Avis clients pour agitateur-floral.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 714 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 145 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Belle gerbe pour obsèques mais les fleurs n étaient pas piquées et n ont tenu que quelques heures...décevant.
3.67

Réponse de agitateur-floral.com : 22.06.2017
Vous avez commandé un bouquet et non pas une composition florale, c'est pourquoi les fleurs n'étaient pas piquées. Merci de votre compréhension.

Très beau bouquet Conforme à la photo.

Réponse de agitateur-floral.com : 21.06.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. Restons à votre disposition. Bien floralement

Plusieurs commandes et toujours satisfaite. Bouquets très beaux. Livraison toujours dans les délai demandés.

Réponse de agitateur-floral.com : 21.06.2017
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Comme il s'agit d'une livraison à distance, je trouve dommage qu'on n'ai nulle part la mention "livrée" sur le site, on a juste "remis au fleuriste" - comme il s'agissait d'obsèques, je n'ai donc aucune preuve de livraison.
4.00

Réponse de agitateur-floral.com : 21.06.2017
Vous pouvez demander une traçabilité de la livraison dans le champ "informations complémentaires" ou encore vous rapprocher de nos services qui se feront un plaisir de vous renseigner. Merci de votre compréhension.

Livraison au top Bouquet bien plus gros en vrais que sur l'image de présentation Qualité terrible Service client génial Rapport qualité / prix plus que satisfaisant Je resterais fidèle à ce site pour mes prochaines livraisons de fleurs

ras ,top nickel à recommander

Réponse de agitateur-floral.com : 21.06.2017
Merci pour ce bref mais néanmoins très encourageant commentaire. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Superbe bouquet livré dans les délais

Réponse de agitateur-floral.com : 21.06.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

tres belle coupe

Réponse de agitateur-floral.com : 21.06.2017
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Toutes les commandes que je passe chez vous sont toujours très bien et les personnes à qui je les offre sont toujours comme contentes

Réponse de agitateur-floral.com : 21.06.2017

Déçue car j avais commandé un bouquet de fleurs et on m a proposé une plante grasse à la place car il n y avait pas de fleurs coupées pour le jour de livraison (jour férié).
Personne certes très aimable au téléphone mais Déçue.

Réponse de agitateur-floral.com : 21.06.2017
Il arrive parfois que le choix floral soit introuvable. Si tel est le cas, nous nous permettons de vous contacter pour le remplacer par un autre bouquet ou une plante. Merci de votre compréhension

TTB

Réponse de agitateur-floral.com : 21.06.2017
Merci pour ce très bref mais néanmoins très encourageant commentaire. A très bientôt sur notre site. Bien floralement

Je suis très déçus, bouquet très peu garnis pour le prix Le bouquet faisait ridicule lors des funérailles
Je ne recommande pas ce site
1.00
Nul

Je pensais que la composition serait plus grande en fonction de l'idée que j'ai pu m'en faire d'après la photo. En revanche elle était magnifique et a beaucoup plu.
Petit regret, la livraison tardive pour un anniversaire, 18h15....
3.33
Moyen

tout était parfait les fleurs étaient fraiches et splendides et superbement présentées
elles ont été livrées à l'heure
site à conseiller à des amis
5.00

très contente de vos services et je n'hésiterai pas à faire appelle à vous pour d'autres commandes
5.00

Les fleurs ont beaucoup plu et étaient de qualité mais j'avais commandé un bouquet rond et demandé une bulle d'eau pour anticiper 2h de transport retour ; le bouquet a été livré sans la bulle d'où la note sur la marchandise.
3.50

1ère commande pour la fête des mères.
TBien
5.00

Bonjour, je suis très satisfaite.
Tout s'est très bien passé de la commande jusqu'à la livraison.
A recommander.
5.00

les fleurs étaient très belles le premier jour mais toutes ouvertes et déjà presque fanées avant trois jours
Moyen

Très belles fleurs et la quantité et equivalente au prix
4.33

Horaire de livraison non respecté (le soir au lieu de début d' après midi)
4.33

Besoin de fleur au dernier moment, ce site m'a bien aidé. J'ai commandé les fleurs à 9h et la personne a été livré à 12h30. Site très sérieux et professionnel j'en suis très contente et la prochaine fois je recommande sur ce site.
4.67

Je n'ai pas vu personnellement mais ma mère a été ravie .je recommande
5.00

La livraison à eu 3 jours de retard car le fleuriste n'a pas eu le mail de ma commande pour le jour de la fête des mères mais le mercredi matin
2.00

Magnifique composition.
5.00

Bouquet commandé par internet à 16h a été délivré même jour avant 19h - excellent. Mes amis qui fêtaient leur 67 anniversaire de mariage ont été très contents.
5.00

La couleur du bouquet ne correspondait pas à la photo , ni au thème .
Les fleurs étaient différentes que celle décrites.
Ce n ait pas la peine de prendre le soin de choisir un bouquet si aucun des critères n est respecté (à part le prix )
Moyen

Super Ce bouquet a fait très plaisir. C'était pour un cadeau. Livraison et produit de bonne qualité
4.67

livraison qui devait être faire le matin, jour de la fête des mères..
la commande a dû être reporté au lendemain
1.67
Insuffisant

Même si la photo sur le site Internet diffère un peu du bouquet livré, l'esprit et l'effet y sont ; la qualité aussi (vue la tenue des fleurs).

très bien je recommande
5.00

Très bien bouquet et il est conforme à la photo Il est plus jolie en vraie que sur la photo, je recommande.

prix livraison 12.50 € + cher que la concurrence
4.67

Livré dans les temps ( dans la matinée), très beau bouquet.
Je recommande fortement ce site.
5.00

Joli bouquet , mais livraison le mauvais jour, soit disant indiqué dans un astérisque que la livraison pouvait être décalée d'un jour , ça serait bien que ce soit précisé de manière claire et que l'on ait pas à lire les 3 pages de conditions pour s'en rendre compte, ma mère a reçu son bouquet la veille de la fête des mères, si j'avais su je lui aurai amené et j'aurai économisé 12€ de livraison
2.00
Insuffisant

Pas de souci pour la livraison à part l'heure un peu tardive mais complétement compréhensible vu le week-end chargé.
Cependant, j'avais commandé une fleur avec bulle d'eau ce qui n'a pas été effectué
Donc je ne suis pas très satisfait de la marchandise vu que je n'ai pas été livré de ce que j'avais commandé (et payé)
3.33

Bonjour
ma mère a été satisfait de la prestation pour la bouquet merci

RAS. TB.
5.00

Bravo pour la promptitude de livraison, la fraîcheur du bouquet et la gentillesse de la personne qui l'a livré. bravo aussi pour le concept et le fait de mettre en réseau les artisans de proximité. Par contre, le message avait été oublié Un peu dommage.
4.33

Livré dans les temps et joli bouquet.rien à redire

agitateur-floral.com

126 rue des Sophoras, Immeuble Le Patio
04100 Manosque
Thierry Chevallier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec agitateur-floral.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance