rivadouce.fr- Logo - Avis

2 548 avis au cours des 12 derniers mois16 909 avis au total

Vérifié depuis : 5 juil. 2017
rivadouce.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

Déception

En fait, vous faites évoluer vos produits c'est bien...par contre les produits que j'aimais beaucoup ont disparus....donc je reviens beaucoup moins vers vous.

Produits favoris

J'utilise les produits Rivadouce depuis 40 ans. Malheureusement certains produits, que j'appréciais particulièrement, ne plus référencés dans leur catalogue.
3 mars 2024
Très bon produit pour peau compliquées se rince très facilement sans laisser de film gras sur la peau. Une odeur très agréable sans parfum ajouté

Les produits enfant, bébé

Les produits toujours au top! Ce que vous pourriez faire de mieux et d'accélérer la livraison un peu plus rapidement c'est tous ce sue je vois.
2 mars 2024
Rapidité de l'expédition, dommage que l'on ne retrouve plus les anciens produits aux quels on s'habitue, et qu'il n'y est plus de catalogues.
Vous ne donnez plus échantillons pour les personnes qui regroupent des commandes et non plus de sac en papier pour leur donner leur commande
Je suis très contente des produits que j'ai reçu. Par contre mon colis était tout écrasé et déchire. Mais il ne manquait rien.
la rapidité de la livraison la commande est complète Néanmoins, il manque des échantillons car la gamme a complètement changé....
OM
O M.
Le Px
2 mars 2024

produits et soins adaptés aux différents types de peaux

livraison à domicile par un livreur sui vous appelle ar téléphone, prix produits attractifs, bonne qualité des soins lavants
CA
L' accueil au téléphone , je fait des commandes depuis bientôt 50 ans !!! sans problème ,avec des produits de qualité .
Je connais les produits depuis bientôt 40 ans Très bonne qualité Je ne suis jamais déçue Aucun problème à la livraison

Remarques

Bonjour, 1-le panachage des références 2-pour un prix sensiblement égal, Moins de produit (passé dev500ml à 400ml)😏
TP
TONY P.
MARSEILLE
super rapide la livraison et l'accueil téléphonique qui n'est pas une plate forme dans un pays étranger !!
Commande reçu dans les temps Pour les grosses commandes peut être des échantillons ou petits cadeaux 😊

faire moins de déchet

serait il possible d'avoir des recharges des produits commandé pour éviter de jeter les bouteilles ?
Pas grand choix pour les gel douche les loupiots par rapport aux années précédentes Emballage moyen
2 mars 2024
livraison rapide bons produits mais si un échantillon était joint au colis, ce serait encore mieux
Je suis toujours très satisfaite de Rivadouce et le service après vente est très compétent
j'aime beaucoup les produits mais le prix est élevé . La livraison est toujours très rapide
Votre réactivité suite à ma demande du produit manquant, je vous en remerice. Cordialement