Santé Bio Europe- Logo - Avis

Santé Bio Europe

Vérifié depuis : 25 mai 2022
Santé Bio Europe remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 nov. 2023
Après un cancer du sein, opération, chimio et radiothérapie, j’ai décidé de prendre des amandons d’abricots amers après avoir lu beaucoup de témoignages sur les compléments alimentaires. J’en prends depuis 2016. Pas de récidive. Hasard ? Effet placebo ? Je m’en fiche si ça fonctionne…Merci d’avoir renvoyé gratuitement un colis jamais arrivé dans les DOM. Merci de répondre rapidement aux questions par mail.

30 avr. 2024
J'ai commandé de la gelée royale après avoir posé la question d'une éventuelle congélation décongélation du produit, qui annule une grosse partie des bienfaits. A réception, il est précisé sur le produit congelé puis décongelé. On m'aura donné la mauvaise information, soit par négligence, soit par malhonnêteté.

Avis pour Santé Bio Europe

13 sept. 2023
Difficile de se faire un avis , je viens de recevoir le produit. Mais avec un chèque envoyé vendredi dernier , c'était long à arriver aujourd'hui mercredi. Ce n'est pas la faute de Santé bio mais bien sur de la Poste.
13 août 2023

Très bon site de vente, jamais déçue

Je commande régulièrement des produits chez santé bio europe, je n’ai jamais été déçue, site sérieux, envoi rapide et produits de qualité et tous les conseils qu’il faut sur les fiches des articles. Je recommande.
9 août 2023
TOUT : L'article de Michel Dogna avec lien sur le site de vente...Votre prix de produit au kg..Très belle été. Je vous ai relayé sur mon facebook. Bien chaleureusement. Sylvie Le Brize à La Turballe
16 oct. 2023

Je recommande vivement !

J'ai fait confiance aux commentaires éloquents et je ne le regrette pas! J'ai réceptionné ma commande très rapidement et le produit était parfaitement emballé et protégé.
3 nov. 2023

rler

les amandons contre les detracteurs vous continuez heureusement.Et vous etes parmis les rares a parler de l'entretien si important du reseau des capillaires sanguins
16 mai 2023

Conseils téléphonique/gentillesse/livraison rapide

Conseils téléphonique a propos de ma consommation d'amandons, gentillesse et rapidité de livraison. Bravo pour le choix des produits disponibles.
26 oct. 2023
Commande enregistrée rapidement - Livraison reçue dans les temps - Colis bien emballé - Très satisfait - Je recommande -
28 oct. 2023
Il semble que le coprin chevelu fasse de l'effet sur ma glycémie mais je dois attendre les analyses. Sinon RAS.
21 nov. 2023
Envoie très rapide, j'avais une question: on réponds très rapidement. Bien emballé, produits bien
23 juil. 2023
Mes commandes ont été livré en heure et temps . Société sérieuse et produits de qualité.
11 août 2023
1ère commande reçue ce jour,très bien. goûtées ,bon produit,belle amertume. merci.
9 juin 2023
Le colis est arrivé rapidement. Tous les produits étaient parfaitement conditionnés.
27 juil. 2023
Toujours satisfait, plus efficace que médicaments finasteride ou permixon
7 juin 2023
La prise en charge de ma commande a été rapide. Je suis très contente
Amabilité de la personne au tel et la rapidité de l envoi de ma CDE
8 juin 2023
Je commande une fois par an à deux fois. Je recommande les produits
Peut-être plus de promotions sur les produits les plus utilisés
4 août 2023
Bonjour La livraison une catastrophe tjrs pas reçu mon colis
28 juin 2023
Nous attendons votre livre avec impatience bien cordialement
Réactivité et informations à chaque étape de la commande