Avis clients pour agitateur-floral.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 644 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 733 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Professionnel et efficace

Réponse de agitateur-floral.com : 20.01.2017
Merci pour ce très encourageant commentaire. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

Réponse de agitateur-floral.com : 20.01.2017
Nous somme ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année

Il faut comprendre que l'on peut indiquer ses souhaits dans "précisions" de l'adresse alors qu'il est indiqué de les mettre dans "observations" qui n'existe pas. Une correction du site éviterait nombre de réclamations, car sinon ce site est très bien: bon choix de produits, prix attractifs, destinataire très satisfaite. Je recommande sans souci.

Réponse de agitateur-floral.com : 20.01.2017
Vous trouverez le champ "informations complémentaires" sur la page 2 du site juste après les informations relatives au destinataire. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année

tres bien merci. La personne qui a recu le bouquet était tres heureuse.
4.67

Réponse de agitateur-floral.com : 18.01.2017
Nous sommes ravis que la destinataire ait apprécié les fleurs. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

Je suis très satisfaite de agitateur-floral. Surtout que ce n'est pas la première fois que je commande et j'ai toujours été ravie de faire mes commandes

Réponse de agitateur-floral.com : 18.01.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

tout était parfait, livraison à l'heure souhaitée, plante conforme à la commande, le livreur a donné beaucoup de conseils pour la plante A refaire

Réponse de agitateur-floral.com : 18.01.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

Très content

Réponse de agitateur-floral.com : 18.01.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

mon rosier perd ses feuilles, sèches.
au soleil et bien arrosé.
Que faire pour le garder jusqu'au printemps pour le mettre en pleine terre ?
merci de votre réponse rapide.

Réponse de agitateur-floral.com : 17.01.2017
Nous vous conseillons de replanter votre rosier avec du bon terreau dans un pot plus grand. Ajoutez de l'engrais. Supprimez les fleurs et les feuilles fanées. Votre rosier retrouvera santé et vigueur jusqu'au printemps. Restons à votre disposition.

Les tulipes ont durées deux jours et le nombre 55 n y etait pas grosse deception
1.67

Réponse de agitateur-floral.com : 19.01.2017
La fleuriste a effectué le bouquet avec des tulipes du Var, qualité "double" : le montant des fleurs a bien été respecté. En ce qui concerne la fraîcheur, nous nous étonnons que les fleurs n'aient tenu que deux jours puisqu'elles provenaient de l'arrivage du matin. Merci de votre compréhension.

livraison effectuée comme prévu, mon amie a été ravie

Réponse de agitateur-floral.com : 17.01.2017

J'ai eu un bon retour des destinataires
4.00

Réponse de agitateur-floral.com : 17.01.2017
Nous sommes ravis que les destinataires aient apprécié les fleurs. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

J'ai pour habitude d'écrire un petit mot qui accompagne le bouquet. Les précédents étaient parfaits. Pour le dernier envoi, le texte sur la carte ne correspondait pas du tout à la fêté souhaitée.
Donc, pour le service client, je n'ai attribuée que trois étoiles.

Réponse de agitateur-floral.com : 13.01.2017
Nous faisons remonter l'information au fleuriste exécutant afin que ce genre de désagrément ne se renouvelle pas. Recevez nos excuses les plus sincères. Bonne et heureuse année.

respect de l'horaire , bouquet bien presente avec le message comme a l'origine
tout parfait
a tres vite

Réponse de agitateur-floral.com : 12.01.2017

RAS tout s'est bien passé

Réponse de agitateur-floral.com : 11.01.2017

Pour une 1è commande je suis très déçue J'avais commandé une composition florale en lien avec Noël (branches de sapin, boules) La personne a reçu un simple bouquet de fleurs Et je ne sais pas si le prix mis pour la composition correspond à ce bouquet Il n' y a que la livraison qui a été satisfaisante car livrée le jour demandé. C'est vraiment dommage.
2.33

Réponse de agitateur-floral.com : 12.01.2017
La fleuriste confirme qu'elle n'a pas mis de boules de Noël, toutefois elle est restée dans l'esprit en effectuant le bouquet dans les tons rouges et blancs avec les fleurs demandées et des branches et sapin. Elle assure que le bouquet était beaucoup plus volumineux que le modèle choisi. Merci de votre compréhension.

Réponse de agitateur-floral.com : 11.01.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

Parfait comme promis livraison faire malgré le boume des fêtes ... merci

Réponse de agitateur-floral.com : 11.01.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients, et cela quelles que soient les conditions et les événements. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

La personne à qui était destinée cette composition a été ravie. Elle était superbe. Je m'attendais à quelque chose de plus simple et à mon grand étonnement c'était encore plus magnifique que la photo. Ravie d'avoir choisi ce site. Merci Agitateur-Floral pour le service rendu et votre réactivité à trouver des oiseaux du paradis pour mon bouquet exotique.

Réponse de agitateur-floral.com : 10.01.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients quelles que soient les conditions. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

Un tantinet déçu de l'écart entre le bouquet réel et le visuel internet
Par contre les fleurs tiennent bien dans le temps.

Réponse de agitateur-floral.com : 10.01.2017
Nous remontons l'information au fleuriste exécutant afin que ce genre de désagrément ne se renouvelle pas. A ce jour trop de temps s'est écoulé pour que nous puissions nous retourner contre lui. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous contacter avec photo à l'appui. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

Très satisfaite
Livraison a l hôpital a l heure indiquée
En ayant simplement transmis le nom et prénom de la personne
N ayant pas le num de chambre et l étage..
Mon amis à été très surpris et très satisfait
J avais juste "pas fait attention" qu il était écrit que le joli vase rouge n était pas livré avec.. heureusement,les infirmières ont eu la gentillesse de lui en prêter merc

Réponse de agitateur-floral.com : 09.01.2017
Nous sommes ravis que le bouquet ait fait son effet. Effectivement, nous précisons dans le descriptif si le vase est inclus dans la livraison. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

Distribution du bouquet très matinale (07h45) dans véhicule non balisé (commerçant fleuriste) et sans sachet fraicheur pour les fleurs.
2.00

Réponse de agitateur-floral.com : 06.01.2017
les fleurs ont été livrées comme demandé le matin. Nos fleuristes utilisent des véhicules utilitaires ou commerciaux mais pas forcément des véhicules publicitaires.Tous nos bouquets sont livrés dans des emballages traditionnels ou en bulle d'eau : les artisans fleuristes n'utilisent pas les sachets "fraicheur". Merci de votre compréhension.

Pas de communication sur la livraison du produit. Délai non respecte et suite appel on m à indiqué que la livraison à été effectué le matin pour une commande effectuée l après midi. Je n ai pas vu le bouquet donc impossible de l évaluer
2.00

Réponse de agitateur-floral.com : 06.01.2017
Vous avez demandé la livraison en journée, les fleurs ont été livrée le matin. Nous ne trouvons aucune trace de votre appel téléphonique et aucune réclamation sur un éventuel retard de livraison. Si vous souhaitiez une traçabilité de la commande, vous auriez dû le noter dans les "informations complémentaires". Merci de votre compréhension.

La livraison se faisant au cimetière loin de chez moi, je vous donne une bonne évaluation bien que je ne puisse pas vraiment évaluer votre livraison

Réponse de agitateur-floral.com : 06.01.2017
Les fleurs ont bien été livrées sur la tombe de votre papa la veille de Noël. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

1ère commande chez l'agitateur floral suite déceptions successives chez un concurrent après des années de fidélité .
Avons aimé le large choix, le rapport qualité/prix, et surtout la participation à une association. Bravo pour cette initiative Ma commande était conforme à la demande, et la bénéficiaire a apprécié le coup de fil juste avant la livraison et la remise du bouquet en mains propres.

Réponse de agitateur-floral.com : 06.01.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

très satisfaite de ma commande,la livraison un peu en retard mais ma plante était magnifique . Pour le service client je ne peux pas évaluer car je n'y ai pas eu à faire .
3.67

Réponse de agitateur-floral.com : 05.01.2017
Nous sommes ravis que la plante vous ait plus. En ce qui concerne le retard de livraison, nous faisons remonter l'information au fleuriste exécutant afin que ce genre de désagrément ne se renouvelle pas. Bonne et heureuse année.

Livré en main propre par le service, dans les temps, produit correspondant à celui commandé.

Réponse de agitateur-floral.com : 05.01.2017
Nous somme ravis d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

Très bon rapport qualité-prix, beau bouquet, la personne qui l'a reçu était ravie

Réponse de agitateur-floral.com : 05.01.2017
Nous sommes ravis que la destinataire ait apprécié le bouquet. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

je suis très insatisfaite que ma cousine à reçue pour son anniversaire.
cela ne correspondait absolument pas au produit que j'ai acheté
1.67

Réponse de agitateur-floral.com : 11.01.2017
Nous avons reçu vos photos. Le bouquet ressemble vraiment au modèle choisi avec une qualité et une quantité de fleurs irréprochables. Votre commentaire ne reflète malheureusement pas la réalité. Merci de votre compréhension.

J'ai été très satisfaite de la rapidité de la livraison car j'ai commandé en début d'après midi et la personne l'a reçu 3 heures après.

Réponse de agitateur-floral.com : 05.01.2017
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients quelles que soient les conditions. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

Photo vraiment NON contractuelle
3.50

Réponse de agitateur-floral.com : 11.01.2017
Nous vous avons demandé des photos du bouquet pour pouvoir porter un jugement sur son état, en vain. Si d'aventure vous constatez que le bouquet livré ne correspond pas à celui que vous avez choisi, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous rapprocherons à ce moment-là du fleuriste exécutant. Merci de votre compréhension.

Commandé à la dernière minute et livré le jour même: Parfait

Réponse de agitateur-floral.com : 06.01.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients et cela quelles que soient les conditions. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

très bon contact au téléphone, puisque je me suis fait confirmer certains points, merci donc

Réponse de agitateur-floral.com : 06.01.2017
Nos opératrices sont à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bonne et heureuse année.

Depuis que je suis cliente ,je suis très satisfaite de les commandes et des relations téléphoniques qui sont bien moins impersonnelles que sur d'autres sites où j'allais auparavant. Je le recommande vivement.

Réponse de agitateur-floral.com : 06.01.2017

cliente depuis assez longtemps, je suis toujours satisfaite de la prestation et du contact.

Réponse de agitateur-floral.com : 06.01.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

Trés satisfait, je recommande

Réponse de agitateur-floral.com : 06.01.2017

Très contente de la livraison de la plante commandée. Magnifique
Je ferais appel à cette maison pour mes prochaines commandes de fleurs.

Réponse de agitateur-floral.com : 06.01.2017

site très bien fait , facile à utiliser , belles photos
prix corrects

Réponse de agitateur-floral.com : 03.01.2017
Merci pour ce très encourageant commentaire. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

Je ne suis pas satisfait. J'ai commandé pour le 22 décembre . Le livreur m'appelle le 21 decembre pour livrer me bouquet . Je lui dit que c pour le 22 car on peux pas offrir des fleur un jour avant un anniversaire. Depuis pas le bouquet livrer le 22 pas de remboursement RIEN. Je demande le rembousement plus réparation en livrant mon bouquet acheter 62euro
1.00
Nul

Réponse de agitateur-floral.com : 03.01.2017
Recevez nos excuses les plus sincères pour ce fâcheux malentendu. Le montant de la commande a été remboursé dans son intégralité le 2 janvier 2017. Restons à votre disposition. Bonne et heureuse année.

Achat facile sur le site. Très beau bouquet livré, fleurs fraîches. Clientes satisfaites.
4.67

Réponse de agitateur-floral.com : 03.01.2017

Très satisfaite, livrer à peine 12h00 après la commande qui plus est, le 24 décembre.

Réponse de agitateur-floral.com : 03.01.2017
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients quelles que soient les conditions. A très bientôt sur notre site. Bonne et heureuse année.

agitateur-floral.com

126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
Thierry Chevallier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec agitateur-floral.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance