Mygreenfee.com- Logo - Avis

Mygreenfee.com

16 sept. 2023
Bonne facilité d'usage quand on connait le golf et réservation très aisée. en revanche, le choix d'un golf pourrait etre amélioré. Affichage des prix sur la carte globale france / europ sur l'appli est inutile car illisible. L'affichage des prix pourrait se faire qu'a partir d'un certain zoom. Avoir le taux de disponibilité des golfs permetrait une navigation plus efficace. Une selection des golfs en fonction de critères (période choisie, nombre de départs souhaités / partie, dans un périmètre , prix , exemple choix" le bon coin ") faciliterait la recherche Les prix d'appel affichés sont souvent introuvables et donc frustrant. Globalement une bonne application avec un beau potentiel d'amélioration. ;-)

6 oct. 2023
J'ai réservé deux départ pour 6 personnes au golf de Taulane. J'ai régler le montant correspond soit 510€ via Mygrenfee.com. Deux personnes se sont désistés dès le lendemain et il n'est pas possible d'être remboursé partiellement ou totalement. Ceci est bien indiqué dans votre mail de confirmation que l'on peut lire seulement après avoir payé. Ce n'est pas très honnête. D'autre part pour toute vente en ligne il y a normalement un droit de rétractation comment Mygrenfee peut y déroger? Avant tout paiement vous devriez informer qu'il n'y a aucun remboursement possible en cas d'annulation avant 24h de la prestation. Gérard Dussez

Avis pour Mygreenfee.com

20 mars 2024

Incohérences tarifs

Bonjour, j'aime beaucoup mygreenfee mais pouvez vous dire aux golfs de mettre leurs tarifs à jour !!!!! I y a énormément de golfs affichant, sur la carte de France, des tarifs inférieurs à ce que l'on peut trouver réellement.
22 mars 2024
terrain très ben entretenu, malgré les épisodes récents de mauvais temps
Easy booking. And all perfect at the Club
Très facile a le faire