lepotagerdesante.com- Logo - Avis

lepotagerdesante.com

1 oct. 2023
Quand j’avais planté les tomates, c’est super, j’ai fait de la permaculture , pailler autour des pieds et cela s’est débrouillé tout seul. Les fruits étaient super bons. Elles ont tenu le choc car à Nancy il pleut pratiquement tout le temps, les autres avaient eu le mildiou, moi rien. Car j’avais déjà mouillé avant et après j’avais utilisé du chanvre comme paillage, et je les avais mise près d’un mur au soleil. Et ce fut génial. En général, avec vos graines et vos plants: j’y vais les yeux fermés. Car ce n’est pas trafiqué et cela donne à foison. Car vraiment je suis ravie de vous connaître, car avant vous, je fus extrêmement déçue par des graines provenant d’autres commerces. Mais avec vous, je suis ravie. Hélas je n’ai pas d’image mais ce sera pour la prochaine fois.

L'emballage est propre et soigné. En revanche il n'y a pas le moindre petit mot d'accompagnement. Encore moins de fiche technique pour chaque type de graine. Il suffirait pourtant d'imprimer ce qui est écrit sur le site. J'avais pourtant demandé expressément un petit mot ou même juste un flyer pour le destinataire à qui ça aurait fait plaisir.... déçue

Avis pour lepotagerdesante.com

C'est bien de bon produit

le descriptif des graines est plutôt complet, j'ai commandé une fois et tout à bien poussé en bonne quantité donc je viens de refaire une nouvelle commande essentiellement de tomate pour cette année, je me tente au petit gris de rennes on verra bien ce que ça donne !!! dommage qu'il ne fasse pas des plants de pomme de terre...je suppose que c'est lié au transport !
9 janv. 2024
Bonjour, j'ai commandé une dizaine de sachets de graines mais je n'ai pas encore testé la germination. Je pense que je les semerai dans un mois Je tiens à remercier toute l'équipe pour le sérieux dans les expéditions ainsi que quelques graines en cadeau. Continuer sur cette voie, j'en parle autour de moi, bravo.
4 sept. 2023
Professionnel de A à Z. Autant sur les produits qui sont de qualité, et j'ai apprécié touts les petits conseils sur les sachets pour la culture de chaque variété, que pour le site internet et le suivi de la commande très bien fait. J'ai commandé depuis la Suisse et c'est arrivé en moins d'une semaine.
4 août 2023
Nous donner des conseils pour cultiver ces légumes, notamment en terrasse en ville... Faire des conserves pour l'hiver... Des idées de cuisines, des smoothies etc... Récupérer les graines pour les prochaines années... Nous allons aller vers la pénurie alimentaire, la famine, la guerre...
6 oct. 2023

Ravie, maintenant on va voir si ça fonctionne vraiment

J'ai aimé la facilité de commande mais surtout la rapidité de la réception des graines et le large choix de variété. Par contre il est mentionné que l'on peut demander des graines différentes s'il y a des légumes ou fruits qu'on ne mange pas mais le pack n'a pas été modifié, dommage.

Pour mes exigences, tout est parfait. Site internet clair et agréable, suivit de commande et envoi rapide sont appréciables. Si il fallait trouver une remarque, je dirais l'encre sur les sachets qui s'efface un peu avec le frottement les uns contre les autres. Meilleures salutations.
5 sept. 2023
La personne que représente Monsieur Poot, la méthode de la récolte des graines, rapidité de la livraison. Je n'ai pas testé les graines, elles sont pour l'année prochaine. Les points d'amélioration: plus d'explication sur les plantes, goût,... Bravo pour votre travail.
21 août 2023

Excellent services. Excellent légumes.

Ils sont très rapides pour envoyer les commandes. J'adore leur vidéos. Ils sont des passionnés et je continuerai de les encourager tant qu'ils auront leur entreprise. Jusqu'à présent, j'ai eu un taux de 100% de réussite avec les semences. Les légumes sont délicieux.
24 déc. 2023
Graines de très bonne qualité, excellente germination, culture qui semble effectivement un peu plus résistante au manque d'eau, certaines variétés bien tolérantes au mildiou. Je recommande au moins pour les tomates (je n'ai pas testé le reste de la gamme).
21 août 2023

Difficile de juger des graines

Difficile de noter des graines dans un sachet en papier. Il faut les semer pour se rendre compte mais on peut dire que la livraison est rapide et correspond bien à la demande. Rendez-vous en février mars l'année prochaine pour réellement juger du résultat.
SC
Suzanne C.
BOURGOIN JALLIEU
9 juin 2023

Site passionnant

Site très interessant tant au niveau de sa philosophie, que sur le plan des vidéos de formations et d'informations, et des produits proposés à la vente. Commande très facile à faire et livraison très rapide. Donc un grand BRAVO et 5 étoiles

Vous avez toute ma confiance ! 👍

Envoi très rapide avant même que j'ai eu le temps de faire le virement (24h de délai pour ajout de bénéficiaire) c'est très appréciable ! Et sur les sachets de graines c'est marqué quand est-ce qu'il faut les planter c'est nickel !
5 sept. 2023
Le côté naturel de la démarche. Il semble qu'il n'y ait aucun traitement ou transformation quelconque de la graine. Manque de disponibilité pour certaines graines (c pas trop grave on recommendera plus tard 😄) et délai un peu long.
29 juil. 2023
Excellentes semences ,très satisfait des magnifique plants de tomates que j'ai eu cette année grâce à ces graines . Envoie rapide . Plus en cadeaux des graines de tomates du Togo (date limite) que je ne connaissait pas, Merci .
29 mai 2023
Les plans sont bien arrivés, en bon état, et ils poussent bien ! Par contre, aucun semis ne sont sortis de terre (plantés en serre mi avril dans le sud de l'Ardèche) je vais devoir prendre des cours pour les semis en serre...
La déscription de chaque produit/graine, est assez détaillée. L'Envoie est rapide. Le client reçoit des emails à chaque étape de l'acheminement de la commande. La seule chose à améliorer: pouvoir commander de l'étranger.
8 sept. 2023
livraison rapide. J'utilise vos graines, ainsi que d'autres depuis 5 ans, chaques années j'agrandi ma collection. Les vôtres sont un peu plus chères mais ce sont de loin les plus résistantes et les plus productives !!!
10 sept. 2023

Facilité de commande a ameliorée

il faudrait pouvoir faire une pré-réservation de commande ou un panier en attente quand les produits sont indisponible . Hormis cela tout est parfait , plus qu'a attendre le printemps prochain pour effectuer les semis
11 sept. 2023

avis sur la partie vente

le site est plutôt bien fait les envoies irréprochable le conditionnement des graine nickel ce n'est pas le moment de faire les semis du coup je ne peut pas en dire beaucoup plus la suite au prochain commentaire
MP
Rapidité d'expédition. Par contre, je n'ai pas encore utilisé les graines, donc je ne peux porter un avis sur ça (mais si j'ai choisi ces semences biologiques, je n'ai pas de crainte quant à leur germination).