rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 950 avis au cours des 12 derniers mois18 688 avis au total

Les produits sont bien (je les utilise depuis 30 ans 😉). Déçue de l’arrêt de certains que j’aimais beaucoup 🥴 La 1ère amélioration serait de prendre un service de livraison qui ne se moque pas de nous : « Votre colis n’a pu être livré » ???? Évidemment les livreurs ne prennent pas la peine de sonner, de descendre de leur véhicule, l’avis de passage, je n’en parle même pads… du coup obligé de reprogrammer une livraison, et même ça ils le font mal : j’ai été avisé que mon colis était en point relais, alors qu’il ne l’était pas, donc déplacement inutile et mécontentement… et toujours pas de colis, 😪😩

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

30 sept. 2024
J'apprécie les produits pour mes enfants et moi ils respectent bien la peau. Je regrette juste certaines anciennes gammes qui moussaient un peu plus
Continuité sur la qualité des produits et prix compétitifs. Je suis ces produits depuis 1976....d abord en milieu hospitalier et puis à la retraite
Qualité et efficacité des produits. Je regrette que sur un des produits 3 ingrédients modérément cancérigènes soient présents dans la formule.
j'apprécie la qualité des produits à un prix raisonnable; le seul petit bémol les crèmes de jour et de nuit sont difficiles à étaler.
27 sept. 2024
Je suis ravie de cette game comme j’ai une peau trop sèche exéma athopique rivadouce me rend la peau douce vous êtes aux top merci
Os produtos são ótimos e antes eu tinha deixado de comprar na rivadoce devido á entrega/transportadora mas desta vez correu bem
7 oct. 2024

Prise de commande rapide et à l'ecoute

L'interlocutrice qui a pris ma commande à été très à l'écoute et de bons conseils et d'une extrême gentillesse c'est agréable.
supers produits avec une odeur agréable pour le lait après douche,pour hygiène intime également,pour pieds efficace T V B.
30 sept. 2024
Je suis loin d'avoir testée toute la gamme de produits. Je me cantonne à un lait pour le corps et une lotion démaquillante
PG
Patrick G.
MOUTHIERS SUR BOËME
1 oct. 2024
Huile de massage nourrissante absolument géniale : nourrit très bien, non grasse et sent hyper bon discrètement.
6 oct. 2024
Super commande relativement livrée rapidement.pas de frais de port FRENCH days ,très bonne idée,très bon produits
5 oct. 2024
Livraison : 11 jours de délais , pas top du tout , mon colis s’est bien promené avant d’arriver à destination.
7 oct. 2024
Commande facile, réceptionné très rapidement le petit cadeau en plus fait plaisir et produit toujours au top
25 sept. 2024
Diversité des produits. Parfum un peu moins prononcé (fleur de tiare). Rapidité de livraison et efficacité
DR
Dilva R.
SAFFAIS
3 oct. 2024
Livraison rapide et soignée. Site fonctionnel. Dommage que les produits changent trop souvent, on s'y perd
1 oct. 2024
Je suis satisfaite des produits de bonne qualité et ma petite savonnette au chèvrefeuille que j adore
27 sept. 2024
Toujours de bons produits. Rapidité et qualité, deux maîtres mots de Rivadouce. Fidélité et longévité
27 sept. 2024
Produits de qualité, bio , vous pouvez acheter en toute confiance les produits pour bébé entre autre.
8 oct. 2024

ravie sur les nouveaux produits

en complément de mes produits préférés et réguliers, j'essaye de nouveaux produits et suis pas déçue
pour la livraison j'aimerais pouvoir avoir un creneau horaire et non prerdre une journée complète