12bouteilles.com- Logo - Avis

12bouteilles.com

28 nov. 2023
Un accueil personnalisé. Une offre de qualité avec des prix ajustés, et des conseils judicieux. Et en plus, des produits d'exceptions réservés en avant première aux clients, alors qu'ils sont parfois impossible à trouver ailleurs ou après la date. Livraisons soignées et discrètes. Bravo et merci!

5 déc. 2023
Déçu par la durée du transport (1 semaine pour venir de Bordeau) et le manque de communication, avec un temps si long j’aurais bien aimé connaître la température de conservation de mes vins dans l’entrepôt alors qu’il faisait 0 degrés dehors…

Avis pour 12bouteilles.com

29 oct. 2023
Livraison très rapide, informations très bonnes par mail (confirmation de commandes, etc.) Prix des vins peut être un peu cher quand on compare (ex : chateau bouscassé)
4 oct. 2023

Livraison précisée

J'ai apprécié que Chronopost donne un créneau horaire pour la livraison. Ce qu ipermet de s'organiser quand, comme moi, on habite unimmeuble sans gardien ni concierge.
10 oct. 2023
Merci Monsieur, je reste à votre disposition, Thomas
Parfait pour nos cadeaux d'entreprises. Merci aux équipes pour la gestion des commandes, des adresses, des livraisons chez nos clients et dans nos bureaux.
21 nov. 2023
Tops conseils , des très belles bouteilles et des découvertes. Thomas est passionné et c’est toujours un grand plaisir de passer un moment dans sa cave
21 déc. 2023

Entière satisfaction…

De très bons conseils,personnel très réactif suite à un petit souci sur une référence,envoi rapide et très soigné. Je recommande vivement ce site.
11 févr. 2024

N'hésitez pas !

Très bon choix, livraison rapide et très bien emballée. Un coup de téléphone très professionnel pour un changement sur le commande. C'est parfait
27 sept. 2023
Beaucoup de temps d'attente alors que la livraison était prévu en 2 jours. Plus de 1 semaine d'attente avant l'envoie
7 déc. 2023

Bravo

Trés grand choix. Liberté de choisir des choses différentes pour composer une caisse. Livraison fiable et rapide.
31 janv. 2024
La démarche de conseils, le professionnalisme et la rapidité de la livraison conforme à la commande
3 oct. 2023
Profesionnel et réactif, entreprise à l’écoute qui déniche et connaît les bons flacons.
10 oct. 2023
Merci Monsieur. A bientôt, Thomas
27 déc. 2023
Super service on ne peut pas trouver mieux ! Merci à Thomas pour son aide et ses conseils précieux.
2 nov. 2023
Commande la veille avant 15h00 , livrée le lendemain . Carton special magnums . secure et pro
17 juil. 2023
Équipe réactive et fiable Très bon conseil de Thomas lors de mes entretiens téléphonique. Merci
La gentillesse et la disponibilité de Thomas, La compétence et le sérieux De très bons conseils
14 mars 2024
Merci Monsieur, à bientôt. Thomas
24 oct. 2023
Parfait comme toujours. Merci pour vos conseils et vos services de livraison chez nos clients !
DY
Didier Y.
Marseille
31 juil. 2023

Excellent service

Service très orienté client. Prix très compétitifs sur certains produits. Site très agréable.
20 déc. 2023

Qualité du service

Choix des vins proposés. Qualité de la livraison. Suivi en cas de problème bien géré
7 août 2023
Toujours de bons conseils avisés, des vins de qualité, un accueil chaleureux.