rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 734 avis au cours des 12 derniers mois17 835 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

Diminution du nombre de produits et de gamme proposés Défaut de qualité dans les bouchons mousses à raser entraînant une surconsommation Diminution des volumes avec tarifs maintenus
27 juin 2024
Un site bien fait avec explication, qui permet un choix des produits sans surprise. Rapidité du traitement de la commande . Bon acheminement. Et colis intact à la réception.
14 juin 2024

shampoing sans rinçage

depuis plusieurs années j'utilise le shampoing sans rinçage pour mon mari alité suite à une maladie neurologique. produit au top, cheveux soyeux, très bien. Je recommande.
22 juin 2024
Je cherchais des produits dont plusieurs pharmacies étaient en rupture de stock donc j’ai fait mes courses en ligne. Accès facile au site et livraison rapide chez moi
tout est parfait, les produits avec leur composition naturelle, et la livraison, ainsi que les prix. Cliente depuis de nombreuses années, je me félicite de mon choix
Produit parfait, j'utilise depuis mon premier enfant qui va avoir 17 ans dans 1 semaine 😊. Par compte change de livreur. Car colis privé et honnêtement une horreur
28 juin 2024

Top mais…

J’utilise les gels douche depuis longtemps. Les seules qui ne me font aucune réaction cutanée. Par contre les autres produits de beauté sont trop onéreux pour moi.
Le seul problème est que le livreur a forcé pour rentrer le colis dans la boîte aux lettres et que j’ai eu 2 pompes de cassées. Alors que nous étions à la maison
26 juin 2024

Colisage à améliorer

La préparation du colis et le colisage devraient être amélioré. Première commande et un produit qui s'est vidé dans le carton (bouchon à vis non serré) Dommage.
MD
Marie D.
Montech
Bon produit et bon rapport qualité/prix. J'aime la lotion sans rinçage, pratique pour se rafraîchir dans la journée et la crème pour pieds secs. Je recommande.
NS
nathalie S.
LE CANNET DES MAURES
Ne précisez plus livraison 2 à 5 jours maximum..commande du 25 juin...nous sommes le 3 juillet, que vais je faire si en congés avec colis en relais ?
Je ne suis jamais déçue par les produits. La crème lissante est très efficace. Le shampoing laisse les cheveux doux , brillants et ...toniques !
21 juin 2024
Auparavant je prenais mon shampooing avec Rivadouce, ce que je ne fais plus par manque de choix et pas concentré depuis que la gamme à changer
Je regrette les anciens gel douche et ceux pour le bain , pour leur contenance 500 ml au lieu de 400 aujourd’hui et leur prix moins élevé.
Première commande, je découvre les produits, gel douche pivoine très agréable, je pense continuer de temps en temps avec ces produits.
1 juil. 2024
Bons produits, je suis cliente depuis 40 ans. Mais ma dernière commande m'a déçue: un flacon mal fermé s'est renversé dans le carton.
MM
30 juin 2024
J’aime les parfums légers et qui sentent le propre et le frais, la douceur des produits. Pas assez d’expérience pour en dire plus.
27 juin 2024
Pas encore essayé les produits commandés. Mais j' ai connu cette marque il y a 40 ans en milieu hospitalier. De très bon produits.
J ai acheté l eau micellaire pour bébé l, odeur a changé, extrêmement déçu, j'aurais vu que c'était le cas je n'aurai pas acheté.
21 juin 2024
Niveau de ma livraison un bouchon gel lavant cassé je pense que les produits mal protégé. Heureusement j'avais une pompe en plus