lepotagerdesante.com- Logo - Avis

lepotagerdesante.com

1 oct. 2023
Quand j’avais planté les tomates, c’est super, j’ai fait de la permaculture , pailler autour des pieds et cela s’est débrouillé tout seul. Les fruits étaient super bons. Elles ont tenu le choc car à Nancy il pleut pratiquement tout le temps, les autres avaient eu le mildiou, moi rien. Car j’avais déjà mouillé avant et après j’avais utilisé du chanvre comme paillage, et je les avais mise près d’un mur au soleil. Et ce fut génial. En général, avec vos graines et vos plants: j’y vais les yeux fermés. Car ce n’est pas trafiqué et cela donne à foison. Car vraiment je suis ravie de vous connaître, car avant vous, je fus extrêmement déçue par des graines provenant d’autres commerces. Mais avec vous, je suis ravie. Hélas je n’ai pas d’image mais ce sera pour la prochaine fois.

L'emballage est propre et soigné. En revanche il n'y a pas le moindre petit mot d'accompagnement. Encore moins de fiche technique pour chaque type de graine. Il suffirait pourtant d'imprimer ce qui est écrit sur le site. J'avais pourtant demandé expressément un petit mot ou même juste un flyer pour le destinataire à qui ça aurait fait plaisir.... déçue

Avis pour lepotagerdesante.com

16 oct. 2023
Renseignements très rapide et Bon descriptif sur le Site commande envoyé très rapidement et bien protégé . La production de tomates et très bonne malgré un été très pluvieux dans le nord ,pas de maladie
27 août 2023
Pour l'instant c'est un peu tôt pour évaluer les graines. Ceci dit j'ai reçu rapidement les graines, et la chicoree sauvage à germé très rapidement, affaire à suivre.. Entout cas j'aime le projet.
6 août 2023
pour l'instant , tout est OK . J'attend les semis de Mai 2024 et surtout le résultat dans un an ... Merci , je vous enverrai un Mail + photo si elle en vaut la peine ... danielito
6 août 2023
C'est déjà formidable ce que vous faites, faire connaitre des pratiques simples, une circulation des graines très saines, votre simplicité qui mène à la réussite. Très longue vie à ce potager
23 mai 2023
C'est parfait et les plantes ne semblent pas avoir souffert ! juste qu'il me manque la moitié de ma commande... de gros frais pour vous, je pense. Fabuleux travail en amont, bravo et merci
12 nov. 2023
La livraison a ete vite. Le seul petit probleme, j ai eu un deversement de semences de celeri au fond de l enveloppe a bulle. MERCI pour le cadeau offert! J ai hate au printemps.
23 juil. 2023

Réactivité et efficacité

J'ai apprécié la réactivité au niveau de la préparation de la commande et la rapidité de livraison. Si la qualité de production est au rendez-vous, se sera parfait. Bien cordialement
23 sept. 2023
Tout est parfait. Le site est bien conçu, agréable, facile. La rapidité de la livraison. L'enveloppe de livraison est étanche à l'humidité. Que dire de plus? Continuez comme cela.
JF
Jérôme F.
Montignac/Charente
21 oct. 2023

Bravo à tous et merci

C est la première fois que je vais planter les graines de mr Poot que j admire et je vous en dirai un peut plus la prochaine fois. En tout cas bravo à tous et bon courage.
8 sept. 2023

Une livraison des graines parfaite et…

Livraison parfaite et extrêmement rapide ! Chaque sachet est illustré de quelques conseils et date de récolte et de validité des graines. Au top ! Un grand merci à vous.
16 mai 2023
Très bon accueil téléphonique avant commande, Facilité de commande sur internet, Les plants sont arrivés très rapidement et bien emballés, J'attends la production ;)
9 déc. 2023
graines de grandes qualités, résultat top, la production correspond aux descriptifs tant les goûts que dans la productivité vivement l'été prochain !!!!! au plaisir
15 nov. 2023
commande envoyée de suite alors qu'elle n'est toujours pas réglée, Je n'ai pas reçu de mail rappelant les coordonnées bancaires où il fallait effectuer le virement
10 déc. 2023

Super

Bonjour, j'ai apprécié le sachet de graines suprise. La livraison est rapide. Je recommande vivement cette personne que j'apprécie beaucoup sur la chaîne Youtube.
5 juil. 2023
Ce serait au top si le lieu pouvait être ouvert le week-end pour les visites, mais nous comrenons que cela nécessite des employés en plus :) En tout cas bravo <3
13 janv. 2024
la qualité des graines, la rapidité de l'envoie..... il n'y a rien de mieux que d'avoir des graines saines non trafiquées pour que je puisse les ressemer ...
Suite commande en ligne de graines. Envoi rapide et conforme. A voir et suivre maintenant l'évolution des graines au printemps et cet été... Je recommande.
20 mai 2023
Colis livré rapidement, emballage réduit, semis de bonne qualité, les plants sortent déjà de terre. J'attends de voir la récolte avec impatience!!! Merci.
5 nov. 2023

Pack 20 variété tomate légume résistant à la sécheresse

Livraison très rapide, j'ai reçu les graine 4 jours après ma commande. Très bien emballé. Je recommande Maintenant plus cas planté à la prochaine saison
20 oct. 2023
Expédition rapide et soignée. Dommage d'avoir envoyé deux enveloppes pour 5 sachets de graines. Ne reste plus qu'à attendre le printemps pour les semis.