement réalisé ce que je souhaitais. Bien cordialement.

Réponse de agitateur-floral.com : 27.11.2017
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Restons à votre disposition. Bien floralement

Bouquet livré à la date demandée. C'était pour un l'anniversaire d'un proche. Merci beaucoup au fleuriste : le bouquet était magnifique Pas déçue du tout.
Dommage qu'on n'ait pas plus de détails sur l'évolution des commandes sur le site...
Je recommande

Réponse de agitateur-floral.com : 27.11.2017
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bouquet. Si vous souhaitez la traçabilité du bouquet, vous pouvez le noter dans le champ "informations complémentaires". Bien floralement

le bouquet a beaucoup plu; les couleurs étaient magnifiques

Réponse de agitateur-floral.com : 27.11.2017

très belle composition, soignée et fraîche

Réponse de agitateur-floral.com : 27.11.2017
Nous sommes ravis que la composition vous ait plu. Restons à votre disposition. Bien floralement

Commande sur votre site dimanche en début d'ap pour faire livrer des fleurs(+10€ pr les Dom) lundi matin a la Réunion. A midi tjr rien, j'envoie 1mail. on me répond que vs êtes fermé le dimanche ap et qu'avec le décalage horaire la commande vient juste d’être traitée. je demande de faire au plus vite. 3h après la fleuriste m'appelle, elle vient juste d'avoir la commande résulta livraison a16h30.

Réponse de agitateur-floral.com : 27.11.2017
En ce qui concerne les dom-com, nous recommandons à nos clients de passer leurs commandes le plus tôt possible. Il est vrai qu'avec le décalage horaire, il nous est difficile à certains moments de contacter les fleuristes. Il faut aussi prendre en compte la conception du bouquet, la livraison... Merci de votre compréhension. Bien floralement

C'est la première fois que j'utilise ce site, malheureusement pour un décès.
Je n'ai pas pu voir les fleurs car je les ai fait livrer mais j'ai su qu'elles étaient bien arrivées

Réponse de agitateur-floral.com : 27.11.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. A très bientôt, nous l'espérons, en d'autres circonstances. Bien floralement

bonjour, impossible de faire une évaluation, rien n'indique que la livraison soit effectuée, pas de photos venant du fleuriste livreur, pour voir si cela correspond, pas possible de voir le suivi de commande sur votre site.

Réponse de agitateur-floral.com : 27.11.2017
Les fleurs ont été livrées sur la tombe. Si vous souhaitiez une traçabilité de la livraison et/ou une photo de la plante, vous auriez dû le noter dans le champ "informations complémentaires". Merci de votre compréhension. Bien floralement

Très beau bouquet livré dans les temps .

Réponse de agitateur-floral.com : 27.11.2017
Nous sommes ravis que le bouquet vous ait plu. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Réalisation très éloignée de mes attentes lors de la commande (rendu visuel par rapport à la photo, type de composition, qualité et quantité des fleurs commandées). De plus, la présentation générale laissait à désirer (extrémités des tiges emballées dans du papier alu), surtout pour une occasion comme celle-ci (mariage). Très déçu des commandes en ligne, c'est déjà la deuxième fois : pas 3 fois
Moyen

superbes accueil et conseil téléphonique
un bouquet magnifique
une livraison nickel

Réponse de agitateur-floral.com : 15.11.2017

J'ai commandé deux gerbes pour une deuil et elles étaient parfaites, bien fournies, avec des fleurs très fraîches.

Réponse de agitateur-floral.com : 15.11.2017

Hélas, nous ne pouvons avoir ni confirmation de réception et de qualité de la marchandise car il est très gênant d'appeler les personnes destinataires de l'envoi car il s'agit d'un décès. Ce ne serait pas très délicat. Il serait judicieux d'avoir une confirmation par mail ou sms de la part d'Agitateur Floral de la bonne livraison avec photo de la composition. Donc, je ne peux pas noter mieux.
2.00
Insuffisant

Réponse de agitateur-floral.com : 15.11.2017
Si vous souhaitez une photo du choix floral commandé et/ou une traçabilité de la livraison, vous pouvez noter votre requête dans le champ "informations complémentaires". Merci de votre compréhension.

commande non livré ( devrait être livré sur une tombe pour la toussaint)
service client particulièrement adieux et incompétent...

Réponse de agitateur-floral.com : 15.11.2017
Après enquête, nous avons pris la décision de vous rembourser même si nous pensons que la coupe de plantes a été déplacée ou encore dérobée. Merci de votre compréhension.

agitateur-floral.com

126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
Thierry Chevallier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec agitateur-floral.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance