Cirages & Compagnie- Logo - Avis

Cirages & Compagnie

26 juin 2024
L’avis est donné par rapport au site internet, facile de navigation, professionnalisme en conseils donnés, clarté par rapport aux produits proposés. Très difficile d’accéder à l’espace client et impossible de commander, valider la CB, etc. J’ai une banque très sécurisée, comme tout client peut-être, j’utilise couramment une vingtaine de sites internet pour des commandes en ligne, sur une base mensuelle mais il ne m’est jamais arrivé d’être dans l’impossibilité de commander. D’où l’étoile de moins.

8 janv. 2024
Je suis très déçu par le produit Vel-Vel qui n'a absolument pas détaché mes souliers, j'ai pourtant procédé comme sur la vidéo explicative à propos du kit d'entretien et de nettoyage des chaussures en daim/nubuck. De plus, très cher pour la quantité. La bouteille entière y est passée pour 1 paire de souliers. Je ne recommande pas.

Avis pour Cirages & Compagnie

26 mars 2024
GR
Gilles R.
Cogolin
1 déc. 2023
Produit de très bonne qualité, livraison rapide, nous l'avons testé sur un fauteuil cuir bleu, résultat excellent, mais nous pensions que le produit réglerai les petits problèmes d'usure en le teintant, ce qui n'est pas le cas.
20 oct. 2023

Très satisfait

J'ai pu passer très simplement et de manière fluide ma commande sur le site. L'expédition et la réception des produits a été très rapide. La qualité des cirages et accessoires est de très bon niveau. Je suis très satisfait.
10 mars 2024

pratique tus les accessoires sur le même site

aleliorer les explications pourquoi pas un "circuit de l'entretien" presentant les etapes et produits selon type de cuir avec renvoi vers le produit/accessoire

Parfait !

Livraison très rapide, soignée et conforme à ma commande. Avec en prime un appel pour vérifier que j'avais bien commandé la bonne taille d'embauchoir. Merci !
4 janv. 2024
Bonjour les délais de livraison sont respectés le produit semble satisfaisant. Je recommande ce site et le produit. Je pense recommander sur ce site
4 déc. 2023

Très satisfaite

Je suis ravie de mon achat, j'ai commandé une crème teintée qui sauvé mes baskets. Il y a un grand choix de couleurs, j'ai trouvé la teinte parfaite.
30 sept. 2023

Process de nettoyage canapé

Bonjour, maintenant que j'ai la couleur de mon canapé, avez vous le process pour acheter les produits pour le nettoyer avant de mettre la couleur.
La cire est efficace pour reteinter. Mais malgré un vigoureux passage à la brosse et au chiffon, la couleur déteint lorsqu'on s'assied dessus.
7 déc. 2023

Achat de produits d'entretien Saphir

La gamme de produits disponibles est très complète et leur utilisation est bien détaillée pour guider le client au mieux. L'envoi est rapide.
23 janv. 2024
Produit de qualité conforme à la commande, délais de livraison parfaitement respectés. Je retiens le site pour de nouvelles commandes.
5 mars 2024
La couleur correspond bien à ma demande (ivoire), maintenant je n'ai pas encore fait l'essai pour avoir le résultat final. ??
27 janv. 2024
Je suis ravie de ce site , ma commande est arrivée très bien emballée en deux jours , et le produit commandé est très beau
22 janv. 2024
Facilite de choix a partir du site internet Livraison rapide et tres bon emballage des produits . Tout est parfait. Merci
21 janv. 2024
Cirage très facile à appliquer. Toutefois Nous aurions souhaité un cirage qui teinterait un peu plus le cuir
2 mars 2024

Très satisfait

Accès facile à la hot linéaire pour obtenir des informations et conseils par téléphone. Livraison rapide.
19 nov. 2023
Le choix est très satisfaisant. Les prix... Ça va, disons que ce n'est pas exagéré. Livraison fiable.
12 mars 2024

Conseils et rapidité…

Des produits efficaces et de bonne qualité pour "rattraper" et préserver des chaussure en peau.
8 déc. 2023
Mes chaussures revivent... abimé par l'usage en moto. Elles sont revenue dans leurs jeunesses.
1 déc. 2023
Produits bien emballés, donc bien protégés pour le transport. Expédition rapide, de surcroît.