ecsfrance.com- Logo - Avis

ecsfrance.com

Vérifié depuis : 28 sept. 2017
ecsfrance.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 déc. 2023
bonjour, j'ai fait la commande d'une pièce de mon poêle a pellets, pièce a un prix très correct, le site est bien fait, livraison en 2 jours, , colis livré rapidement et bien emballé, la pièce conforme a l'original, le poêle tourne comme une horloge. J'ai déjà fait plusieurs achat sur ce site que je recommande vivement.
LK
louis K.
beckerholz

13 déc. 2023
Achat d'un article qui selon la description correspond au modèle indiqué sur le site du vendeur Cependant le vendeur me confirme après livraison que ce n'est pas le bon modèle et que c'est donc de ma faute

Avis pour ecsfrance.com

27 déc. 2023
19 déc. 2023
18 déc. 2023
15 déc. 2023
11 déc. 2023
8 déc. 2023
13 déc. 2023

Incompétent à minima voire malhonnête

10 déc. 2023
Commande d'un article noté "en stock", puis une fois le règlement effectué je reçois un mail me disant "rupture de stock" avec délai de réapprovisionnement de 1 à 2 semaines...
13 déc. 2023
Faciliter le retour de marchandise défectueuse . Par contre les délais de réception de commande sont respectées
11 nov. 2023

Parfait !

Très bon contact avec le service commercial, rapidité d'envoi, envoi soigné. Tout est parfait !
9 nov. 2023

Très bon fournisseur

Livraison rapide dans un emballage solide, produit d’origine et conforme à mes attentes.

Conforme et rapide

La conformité de la livraison par rapport à la commande. Les délais très raisonnables

Transaction parfaite

Livré 3 jours après ma commande, une transaction parfaite. Article très bien emballé.
11 nov. 2023
commandé mardi recu vendredi extra le prix est vraiment competitif je recommande
23 nov. 2023
la très grande réactivité suite au vol du colis chez le transporteur
JA
JM A.