Santé Bio Europe- Logo - Avis

Santé Bio Europe

29 nov. 2023
Après un cancer du sein, opération, chimio et radiothérapie, j’ai décidé de prendre des amandons d’abricots amers après avoir lu beaucoup de témoignages sur les compléments alimentaires. J’en prends depuis 2016. Pas de récidive. Hasard ? Effet placebo ? Je m’en fiche si ça fonctionne…Merci d’avoir renvoyé gratuitement un colis jamais arrivé dans les DOM. Merci de répondre rapidement aux questions par mail.

26 août 2024
je suis désolée de dire ceci mais lorsque j'ai passé ma commande il y avait bien 2 boites de magnésium et j'ai donc payé le montant correspondant ,or pour certaines raisons le produit n'y était pas donc si le site avait été à jour au niveau de son stock, je n'aurais pas passé cette commande, c'est assez regrettable ,dommage ,j'attends donc ces produits ,je ne sais pas quand?

Avis pour Santé Bio Europe

8 sept. 2024
26 août 2024
27 août 2024
Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis vraiment désolé(e) que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Je comprends votre déception concernant la rupture de stock de magnésium. Comme nous en avions discuté par téléphone, je vous avais informée de cette situation et avais proposé de conserver votre chèque sans l'encaisser en attendant que le produit soit de nouveau disponible. Vous aviez alors choisi d'attendre le réapprovisionnement, ce que je respecte entièrement. Je comprends cependant que l'attente puisse être frustrante, et je suis toujours à votre disposition pour annuler la commande et vous renvoyer le chèque si vous le souhaitez. Nous faisons de notre mieux pour gérer cette situation imprévue et assurer votre satisfaction. N'hésitez pas à me contacter directement pour toute autre question ou pour discuter des options disponibles. Merci pour votre patience et votre compréhension. Santé Bio Europe
10 août 2024
1 août 2024
30 juil. 2024
30 juil. 2024
25 juil. 2024
Le produit n’est pas le même que la dernière fois! Je l’ai repris car il avait été très efficace mais cette fois ci non
25 juil. 2024
Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre récente commande. Je peux vous assurer que le produit est identique à votre précédente commande. Veuillez vérifier le numéro du lot, il est le même que celui de votre dernière commande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de nos produits.
21 août 2024

Moyen

Le sachet était fendu des 2 côtés et le produit s’était répandu dans le carton
22 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit dans un état non conforme. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons parfaitement votre déception. Pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à prendre une photo du produit défectueux ainsi que de l'emballage et à nous l'envoyer. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adaptée. Votre retour est important pour nous, et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. En nous fournissant ces informations, nous serons en mesure de rectifier la situation au plus vite. Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Cordialement, Santé Bio Europe
15 juil. 2024
Accueil téléphonique très bon. Colis expédié rapidement. Merci