scriptilo.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
scriptilo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le produit est parfait : Très bien protégé , les étuis impeccables , la gravure très soignée ... le délai de livraison excellent et respecté ... BRAVO ! MAIS , Chronopost est venu tout compliquer : N'a pas livré le jour convenu ... et j'ai beaucoup apprécié votre aide . J'avais besoin de ce stylo à la date , pour une remise de diplôme , et vous avez agi auprès de Chronopost avec tant d'efficacité et d'insistance que le stylo a été livré le lendemain . Milles fois MERCI , car sans votre aide je n'y serais pas arrivée . L'attitude de Chronopost a été désolante ... Aucune envie de donner satisfaction ... le mot CLIENT ne fait pas partie de leur vocabulaire ! Cordialement . Y.HUE .

Commande au top mais la livraison a été faite dans le mauvais bureau de poste (ouvert que le matin du lundi au vendredi) alors que j’avais bien sélectionné lors de la commande. Pour le reste, impeccable !

Avis pour scriptilo.fr

23 nov. 2023

Un Carambar ? Bizarre !

Bonjour, J'ai commandé, pour l'offrir, un stylo Tri-pen qui m'a été envoyé dans un coffret prévu pour en contenir deux. Un mini-carambar a été glissé dans le 2ème emplacement pour, j'imagine, combler l'espace. J'ai trouvé cette idée incongrue car en complet décalage avec l'aspect chic et distingué du stylo lui-même. L'idéal serait d'avoir un coffret adapté, sinon de laisser vide le second emplacement. Je suis néanmoins très satisfait du stylo :)
2 déc. 2023

Parfait ! Sérieux !

Je laisse rarement des commentaires pour autant cette fois-ci je vais le faire. Un grand merci au SAV qui a su résoudre mon problème très rapidement. Envoi d’un mail samedi. Un sms dès le lundi matin demandant de rappeler. Un monsieur très aimable au bout du fil. Une affaire réglée en deux minute. C’est ce que j’appelle du travail sérieux ! Alors je recommande ce site. Le stylo est très beau. Encore merci !
Réponse de scriptilo.fr
Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis Bien cordialement
7 sept. 2023

Au niveau de l’expérience client le meilleur site

Rapidité du traitement, qualité de la gravure, protection du stylo pendant le transport, plus toutes les petites attentions (le carembar et les petits mots de remerciement), franchement on est proche de la perfection
13 août 2023
Envoi rapide et conforme Seul bémol, les taxes ne sont os affichees sur les prix de vente (mais elles sont bien affichées avant le payement, donc je considère 5 étoiles quand même)

Vaste choix pour un cadeau parfait

Le vaste choix de stylos et la possibilité de personnaliser permettent d'avoir le cadeau parfait. Un plus grand nombre d'emojis pour la personnalisation serait appréciable mais le choix existant est déjà bien. La livraison est également très rapide. Je recommande fortement.
Réponse de scriptilo.fr
Merci pour votre commentaire qui nous motive à toujours mieux satisfaire nos Clients. Nous avons bien noté votre demande concernant les emojis.
14 juil. 2023
Le service client est parfait, vraiment irréprochable. Réponse rapide et en cas de soucis, une solution est directement donné. Vraiment très satisfaite. De plus leur travail est très soigné, j’ai déjà commandé 3X sur plusieurs années, et leur travail est toujours au top.
17 juil. 2023
Merci pour votre avis L'équipe Scriptilo
26 mai 2023

Très joli stylo

Le stylo Correspond exactement à la description et à l’image. Tout est prévu pour un cadeau, papier d’emballage, carte avec message personnalisé et particulièrement la petite touche personnelle appréciée, avec les petits carambars!!! Sans oublier la gravure qui est top….
5 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre stylo Parker personnalisé ait répondu à vos attentes. L'équipe Scriptilo
24 juil. 2023
J'ai particulièrement aimé la disponibilité, la rapidité du marquage du stylo et la livraison de ce dernier. Je suis de passage en Métropole et suis ravie de pouvoir repartir avec ce stylo à offrir.
25 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre stylo Waterman gravé vous ait apporté pleine satisfaction. L'équipe Scriptilo
26 mai 2023
Site français et contact direct possible. Commande effectuée facilement, rapidité de prise en compte Satisfaite. Je ne peux encore rien dire sur les articles, je dois les offrir prochainement
5 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre stylo Parker personnalisé ait répondu à vos attentes. L'équipe Scriptilo
21 nov. 2023
A mon avis; l'inscription sur le capuchon du stylo n'est pas bien placée, l'inscription sur le corp du stylo et un peut plus gros, aurai été préférable. Un grand Merci quand même.

magnifique!

J'ai acheté des stylos cadeaux de Noël chez Scriptilo pour la deuxième année. Excellent service, livré très rapidement. Merci pour le papier cadeau et les bonbons inclus ! ;-)
30 sept. 2023

Excellent !

Deuxième commande et il y en aura d'autres ! Tout est parfait...les produits, les gravures et la rapidité. Un 20/20 sans hésiter, merci beaucoup à toute votre équipe !!
30 sept. 2023
La réactivité , le sens commerciale . Une bonne expérience, j'en suis déjà à plus de 3 commandes et tout se passe très bien je compte recommandé d'ici peu d'ailleurs !

Produits et services parfaits

Qualité du service, rapidité du traitement, et de la livraison, rendu de la gravure, tout est parfait. Commandez sur scriptilo les yeux fermés vous serez satisfaits.
Merci pour votre commentaire. L'équipe Scriptilo
24 juin 2023
Deuxième fois que je commande ici et j’en suis toujours contente. La livraison est rapide et le rendu des produits est vraiment excellent. Je recommande !
29 juin 2023
4 mai 2023
Ma commande personnalisée a été expédiée et livrée très rapidement. Merci beaucoup à Lise pour les bonbons dans le colis ! Super expérience pour ce site.
9 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre stylo Sheaffer personnalisé ait répondu à vos attentes. L'équipe Scriptilo
28 juin 2023
Service rapide de qualité, j'ai l'habitude de commander des stylo pour l'organisation de mariages, nos mariés sont très content de ce petit geste.
29 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et sommes ravis que le stylo Parker gravé ait répondu à vos attentes. L'équipe Scriptilo

Très bonne expérience

La commande était facile à placer, la livraison a été très rapide et la gravure de qualité ! Je pense que le cadeau va plaire.
Réponse de scriptilo.fr
Merci pour votre commentaire qui nous motive à toujours mieux satisfaire nos Clients. Bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Scriptilo
Belle attention dans l'emballage, le papier cadeau était dans la boîte, tres joli produit, je recommande vivement Scriptilo!
17 déc. 2023
Bonjour prise en charge rapide et accueil téléphonique très satisfaisant ainsi que la livraison rapide. Bien cordialement.