Mygreenfee.com- Logo - Avis

Mygreenfee.com

16 sept. 2023
Bonne facilité d'usage quand on connait le golf et réservation très aisée. en revanche, le choix d'un golf pourrait etre amélioré. Affichage des prix sur la carte globale france / europ sur l'appli est inutile car illisible. L'affichage des prix pourrait se faire qu'a partir d'un certain zoom. Avoir le taux de disponibilité des golfs permetrait une navigation plus efficace. Une selection des golfs en fonction de critères (période choisie, nombre de départs souhaités / partie, dans un périmètre , prix , exemple choix" le bon coin ") faciliterait la recherche Les prix d'appel affichés sont souvent introuvables et donc frustrant. Globalement une bonne application avec un beau potentiel d'amélioration. ;-)

6 oct. 2023
J'ai réservé deux départ pour 6 personnes au golf de Taulane. J'ai régler le montant correspond soit 510€ via Mygrenfee.com. Deux personnes se sont désistés dès le lendemain et il n'est pas possible d'être remboursé partiellement ou totalement. Ceci est bien indiqué dans votre mail de confirmation que l'on peut lire seulement après avoir payé. Ce n'est pas très honnête. D'autre part pour toute vente en ligne il y a normalement un droit de rétractation comment Mygrenfee peut y déroger? Avant tout paiement vous devriez informer qu'il n'y a aucun remboursement possible en cas d'annulation avant 24h de la prestation. Gérard Dussez

Avis pour Mygreenfee.com

7 avr. 2024
bonjour, suite à ma réservation validée j'ai reçu un mail deux heures plus tard m'indiquant que la resa n'avait pas abouti ..et qu'il était nécessaire de la refaire. C'est gênant car ce n'est pas la première fois... Courage à vous
Réponse de Mygreenfee.com
Bonjour Hervé, Merci pour votre retour et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons de réduire au maximum les erreurs techniques que vous avez pu rencontrer afin de vous permettre de réserver de manière plus fluide et simple les prochaines fois. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Sylvain de Mygreenfee
24 mars 2024
Reservé avec la App n‘est pas possible. Toujour la Code 711. Je fait la reservation sur la Website avec une nouveou account.
Réponse de Mygreenfee.com
Bonjour Fabio, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons de réduire au maximum les bugs liés aux réservations sur app. Si vous rencontrez à nouveau un problème similaire, n'hésitez pas à nous contacter au 01 85 76 12 21 afin que nous puissions vous assister. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Sylvain de Mygreenfee
Facile , rapide et efficace et en plus l opportunité d avoir des tarifs préférentiels qui permettent d aller sur de nouveaux golfs que l on aurait peut-être pas eu idée de jouer !
SC
Sylviane c.
Gattieres
3 mars 2024
J'ai aimé la rapidité de la réservation, tout fonctionne très bien. Par contre avoir des tarifs plus intéressants à des heures raisonnables et non à 17h ou plus possible de jouer
Très bien , rien a dire, jamais de problèmes, au niveau des réservations
Facilité et lisibilité des reservations
Les prix abordables sur de beaux golf!
Bonne réduction et réservation claire
17 févr. 2024
Rapide et efficace ! PARFAIT 👌