Cirages & Compagnie- Logo - Avis

Cirages & Compagnie

Vérifié depuis : 24 nov. 2021
Cirages & Compagnie remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les produits sont de qualité et le prix est raisonnable. Malheureusement un de deux pots que j'ai achetés semblait plein à l'ouverture mais en réalité après avoir percé la surface, il y avait une grosse bulle d'air. Bref, le pot était à moitié rempli. J'ai eu assez de produit mais ce n'est pas satisfaisant.

Je suis très déçu par le produit Vel-Vel qui n'a absolument pas détaché mes souliers, j'ai pourtant procédé comme sur la vidéo explicative à propos du kit d'entretien et de nettoyage des chaussures en daim/nubuck. De plus, très cher pour la quantité. La bouteille entière y est passée pour 1 paire de souliers. Je ne recommande pas.

Avis pour Cirages & Compagnie

7 janv. 2024
De bons produits, vite envoyé
21 janv. 2024
du cirage toujours au top
Rapide efficace
20 janv. 2024
Le choix
Ok
AF
Arnaud F.
Toulouse
21 janv. 2024
J’ai pas reçu mon article
GR
Gilles R.
Cogolin
Produit de très bonne qualité, livraison rapide, nous l'avons testé sur un fauteuil cuir bleu, résultat excellent, mais nous pensions que le produit réglerai les petits problèmes d'usure en le teintant, ce qui n'est pas le cas.
20 oct. 2023

Très satisfait

J'ai pu passer très simplement et de manière fluide ma commande sur le site. L'expédition et la réception des produits a été très rapide. La qualité des cirages et accessoires est de très bon niveau. Je suis très satisfait.
DB
Dominique B.
Gometz la Ville
24 mai 2023
Avec ce site je ne peux citer "rien à cirer !" Clareté de l'info, reactivité, simplicité, facilité, qualité ....sont des vertus mises en application dans leur relation client. Merci pour tout, je reviendrai !
ML
Michael L.
TOULOUSE
25 mai 2023
Produits de qualité, bien présentés avec une description détaillée et à des prix compétitifs. Commande sécurisée. Envoi rapide. Emballage soigné. Très satisfait de ma commande.

Très satisfaite

Je suis ravie de mon achat, j'ai commandé une crème teintée qui sauvé mes baskets. Il y a un grand choix de couleurs, j'ai trouvé la teinte parfaite.
30 sept. 2023

Process de nettoyage canapé

Bonjour, maintenant que j'ai la couleur de mon canapé, avez vous le process pour acheter les produits pour le nettoyer avant de mettre la couleur.

Achat de produits d'entretien Saphir

La gamme de produits disponibles est très complète et leur utilisation est bien détaillée pour guider le client au mieux. L'envoi est rapide.
DR
Danielle R.
Boulogne Billancourt
11 juil. 2023
Rapidité de la livraison, produit Shampoing Sneakers - Famaco pour nettoyer mes baskets d'une remarquable efficacité !
PK
10 juin 2023
Deuxième expérience chez vous très bon service et bon suivis de la commande et expédition très rapide!! Rien à dire