12bouteilles.com- Logo - Avis

12bouteilles.com

28 nov. 2023
Un accueil personnalisé. Une offre de qualité avec des prix ajustés, et des conseils judicieux. Et en plus, des produits d'exceptions réservés en avant première aux clients, alors qu'ils sont parfois impossible à trouver ailleurs ou après la date. Livraisons soignées et discrètes. Bravo et merci!

5 déc. 2023
Déçu par la durée du transport (1 semaine pour venir de Bordeau) et le manque de communication, avec un temps si long j’aurais bien aimé connaître la température de conservation de mes vins dans l’entrepôt alors qu’il faisait 0 degrés dehors…

Avis pour 12bouteilles.com

4 mars 2024
Très bon site avec une bonne facilité d'utilisation. Livraison rapide avec bouteilles bien protégées pour la livraison.
22 févr. 2024
Très bons conseils, livraison rapide et soignée. Je recommande vivement ce site
12 mars 2024

Top

Le conseil , la passion , la qualité , je recommande vraiment ce caviste
4 mars 2024
Commande facile et livraison efficace avec bouteilles bien protégées
19 févr. 2024
Bons conseils. Vins rares de très grande qualité.
3 mars 2024
Bon contact telephonique et conseils avisés
18 févr. 2024
28 févr. 2024
25 févr. 2024
1 oct. 2023

Sav et livraison au top

Tout s est bien déroulé je recommande
28 nov. 2023
25 déc. 2023
magnifique Merci mille fois ! un problème avec le point relais où les bouteilles ont disparues ?!!! Grace au professionnalisme de 12 BOUTEILLES j'ai reçu le cadeau à temps encore merci . je recommande 12 Bouteilles à tout le monde !!!! MERCI .
18 oct. 2023
Achat de primeurs bordelais en 2020, ils ont été livré comme cette semaine comme prévu lors de l'achat. J'ai été très bien conseillée et je suis très satisfaite de 12Bouteilles. Je recommande vivement cette société pour l'achat de vin
12 nov. 2023

Bonne addresse pour des bonnes bouteilles

Nous trouvons ce que nous voulons acheter sur ce site, que nous n'avons pas trouvé ailleurs avec les prix intéressants. Le site très seriux donc nous le recomandons vivement.