scriptilo.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
scriptilo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le produit est parfait : Très bien protégé , les étuis impeccables , la gravure très soignée ... le délai de livraison excellent et respecté ... BRAVO ! MAIS , Chronopost est venu tout compliquer : N'a pas livré le jour convenu ... et j'ai beaucoup apprécié votre aide . J'avais besoin de ce stylo à la date , pour une remise de diplôme , et vous avez agi auprès de Chronopost avec tant d'efficacité et d'insistance que le stylo a été livré le lendemain . Milles fois MERCI , car sans votre aide je n'y serais pas arrivée . L'attitude de Chronopost a été désolante ... Aucune envie de donner satisfaction ... le mot CLIENT ne fait pas partie de leur vocabulaire ! Cordialement . Y.HUE .

Commande au top mais la livraison a été faite dans le mauvais bureau de poste (ouvert que le matin du lundi au vendredi) alors que j’avais bien sélectionné lors de la commande. Pour le reste, impeccable !

Avis pour scriptilo.fr

25 nov. 2023
Super qualité, gravure conforme ! Merci pour tout !
Réponse de scriptilo.fr
Merci pour votre commentaire qui nous motive à toujours mieux satisfaire nos Clients. Bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Scriptilo
12 sept. 2023
Traitement de la commande rapide et efficace
10 oct. 2023
Rapidité, amabilité au téléphone et qualité
6 oct. 2023
Le stylo est magnifique ! Merci beaucoup !
14 juil. 2023
Pleinement satisfait Pleinement satisfait
17 juil. 2023
Merci pour votre avis L'équipe Scriptilo
10 déc. 2023
Très beaux produits, livraison parfaite !
Réponse de scriptilo.fr
Service irréprochable comme à l'habitude.
26 juin 2023
Rapidité exemplaire, travail soigné
29 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et sommes ravis que le stylo Waterman gravé ait répondu à vos attentes. L'équipe Scriptilo
11 nov. 2023
Livraison rapide produit conforme
Top efficace excellent service
Merci pour votre commentaire. L'équipe Scriptilo
Je suis ravie de mon achat
14 juin 2023
rapidité, produit conforme!
15 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre stylo Caran d'Ache personnalisé ait répondu à vos attentes. L'équipe Scriptilo
19 mai 2023
Délai et qualité respectés
22 mai 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre stylo Caran d'Ache gravé ait répondu à vos attentes. L'équipe Scriptilo
Envoie soigner et rapide

très bien rien a dire
24 juin 2023
Très jolie stylo
29 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre stylo Waterman gravé ait répondu à vos attentes. L'équipe Scriptilo
19 oct. 2023

RAS

Impeccable
6 mai 2023
Ras
9 mai 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre stylo Parker gravé ait répondu à vos attentes. L'équipe Scriptilo