Flora Parfums- Logo - Avis

Flora Parfums

Non valide

Flora Parfums n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Flora Parfums ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

8 oct. 2023
j’ai reçu tout mes colis, ils sentent très bon mais le seul bémol c’est que lors de la réception du colis le paquet était mouillé et je n’ai pas su dire si c’était un parfum qui avait coulé ou non

27 sept. 2023
Montant de la commande débité. Aucun mail de confirmation de commande. Article pas encore reçu.

Avis pour Flora Parfums

27 janv. 2024
Commande et livraison rapide, livraison peut-être un peu cher
28 janv. 2024
Excellent parfum ,raffiné,doux et très agréable
20 janv. 2024
Les prix attractif, bon catalogue de parfum
Tres bonne expérience, expédition rapide
livraison rapide
Artikel conform
3 févr. 2024
20 janv. 2024
J’ai commandé un coffret de crèmes et sérums visage. L’envoi a été rapide, mais je viens de constater que tous les produits sont périmés depuis un an ! C’est illégal et dangereux de vendre ce genre de produits périmés depuis aussi longtemps !
8 oct. 2023

liquide dans le colis

28 sept. 2023
Ce site est une super trouvaille, j'y ai trouvé mon parfum favori et avec expédition rapide qui plus est ! Très satisfait, je recommande !
14 oct. 2023

Je recommanderai sans souci

J’avais des doutes au vu de certains commentaires mais colis bien reçu sans aucun problème (en point Relay) Merci beaucoup !
29 oct. 2023

Envoi rapide , soigné, je ne peux que recommander ce site qui vend des parfums exceptionnels avec une tenue parfaite
17 juil. 2023

Jamais déçu ❤️

J’ai l’habitude de commander chez eux, car j’apprécie leur parfum. Les colis sont toujours soigneusement emballés et expédiés très rapidement. J’ai rencontré un tout petit souci lors de ma dernière commande et leur service après-vente est très réactif. vraiment au top c’est une boutique en ligne que je recommande
6 janv. 2024
J'ai apprécié le sérieux du site, le choix des produits, la qualité du parfum. "Lil Bannat Faqat" est un délicieux parfum qui me fait penser à Trésor midnight . J'aime beaucoup ce parfum et sa tenue est excellente. Le flacon est très beau comme très souvent pour les parfums orientaux.
8 juil. 2023
Site digne de confiance le vendeur repond a son whatsapp très très rapidement colis envoyé et reçu danq les 3 jours. Je suis en banlieue parisienne. Parfum qualitatif qui tient bien. Je commande quasiment tout le mois sur ce site. 👍🏾
Bonjour . petit problème d'adresse de livraison qui na pas était respecter j’avais demandé Palavas les flots et ça étais livré a Villeneuve les maguelones . je ne suis pas véhiculé et la différence est de 7 Km...
4 nov. 2023
Très satisfaite de la rapidité de traitement , facilité de paiement, expédition rapide et soigné, article conforme à la description,je recommande vivement vôtre site merci beaucoup, cordialement 🙏🌹
12 nov. 2023
Les produits, l'accueil en ligne, les délais de livraisons. Il serait bien d'avoir également quelques échantillons afin de découvrir d'autres produits