inspio.fr- Logo - Avis

inspio.frAvis

vérifié depuis : 22 mars 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
inspio.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur inspio.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
inspio.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour inspio.fr

13 nov. 2021
Au départ nous voulions un décor en papier peint mais impossible du fait des mansardes et de la fenêtre. Nous nous sommes rabattus sur les stickers mais avec beaucoup d'appréhension. Et au final nous ne regrettons pas du tout ! Le résultat est top, la qualité est vraiment impressionnante, ça ne fait pas plastique mais papier, les couleurs sont vraiment douces, et les nombreux éléments font un décor harmonieux et bien garni.

22 mars 2022
J'ai acheté 2 arbres qui sont beaux mais le plus grand a été livré en 2 parties (ce qui n'est pas spécifié à la commande). Malheureusement, les 2 parties ne "tombaient" pas en face. C'est à dire que les branches étaient décalées donc ça c'est avéré très compliqué au moment de coller la 2ème partie. Il est a noté que si vous prenez un petit modèle en une pièce, il ni a pas de souci majeur pour la pose mais si vous commandez une grande pièce c'est déjà beaucoup plus compliqué au niveau de la pose. De plus certaines petites branches se décollent... Bref, joli rendu mais pose très compliqué et décollement dès le lendemain donc qu'est ce que cela va donner dans le temps.... à voir... De ce fait, je suis déçue par rapport au prix, je ne m'attendais pas à avoir les soucis que je rencontre

Avis pour inspio.fr

31 août 2022
22 août 2022
Tout a été parfait, les stickers sont de bonne qualité, et les motifs très ludiques pour l éveil de bébé. Je suis très satisfaite.
23 août 2022
Très jolis stickers, très simple à poser, le rendu est superbe. Ravie de notre achat 👌
19 août 2022
Soigner l'emballage car le sticker est frippé et les contours déchirés
22 août 2022
Très bon produit un peu compilée à Installer quand même !!!
17 août 2022
9 août 2022
25 juil. 2022
Stickers de très bonne qualité, belles couleurs, facile à installer, rendu très satisfaisant Mais la livraison a été longue et le paquet aplati, un des stickers conserve une marque
20 juil. 2022
J'ai bien réceptionné les produits, dans les délais annoncés. J'avais auparavant contacté le service client pour avoir une info sur un produit, on m'a répondu rapidement et précisément, à l'aide d'une vidéo, ce qui a pu aiguiller mon choix. J'ose espérer que ce service client est aussi réactif dans d'autres cas!
4 juil. 2022
Les produits reçus sont conformes à notre commande et de bonne qualité. Petit bémol pour le bateau pirate qui est très compliqué à bien coller mais on y arrive. Sinon les stickers peuvent être décoller du mur pour être repositionnés mais ont tendance à arracher de la peinture.
1 juil. 2022
28 juin 2022
Les Stickers sont de très bonne qualité et facile à installer. Le rendu est génial j'en est d'ailleurs recommandé pour finaliser la chambre de notre puce. Je les recommande vivement.
13 nov. 2021
1 oct. 2021
Qu'on puisse personnaliser à sa guise, le rend vraiment unique et ça plaît énormément. Magnifique cadeau à offrir. Si je devais trouver un point négatif je dirais pouvoir modifier l'écriture, la taille et le nombre de caractère mais ce n'est qu'un détail. Il est magnifique
17 nov. 2021
Le stickers est très beau et de qualité. Le service client est très réactif. J'ai mis une étoile en moins pour le conditionnement, à revoir. Le carton est arrivé écrasé par endroits, du coup quelques plis sur le stickers qui heureusement ne sont presque pas perceptibles. Il aurait fallu un étui rigide pour insérer le stickers dedans avant de le mettre dans le carton de livraison.
4 janv. 2022
Rendu des tableaux vraiment superbe et les photos sont très belles. Juste une légère remarque qui serait de mettre des protections dans les coins lors de l envoi afin d éviter les risques de petite dégradations à la réception mais je conseille vraiment c est un cadeau super a faire et qui fait son effet.
25 déc. 2021
Très belles couleurs et beaux dessins. Par contre la pose est un peu compliqué car les continents sont d'un seul tenant... Nous avons du couper l'Amérique (nord/sud), l'Europe et l'Asie ainsi que l'Afrique pour avoir plusieurs bout plus facile à manipuler. Et Ras aucune trace.
14 mars 2022
Le stickers est comme décris, il est superbe. Seul bémol pour le coller sur le mur la plus grosse partie du stickers n à pas étais chose simple mais on s en est sortie sans trop de dégât. Les petits stickers beaucoup plus simple à posé. Je recommande sans hésiter
29 mai 2022
J’ai commandé des stickers muraux dans le thèmes des planètes. Les produits sont de super qualité et très facile a installer. J’ai eu un problème lors de la commande et le service après-vente a été très compréhensif et très professionnel.
30 mars 2022
L'aspect des stickers est très joli. On dirait presque comme du tissus, pas d'aspect brillant ou plastique. L'envoi est rapide et soigné. Je les ai installé d'une façon différente de ce qui est proposé.