Santé Bio Europe- Logo - Avis

Santé Bio Europe

Vérifié depuis : 25 mai 2022
Santé Bio Europe remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 nov. 2023
Après un cancer du sein, opération, chimio et radiothérapie, j’ai décidé de prendre des amandons d’abricots amers après avoir lu beaucoup de témoignages sur les compléments alimentaires. J’en prends depuis 2016. Pas de récidive. Hasard ? Effet placebo ? Je m’en fiche si ça fonctionne…Merci d’avoir renvoyé gratuitement un colis jamais arrivé dans les DOM. Merci de répondre rapidement aux questions par mail.

30 avr. 2024
J'ai commandé de la gelée royale après avoir posé la question d'une éventuelle congélation décongélation du produit, qui annule une grosse partie des bienfaits. A réception, il est précisé sur le produit congelé puis décongelé. On m'aura donné la mauvaise information, soit par négligence, soit par malhonnêteté.

Avis pour Santé Bio Europe

29 mai 2023
26 mai 2023
19 mai 2023
29 juin 2023
concerne la livraison pour (9,75 €), non reçu dans le délai noté .
Réponse de Santé Bio Europe
29 juin 2023
C'est dommage de constater que certains clients sont si peu sincères. Ce client m'a récemment demandé un remboursement pour sa commande, prétendant qu'elle devait être livrée en 24 heures. Cependant, cela n'est pas exact, car Colissimo garantit une livraison en 48 heures ouvrables. La commande a été passée le vendredi et ce client peu attentif l'a reçue le lundi. Donc, où est le problème de livraison ? Il est important de rester raisonnable dans de telles situations. Santé Bio Europe.
FD
Pas reçu dans le bon relais colis en attente de livraison.
Réponse de Santé Bio Europe
Cher(e) Client(e), Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été déposé dans le mauvais point relais. Cette situation est incontestablement frustrante, et nous comprenons votre déception. Nous tenons à préciser que Santé Bio Europe s'engage à offrir la meilleure expérience possible à ses clients. Cependant, dans ce cas précis, il semble que l'erreur provienne de Mondial Relay, notre partenaire de livraison. Nous sommes prêts à intervenir pour résoudre ce désagrément. Pourriez vous s'il vous plaît nous contacter directement à santebio.eu@gmail.com ou par téléphone au 0970210167 avec votre numéro de commande ? Nous ferons le nécessaire pour localiser votre colis et assurer sa livraison dans les meilleurs délais. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, David FERRER Gérant, Santé Bio Europe