Flora Parfums- Logo - Avis

Flora Parfums

Non valide

8 oct. 2023
j’ai reçu tout mes colis, ils sentent très bon mais le seul bémol c’est que lors de la réception du colis le paquet était mouillé et je n’ai pas su dire si c’était un parfum qui avait coulé ou non

27 sept. 2023
Montant de la commande débité. Aucun mail de confirmation de commande. Article pas encore reçu.

Avis pour Flora Parfums

16 mars 2024
Accueil téléphonique très agréable et professionnel, envoi rapide et bonne qualité des produits merci
9 avr. 2024
Tout fut parfait, commande effectuée le Jeudi livré le Samedi. Les bakour sont d’une odeur incroyable et clairement ce n’était pas cher du tout. Je recommanderais a l’occasion et pourquoi pas tester leurs parfums.
12 avr. 2024
Bonjour J’ai acheté un parfum et j’ai recu la boîte cassé malheureusement en plus c’était pour offrir en plus c’était vraiment énervant dépenser 160€ pour recevoir cassé c’est vraiment dommage
13 avr. 2024
La confiance pour les payements est livraisons et la qualité des produits au top 👍 je recommande votre site à 100% et il y as pas mal d’offre sur votre site très intéressant 🙂
8 avr. 2024
prix compétitifs et produits de qualités, livrés très rapidement.
10 avr. 2024
Produits conformes prix intéressants livraison rapide
7 avr. 2024
Entreprise réactive livraison rapide je recommande
6 avr. 2024
Commande et livraison rapide ,je recommande
3 avr. 2024
Rapidité de livraison et qualité du produit
YB
8 avr. 2024
6 avr. 2024
31 mars 2024
16 mars 2024
Les produits ne sentent pas beaucoup et ne tienne pas du tout … dommage 🥹
22 mars 2024
Colis non reçu
1 avr. 2024
8 oct. 2023

liquide dans le colis

25 févr. 2024
J'ai apprécié mon expérience d'achat avec la description du parfum . Le prix est attractif et la qualité au rendez-vous. J'ai été agréablement surprise par la rapidité de livraison.