Zpare France- Logo - Avis

Zpare France

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Zpare France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 juin 2023
La réactivité, le délai de traitement et d'envoi , par contre le contact téléphonique avec le vendeur laisse à désirer et pourrait être largement amélioré, manque de précision dans les informations refus de donner une référence par rapport à l'identification du véhicule ( c'est au client de proposer une référence trouvée sur le site et le vendeur vous dit si elle convient ou pas ?) Bizarre jamais eu cette réaction chez les concurrents, et beaucoup de références indisponible

8 juin 2023
Erreur dans le modèle de la pièce, remboursement ou échange impossible. On m'a fait un avoir du montant de la pièce au tarif internet utilisable seulement en magasin.... C'est illogique j'ai dû payé le tarif magasin +4€ alors que sur internet les pièces étaient au même prix.... C'est dommage le principe est mauvais.... Je tiens a souligner que certains de vos vendeurs/conseillers sont nonchalant et mal polis.... Comparaison faites par la manière d'accueillir le client, je comprends nous ne sommes pas chez Vuitton. Mais bon accueil version le marché de Montreuil c'est pas pro...

Avis pour Zpare France

19 juin 2023
17 juin 2023
23 mai 2023
18 oct. 2023
Commande d'un galet tendeur de distribution sur le site, soit disant 2 en stock, finalement on m'envoie un mail me disant qu'il n'y en a plis en stock. J'appelle pour donc demandé un remboursement, on me dit ok pour celui-ci, depuis plus de nouvelles de leur part et remboursement toujours pas fait !!
26 août 2023
plusieurs produit marquer en stock, mais non disponible et toujours pas de remboursement. Aucun de tout les interlocuteurs contacté au téléphone ne savent pas, où ne peuvent pas...Transmette les informations mais toujours pas de retour...Et à ce jour toujours rien malgré le paiement anticipé...
Essayez de résoudre déjà le pb et de trouver une solution rapidement surtout qd c’est de votre faute et de rembourser assez vite afin que l’on prenne autre chose même à ailleurs qd c’est urgent. Quoiqu’il arrive on prendra tjrs à ailleurs pour débloquer la situation
24 déc. 2023
Bonjour je suis au compte plusieurs années donc Ma réclamation au sujet de la remise sur mes achats chaque fois que je la demande toujours rien mes contre je connais des autres garage qui sont nouveau il sont là remise Cordialement
5 janv. 2024
L’attente infernale Même quand y’a pas de clients ont attend 20 minutes En plus y’a un robot qui aide ! Si ont a rien à faire ont va chez Zpare
13 août 2023
Pieces commander mentionner en stock qui ne l était pas j ai été obligée de contacter le service et j attend encore leur appel
VOUS VOUS MOQUEZ COMPLETEMENT DES CLIENTS, VOUS NE PRENEZ MEME PAS LE TEMPS DE REPONDRE A LEURS MAIL
23 juil. 2023
prix bas mais pas de bonne qualité, trop d attente pour retiré vos commandes.
Réponse de Zpare France
25 juil. 2023
Avez vous rencontré un soucis de fonctionnement sur un produit? N'hésitez pas à contacter notre service après vente qui est à votre service .
27 mai 2023

Verin hayon

Verin pas assez puissant c'est comme si j'avais rien mis
Réponse de Zpare France
30 mai 2023
Bonjour N'hésitez pas à solliciter notre sav si vous rencontrez un dysfonctionnement sur le produit. Notre service reste à votre disposition.
22 nov. 2023

Livré le colis avec le produit a l’intérieur !

Livré le colis avec le produit !
24 août 2023
Nul