Santé Bio Europe- Logo - Avis

Santé Bio Europe

29 nov. 2023
Après un cancer du sein, opération, chimio et radiothérapie, j’ai décidé de prendre des amandons d’abricots amers après avoir lu beaucoup de témoignages sur les compléments alimentaires. J’en prends depuis 2016. Pas de récidive. Hasard ? Effet placebo ? Je m’en fiche si ça fonctionne…Merci d’avoir renvoyé gratuitement un colis jamais arrivé dans les DOM. Merci de répondre rapidement aux questions par mail.

30 avr. 2024
J'ai commandé de la gelée royale après avoir posé la question d'une éventuelle congélation décongélation du produit, qui annule une grosse partie des bienfaits. A réception, il est précisé sur le produit congelé puis décongelé. On m'aura donné la mauvaise information, soit par négligence, soit par malhonnêteté.

Avis pour Santé Bio Europe

4 avr. 2024
29 nov. 2023

Fiable et rapide.

5 sept. 2023

Amendons

Mieux ?, je ne sais pas, entre la commande et la réception, c'est très rapide, l'emballage ?, il est parfait, les amendons sont bien protégés. je ne vois pas quoi faire de mieux !!, tout est dans le respect du produit et des clients. J'en prends depuis plusieurs années, et continuerai. Marie
2 déc. 2023

Une grosse réussite

Ce n'est que le commencement d'un long processus il faut laisser le temps d'agir mais ça marchera car j'i crois merci et je réclame plus d'élaboration sur les plantes même celle que l'ont ne trouve pas sur le commerce merci
12 août 2023
Bonjour, en fait, les amandons d'abricots sont pour mon chien qui a un cancer dans le ventre. Mais je ne sais pas combien lui en donner par jour. Difficile d'avoir des infos sur ce produit sur le net qui soit fiable ? Merci
13 sept. 2023
Difficile de se faire un avis , je viens de recevoir le produit. Mais avec un chèque envoyé vendredi dernier , c'était long à arriver aujourd'hui mercredi. Ce n'est pas la faute de Santé bio mais bien sur de la Poste.
13 août 2023

Très bon site de vente, jamais déçue

Je commande régulièrement des produits chez santé bio europe, je n’ai jamais été déçue, site sérieux, envoi rapide et produits de qualité et tous les conseils qu’il faut sur les fiches des articles. Je recommande.
9 août 2023
TOUT : L'article de Michel Dogna avec lien sur le site de vente...Votre prix de produit au kg..Très belle été. Je vous ai relayé sur mon facebook. Bien chaleureusement. Sylvie Le Brize à La Turballe
16 oct. 2023

Je recommande vivement !

J'ai fait confiance aux commentaires éloquents et je ne le regrette pas! J'ai réceptionné ma commande très rapidement et le produit était parfaitement emballé et protégé.
3 nov. 2023

rler

les amandons contre les detracteurs vous continuez heureusement.Et vous etes parmis les rares a parler de l'entretien si important du reseau des capillaires sanguins
12 mars 2024

Entière satisfaction !

Article conforme, très bien emballé/ protégé. Immensément satisfaite sur le fond et sur la forme ! Un site où commander en toute confiance
26 oct. 2023
Commande enregistrée rapidement - Livraison reçue dans les temps - Colis bien emballé - Très satisfait - Je recommande -
19 févr. 2024
Tout OK. Large choix. Prix attractifs. Promotions intéressante. Paiement sécurisé. Livraison rapide. Colis complet.
28 oct. 2023
Il semble que le coprin chevelu fasse de l'effet sur ma glycémie mais je dois attendre les analyses. Sinon RAS.
21 nov. 2023
Envoie très rapide, j'avais une question: on réponds très rapidement. Bien emballé, produits bien
23 juil. 2023
Mes commandes ont été livré en heure et temps . Société sérieuse et produits de qualité.
11 août 2023
1ère commande reçue ce jour,très bien. goûtées ,bon produit,belle amertume. merci.
19 janv. 2024
Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. En outre, le contact est très bon.
27 juil. 2023
Toujours satisfait, plus efficace que médicaments finasteride ou permixon
24 janv. 2024
Tres bon acceuil tres bons conseils Envoi rapide .. tout bien apprecie.