scriptilo.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
scriptilo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le produit est parfait : Très bien protégé , les étuis impeccables , la gravure très soignée ... le délai de livraison excellent et respecté ... BRAVO ! MAIS , Chronopost est venu tout compliquer : N'a pas livré le jour convenu ... et j'ai beaucoup apprécié votre aide . J'avais besoin de ce stylo à la date , pour une remise de diplôme , et vous avez agi auprès de Chronopost avec tant d'efficacité et d'insistance que le stylo a été livré le lendemain . Milles fois MERCI , car sans votre aide je n'y serais pas arrivée . L'attitude de Chronopost a été désolante ... Aucune envie de donner satisfaction ... le mot CLIENT ne fait pas partie de leur vocabulaire ! Cordialement . Y.HUE .

Commande au top mais la livraison a été faite dans le mauvais bureau de poste (ouvert que le matin du lundi au vendredi) alors que j’avais bien sélectionné lors de la commande. Pour le reste, impeccable !

Avis pour scriptilo.fr

Le cadeau a été très apprécié . Bonne finition
14 févr. 2024
28 janv. 2024
j'ai aimé le service car j'avais oublié de personnaliser le stylo et j'ai reçu un mail plus un message m'invitant à le faire. j'ai pu suivre ma commande tout au long du trajet et l'article est arrivée rapidement même un jour en avance. Parfait sur toute la ligne. Enfin, le produit est conforme à ce qui était annoncé et la personnalisation est réussie. Merci à Scriptilo, je le recommanderai.
Très belle expérience et satisfait de la qualité des produits. Toutefois, serait important d'indiquer au client, le paiement des frais de douanes lors du retrait du retrait au service de la poste. Mes meilleures salutations.
21 janv. 2024
Produit conforme à ma commande. Stylo gravé exactement comme je l’avais demandé. Emballage impeccable. Je suis très satisfait de Scriptilo.
Réactivité et service rendu. Equipe aux petits soins de ses clients. Bravo continuez dans ce sens. Bonne Année à vous et votre famille
Réponse de scriptilo.fr
Merci pour votre commentaire. Tous nos voeux pour cette nouvelle année ! L'équipe Scriptilo
13 janv. 2024
Bon contact avec le service client pour une demande spéciale juste avant Noël
Réponse de scriptilo.fr
Merci pour votre avis et votre commentaire. Toute l'équipe Scriptilo vous adresse ses meilleurs voeux pour 2024 !
On peut faire certainement aussi bien mais difficilement mieux.
Réponse de scriptilo.fr
Merci pour votre avis et votre commentaire ... Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! L'équipe Scriptilo
Très réactifs. Produits de qualité . Communication chaleureuse.
Réponse de scriptilo.fr
Les produits toujours, l'efficacité ,la réactivité....
13 janv. 2024
Pas grand chose car la prestation est parfaite
31 déc. 2023
Qualité du produit et réactivité. Merci
Merci pour votre commentaire. L'équipe Scriptilo
Merci pour votre avis. L'équipe Scriptilo
1 janv. 2024
Merci pour votre avis. L'équipe Scriptilo

Le produit SCRIPTILO est parfait .... Mais Chronopost !!!

Tout: le professionnalisme, la rapidité , la clarté des produits ainsi on peut bien choisir et aucune déception au reçu du colis tant sur la précision et la durée du transport que sur les produits eux même .merci pour le petit plus: les bonbons super sympa et pour la cartouche que j avais omise de mentionner et que non seulement vous me l avez rajoutée mais offerte. dès que possible je referai une commande car j ai plein d autres idées de cadeau! bonne continuation
Réponse de scriptilo.fr
Merci pour votre commentaire qui nous motive à toujours mieux satisfaire nos Clients. Bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Scriptilo
23 nov. 2023

Un Carambar ? Bizarre !

Bonjour, J'ai commandé, pour l'offrir, un stylo Tri-pen qui m'a été envoyé dans un coffret prévu pour en contenir deux. Un mini-carambar a été glissé dans le 2ème emplacement pour, j'imagine, combler l'espace. J'ai trouvé cette idée incongrue car en complet décalage avec l'aspect chic et distingué du stylo lui-même. L'idéal serait d'avoir un coffret adapté, sinon de laisser vide le second emplacement. Je suis néanmoins très satisfait du stylo :)