Avis clients pour agitateur-floral.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 680 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 881 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très beau bouquet mieux présenté que les commandes précédentes passées sur des sites concurrents
5.00

Exactement ce que j'avais commande
5.00

Bonsoir, le bouquet de roses comportait sept roses avec des feuillages d'agrément. Pour le prix du bouquet, nous trouvons cela un peu restreint. Le coût du prix de la livraison est relativement élevé.
merci de tenir compte de nos remarques.
cordialement.
4.00

Commande effectuée au dernier moment (fin d'après-midi) pour une livraison le soir même arrivée comme prévu. Qualité de composition impeccable
5.00

C'est la première fois que j'ai affaire à ce service j'en suis satisfaite la personne qui a fait la livraison était professionnelle le bouquet était beau je suis satisfaite lerci

Très efficace. Merci.

Bonjour,
Première expérience de commande de fleurs sur internet réussie

très pratique
5.00

Très satisfait du fleuriste et du bouquet
5.00

G pris le format XXL pour la corbeille des obsèques de mon beau-père.
Le résultat final était très proche du format de base en photo sur le site.
Un doute subsiste.
4.00

Les fleurs ont été livrées dans les temps, mais malheureusement elles ne ressemblaient en rien à ce que j'avais choisi. Ni la composition, ni les couleurs ne correspondaient, bien dommage pour cette seconde commande J'avais choisi des couleurs pastels rose claire, avec des roses, la personne a reçu d'autres fleurs, avec des diminante rose fushia, orange, rouge...Le bouquet était peu esthétique
3.00
Moyen

Les fleurs ont été livrées l'après-midi alors que j'avais demandé une livraison le matin, du coup la personne n'a eu les fleurs que le mardi, le magasin étant fermé le lundi. D'autre part suivi de la commande incomplet: je n'ai pas été informée de la livraison

bien
4.33

Tout était parfait. De la commande à la livraison.
5.00

Les fleurs n ont pas ete livrees le jour demande.
Insuffisant

J'aurai voulu que la livraison se fasse en milieu de matinée qu'en fin.
3.67

Expérience catastrophique La prochaine fois, je pense aller ailleurs.
Le bouquet état très beau mais la livraison bien trop tard.
J'ai eu un appel à 15h47 pour me dire que la livraison serait à 17h30.
Vu que ça tombait pendant un RDV chez le docteur, j'ai convenu avec le magasin d'une livraison à 18h30. La livraison a été réalisé à 19h40. Et encore, ils ont failli les donner au voisin

Satisfaite globalement
5.00

C'est la deuxième fois que je fais appel à l'agitateur floral et à chaque fois les destinataires sont supers contentes. Vraiment rien à redire
5.00

Bouquet très joli et livraison dans le délai,

top
5.00

Bouquets très appréciés par les personnes les ayant reçu.

Livraison en 4h montre en main. Rien à dire. Très bon boulot

Très satisfaite
Livraison au top et bouquet encore mieux que sur la photo
5.00

Très bien pour les livraisons et bouquets, cependant vous devriez enlever de votre site "pour commander par tel", car en fait on nous renvoie sur le site, ce qui est bien dommage, car on gagne plus de temps par téléphone.

RAS

5.00

Très satisfaisant : site bien paramétré, facile...
Livraison bien respectée et bien organisée.
Bouquet très beau même si certaines roses étaient un peu flétries ou un peu trop ouvertes. Belle taille et beau mélange.
Je recommanderai certainement via votre site.
Merci.
4.67

Le bouquet livré ne ressemblait pas à la photo lors de la commande.
3.00
Moyen

rapide et tres bon fleuriste
5.00

Plus de feuillage que de fleurs sur le bouquet que j'ai commandé. Ne correspond pas à la photo du site. Bouquet Meilleur rapport qualité-prix à revoir.

Rien à redire. Satisfait
3.67

service et bouquet au top
4.67

la composition est magnifique même après 2 semaines depuis la livraison
merci je referai des commandes avec vous

Réponse de agitateur-floral.com : 14.03.2017
Nous travaillons avec des artisans fleuristes très scrupuleux sur la qualité des fleurs. Restons à votre disposition. Bien floralement

pour ce qui est de la livraison et et de la carte c était parfait par contre vu que c était pour un décès je n ai pas vu le produit et n ai pu demander et déçu qu il n y ait pas de suivi de colis sur le site mais je reste satisfaite

Réponse de agitateur-floral.com : 14.03.2017
Si vous souhaitiez une traçabilité de la livraison et une photo du produit, vous auriez dû le noter dans le champ "informations complémentaires". Restons à votre disposition. Bien floralement

Livraison comme convenue, la personne est satisfaite de la création que je n'ai pas vu.

Réponse de agitateur-floral.com : 14.03.2017
Nous sommes ravis que la destinataire ait apprécié les fleurs. Restons à votre disposition. Bien floralement

Bonjour, les commandes précédentes m'avaient donné satisfaction. Mais pour celle ci livrée pour un anniversaire, le mot accompagnant le bouquet ne mentionnait pas mon nom alors que je l'avais bien indiqué dans mon message. La destinataire a donc du rappeler le fleuriste afin de savoir qui avait fait livrer le bouquet. Je suis donc très déçue par cette livraison. Cordialement

Réponse de agitateur-floral.com : 14.03.2017
Nous déplorons l'absence de la signature. Nous remontons l'information au fleuriste exécutant afin que ce genre de désagrément ne se renouvelle pas. Recevez nos excuses les plus sincères. Bien floralement

Nous aurions souhaité un ruban au lieu d'une grande feuille de plante écrit dessus

Réponse de agitateur-floral.com : 14.03.2017
Certains fleuristes ne travaillent qu'avec des végétaux et n'utilisent pas de rubans en tissus ou en "polypro". Nous faisons tout de même remonter l'information au fleuriste exécutant. Merci de votre compréhension. Bien floralement

Aucun suivi de livraison ni d'accusée de réception de commande. Les fleurs auraient pu être plus fraiche
3.50

Réponse de agitateur-floral.com : 14.03.2017
Si vous souhaitiez une traçabilité de la livraison, vous auriez dû le noter dans le champ "informations complémentaires". Quant à la qualité des fleurs, vous auriez dû nous adresser une photo de la gerbe afin que nous puissions porter un jugement sur son état. A ce jour, trop de temps s'est écoulé depuis le jour de la livraison pour que nous puissions nous retourner contre le fleuriste exécutant.

agitateur-floral.com

126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
Thierry Chevallier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec agitateur-floral.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance