Cirages & Compagnie- Logo - Avis

Cirages & Compagnie

26 juin 2024
L’avis est donné par rapport au site internet, facile de navigation, professionnalisme en conseils donnés, clarté par rapport aux produits proposés. Très difficile d’accéder à l’espace client et impossible de commander, valider la CB, etc. J’ai une banque très sécurisée, comme tout client peut-être, j’utilise couramment une vingtaine de sites internet pour des commandes en ligne, sur une base mensuelle mais il ne m’est jamais arrivé d’être dans l’impossibilité de commander. D’où l’étoile de moins.

Je suis très déçu par le produit Vel-Vel qui n'a absolument pas détaché mes souliers, j'ai pourtant procédé comme sur la vidéo explicative à propos du kit d'entretien et de nettoyage des chaussures en daim/nubuck. De plus, très cher pour la quantité. La bouteille entière y est passée pour 1 paire de souliers. Je ne recommande pas.

Avis pour Cirages & Compagnie

2 févr. 2024

Parfait !

Livraison très rapide, soignée et conforme à ma commande. Avec en prime un appel pour vérifier que j'avais bien commandé la bonne taille d'embauchoir. Merci !
11 avr. 2024
super site . livraison rapide . la teinte et top . vraiment le meme coloris que mon canapé bleu . il revenu comme neuf. je recommande le site .trés sérieux
Bonjour les délais de livraison sont respectés le produit semble satisfaisant. Je recommande ce site et le produit. Je pense recommander sur ce site

Très satisfaite

Je suis ravie de mon achat, j'ai commandé une crème teintée qui sauvé mes baskets. Il y a un grand choix de couleurs, j'ai trouvé la teinte parfaite.
La cire est efficace pour reteinter. Mais malgré un vigoureux passage à la brosse et au chiffon, la couleur déteint lorsqu'on s'assied dessus.

Achat de produits d'entretien Saphir

La gamme de produits disponibles est très complète et leur utilisation est bien détaillée pour guider le client au mieux. L'envoi est rapide.
23 janv. 2024
Produit de qualité conforme à la commande, délais de livraison parfaitement respectés. Je retiens le site pour de nouvelles commandes.
La couleur correspond bien à ma demande (ivoire), maintenant je n'ai pas encore fait l'essai pour avoir le résultat final. ??
27 janv. 2024
Je suis ravie de ce site , ma commande est arrivée très bien emballée en deux jours , et le produit commandé est très beau
Facilite de choix a partir du site internet Livraison rapide et tres bon emballage des produits . Tout est parfait. Merci
21 janv. 2024
Cirage très facile à appliquer. Toutefois Nous aurions souhaité un cirage qui teinterait un peu plus le cuir
2 mars 2024

Très satisfait

Accès facile à la hot linéaire pour obtenir des informations et conseils par téléphone. Livraison rapide.
19 nov. 2023
Le choix est très satisfaisant. Les prix... Ça va, disons que ce n'est pas exagéré. Livraison fiable.
Mon canapé est redevenu comme neuf! Et la couleur correspond bien! Je suis enchantée de cette cire.

Conseils et rapidité…

Des produits efficaces et de bonne qualité pour "rattraper" et préserver des chaussure en peau.
Mes chaussures revivent... abimé par l'usage en moto. Elles sont revenue dans leurs jeunesses.
Produits bien emballés, donc bien protégés pour le transport. Expédition rapide, de surcroît.
6 nov. 2023
Expédition rapide et produits d excellente qualité. Très bonne expérience. Site recommandeé
MD
Maryse D.
MARCQ EN BAROEUL
21 janv. 2024

PARFAIT

Livraison rapide, bonne qualité du lacet, choix important, bonne communication. J'achète !
Produits de qualité pour nettoyer et cirer un canapé en cuir blanc… livraison rapide.