lepotagerdesante.com- Logo - Avis

lepotagerdesante.com

1 oct. 2023
Quand j’avais planté les tomates, c’est super, j’ai fait de la permaculture , pailler autour des pieds et cela s’est débrouillé tout seul. Les fruits étaient super bons. Elles ont tenu le choc car à Nancy il pleut pratiquement tout le temps, les autres avaient eu le mildiou, moi rien. Car j’avais déjà mouillé avant et après j’avais utilisé du chanvre comme paillage, et je les avais mise près d’un mur au soleil. Et ce fut génial. En général, avec vos graines et vos plants: j’y vais les yeux fermés. Car ce n’est pas trafiqué et cela donne à foison. Car vraiment je suis ravie de vous connaître, car avant vous, je fus extrêmement déçue par des graines provenant d’autres commerces. Mais avec vous, je suis ravie. Hélas je n’ai pas d’image mais ce sera pour la prochaine fois.

20 nov. 2023
L'emballage est propre et soigné. En revanche il n'y a pas le moindre petit mot d'accompagnement. Encore moins de fiche technique pour chaque type de graine. Il suffirait pourtant d'imprimer ce qui est écrit sur le site. J'avais pourtant demandé expressément un petit mot ou même juste un flyer pour le destinataire à qui ça aurait fait plaisir.... déçue

Avis pour lepotagerdesante.com

LD
L D.
St B Ch
16 oct. 2023
Livraison en une semaine. Les graines semées de suite. Attendons voir comment ça va pousser.
2 déc. 2023

Qualité

Produits de très bonnes qualités et personnes très sérieuse. Je les recommande grandement.
25 déc. 2023
La rapidité de livraison, après pour la qualité je ne peux rien dire avant le printemps
25 déc. 2023
Tout à été livré dans les temps, maintenant j’attends de mettre les graines en terre 😉
JF
Jérôme F.
Montignac/Charente
10 déc. 2023

Professionnalisme

Mme Rachel POOT est facilement joignable pour un conseil ou autre et est très aimable.
13 janv. 2024
Sans parler de la qualité des semences, la réactivité est comme chaque fois au top
31 déc. 2023
Rapide. Bien emballé. Commande respectée avec un sachet de graines en supplément 😀
19 janv. 2024
Commande facile, livraison rapide. Pour la suite , on verra après la plantation.
5 janv. 2024
j'ai reçu ma commande dans les délais impartis (ce qui a été assez rapide). Merci
AL
26 oct. 2023
rapidité qualité des produits et rapport qualité prix correct que dire de plus
16 oct. 2023
On verra au printemps prochain quand les graines seront plantées ce que ça donne
7 nov. 2023
Préparation et livraison rapide Je n'ai pas encore utilisé les graines achetées
22 oct. 2023
Bonjour La réactivité pour la commande Hâte au printemps pour faire les semis
8 oct. 2023
Graines bio, livraison rapide, prix attractifs... Rien à dire ! Tout est top !
22 nov. 2023
L ecoute et la qualité des produits, le classement par categorie de tomates.
7 sept. 2023
Réception rapide et colis soigné je n'ai pas encore planté a voir au semis
9 janv. 2024
Un envoi toujours soigné et rapide. Des graines de qualité. Merci à vous
4 sept. 2023
vraiment rapide et efficace ! reste plus qu'à attendre que ça pousse :)
22 août 2023
Super bien informé sur le statut de la commande et embalé comme il faut.
30 oct. 2023
les produits et la rapidité de la livraison, difficile de faire mieux!!