Santé Bio Europe- Logo - Avis

Santé Bio Europe

29 nov. 2023
Après un cancer du sein, opération, chimio et radiothérapie, j’ai décidé de prendre des amandons d’abricots amers après avoir lu beaucoup de témoignages sur les compléments alimentaires. J’en prends depuis 2016. Pas de récidive. Hasard ? Effet placebo ? Je m’en fiche si ça fonctionne…Merci d’avoir renvoyé gratuitement un colis jamais arrivé dans les DOM. Merci de répondre rapidement aux questions par mail.

26 août 2024
je suis désolée de dire ceci mais lorsque j'ai passé ma commande il y avait bien 2 boites de magnésium et j'ai donc payé le montant correspondant ,or pour certaines raisons le produit n'y était pas donc si le site avait été à jour au niveau de son stock, je n'aurais pas passé cette commande, c'est assez regrettable ,dommage ,j'attends donc ces produits ,je ne sais pas quand?

Avis pour Santé Bio Europe

19 juin 2024