12bouteilles.com- Logo - Avis

12bouteilles.com

Vérifié depuis : 16 janv. 2023
12bouteilles.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Un accueil personnalisé. Une offre de qualité avec des prix ajustés, et des conseils judicieux. Et en plus, des produits d'exceptions réservés en avant première aux clients, alors qu'ils sont parfois impossible à trouver ailleurs ou après la date. Livraisons soignées et discrètes. Bravo et merci!

Déçu par la durée du transport (1 semaine pour venir de Bordeau) et le manque de communication, avec un temps si long j’aurais bien aimé connaître la température de conservation de mes vins dans l’entrepôt alors qu’il faisait 0 degrés dehors…

Avis pour 12bouteilles.com

Envoi rapide et efficace, parfait !!! Merci
Gestion 1to1 des cadeaux clients parfaites
Toujours parfait
parfait
19 janv. 2024
14 janv. 2024

prestation non conforme

livraison primeurs plusieurs fois décalée, finalement reçue sans la caisse bois pour laquelle j'ai pourtant payé un supplément.
1 oct. 2023

Sav et livraison au top

Tout s est bien déroulé je recommande
28 nov. 2023
25 déc. 2023
magnifique Merci mille fois ! un problème avec le point relais où les bouteilles ont disparues ?!!! Grace au professionnalisme de 12 BOUTEILLES j'ai reçu le cadeau à temps encore merci . je recommande 12 Bouteilles à tout le monde !!!! MERCI .
18 oct. 2023
Achat de primeurs bordelais en 2020, ils ont été livré comme cette semaine comme prévu lors de l'achat. J'ai été très bien conseillée et je suis très satisfaite de 12Bouteilles. Je recommande vivement cette société pour l'achat de vin
12 nov. 2023

Bonne addresse pour des bonnes bouteilles

Nous trouvons ce que nous voulons acheter sur ce site, que nous n'avons pas trouvé ailleurs avec les prix intéressants. Le site très seriux donc nous le recomandons vivement.
29 oct. 2023
Livraison très rapide, informations très bonnes par mail (confirmation de commandes, etc.) Prix des vins peut être un peu cher quand on compare (ex : chateau bouscassé)
4 oct. 2023

Livraison précisée

J'ai apprécié que Chronopost donne un créneau horaire pour la livraison. Ce qu ipermet de s'organiser quand, comme moi, on habite unimmeuble sans gardien ni concierge.
Réponse de 12bouteilles.com
10 oct. 2023
Merci Monsieur, je reste à votre disposition, Thomas
15 mai 2023
j'apprécie la qualité des conseils prodigués sur le choix des bouteilles et la large gamme de château / région. Un lieu où l'on pourrait passer des heures.
21 nov. 2023
Tops conseils , des très belles bouteilles et des découvertes. Thomas est passionné et c’est toujours un grand plaisir de passer un moment dans sa cave

Entière satisfaction…

De très bons conseils,personnel très réactif suite à un petit souci sur une référence,envoi rapide et très soigné. Je recommande vivement ce site.
6 juin 2023
Équipe à votre écoute et sachant parfaitement conseiller. J'ai toujours apprécié les produits reçus. Je recommande car jamais déçu.
27 sept. 2023
Beaucoup de temps d'attente alors que la livraison était prévu en 2 jours. Plus de 1 semaine d'attente avant l'envoie