Cirages & Compagnie- Logo - Avis

Cirages & Compagnie

Vérifié depuis : 24 nov. 2021
Cirages & Compagnie remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les produits sont de qualité et le prix est raisonnable. Malheureusement un de deux pots que j'ai achetés semblait plein à l'ouverture mais en réalité après avoir percé la surface, il y avait une grosse bulle d'air. Bref, le pot était à moitié rempli. J'ai eu assez de produit mais ce n'est pas satisfaisant.

Je suis très déçu par le produit Vel-Vel qui n'a absolument pas détaché mes souliers, j'ai pourtant procédé comme sur la vidéo explicative à propos du kit d'entretien et de nettoyage des chaussures en daim/nubuck. De plus, très cher pour la quantité. La bouteille entière y est passée pour 1 paire de souliers. Je ne recommande pas.

Avis pour Cirages & Compagnie

14 févr. 2024

Produits vendus trop chers sur ce site

Cirage le phoque acheté à 11.90 € la boîte, plus frais de port !!!!! Cette boîte se vend à moins de 6 euros chez certains cordonniers.
Bonjour les délais de livraison sont respectés le produit semble satisfaisant. Je recommande ce site et le produit. Je pense recommander sur ce site
23 janv. 2024
Produit de qualité conforme à la commande, délais de livraison parfaitement respectés. Je retiens le site pour de nouvelles commandes.
27 janv. 2024
Je suis ravie de ce site , ma commande est arrivée très bien emballée en deux jours , et le produit commandé est très beau
Facilite de choix a partir du site internet Livraison rapide et tres bon emballage des produits . Tout est parfait. Merci
21 janv. 2024
Cirage très facile à appliquer. Toutefois Nous aurions souhaité un cirage qui teinterait un peu plus le cuir
MD
Maryse D.
MARCQ EN BAROEUL
21 janv. 2024

PARFAIT

Livraison rapide, bonne qualité du lacet, choix important, bonne communication. J'achète !
31 janv. 2024
Très bons produits Société très professionnelle envoi soigné et rapide
Commande aisée, livraison rapide, produit conforme à mes attentes
des retours gratuits avec impression d'une étiquette prépayé.
BL
Benoit L.
LANVALLAY
Bons conseils. Produits de qualité. Rapidité d'expédition.
la qualité des produits est top !