inspio.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 22 mars 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
inspio.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur inspio.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
inspio.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour inspio.fr

25 juil. 2022
Stickers de très bonne qualité, belles couleurs, facile à installer, rendu très satisfaisant Mais la livraison a été longue et le paquet aplati, un des stickers conserve une marque

22 mars 2022
J'ai acheté 2 arbres qui sont beaux mais le plus grand a été livré en 2 parties (ce qui n'est pas spécifié à la commande). Malheureusement, les 2 parties ne "tombaient" pas en face. C'est à dire que les branches étaient décalées donc ça c'est avéré très compliqué au moment de coller la 2ème partie. Il est a noté que si vous prenez un petit modèle en une pièce, il ni a pas de souci majeur pour la pose mais si vous commandez une grande pièce c'est déjà beaucoup plus compliqué au niveau de la pose. De plus certaines petites branches se décollent... Bref, joli rendu mais pose très compliqué et décollement dès le lendemain donc qu'est ce que cela va donner dans le temps.... à voir... De ce fait, je suis déçue par rapport au prix, je ne m'attendais pas à avoir les soucis que je rencontre

Avis pour inspio.fr

Produit conforme au visuel, facile à installer, bonne tenue une fois posé, même à hauteur des mains de notre enfant elle n'arrive à détacher les stickers. Livraison dans les temps.
18 déc. 2022
Stickers de très bonne qualité. Le rendu sur un mur lisse donne l'impression que c'est peint. Tiennent sans problème sur une tapisserie en relief Les dessins sont magnifiques Un petit hic, si le sticker se colle sur lui-même, on peut effectivement le décoller mais pas aussi facilement que sur la vidéo, ce qui m'a valu une petite frayeur 😅 Mais je suis vraiment ravie de la qualité globale
20 déc. 2022
Le dessin est très beau. La matière est de qualité. De jolies couleurs. Le rendu sur un mur avec fibre de verre est très bien. Collé depuis 2 semaines et il ne semble pas bouger. Super !
2 janv. 2023
30 déc. 2022
28 déc. 2022
28 déc. 2022
25 déc. 2022
20 déc. 2022
19 déc. 2022
28 nov. 2022
Commande reçue assez rapidement. Le modèle que nous avions choisi (toise lapins) n'était pas encore sur le catalogue mais nous avons pu le commander. Nous sommes ravie de cette toise de très bonne qualité, très jolie. Il faut juste se faire un peu la main pour la pose. Très contents de cette achat, nous avons même commandé un autre sticker, nous l'attendons avec impatience... 😊
28 nov. 2022
Commande traitée très rapidement, envoi rapide. Le sticker est conforme à la description. Super rendu !
13 nov. 2022
12 oct. 2022
25 juil. 2022
20 juil. 2022
J'ai bien réceptionné les produits, dans les délais annoncés. J'avais auparavant contacté le service client pour avoir une info sur un produit, on m'a répondu rapidement et précisément, à l'aide d'une vidéo, ce qui a pu aiguiller mon choix. J'ose espérer que ce service client est aussi réactif dans d'autres cas!
4 juil. 2022
Les produits reçus sont conformes à notre commande et de bonne qualité. Petit bémol pour le bateau pirate qui est très compliqué à bien coller mais on y arrive. Sinon les stickers peuvent être décoller du mur pour être repositionnés mais ont tendance à arracher de la peinture.
14 mars 2022
Le stickers est comme décris, il est superbe. Seul bémol pour le coller sur le mur la plus grosse partie du stickers n à pas étais chose simple mais on s en est sortie sans trop de dégât. Les petits stickers beaucoup plus simple à posé. Je recommande sans hésiter
29 mai 2022
J’ai commandé des stickers muraux dans le thèmes des planètes. Les produits sont de super qualité et très facile a installer. J’ai eu un problème lors de la commande et le service après-vente a été très compréhensif et très professionnel.