Santé Bio Europe- Logo - Avis

Santé Bio Europe

29 nov. 2023
Après un cancer du sein, opération, chimio et radiothérapie, j’ai décidé de prendre des amandons d’abricots amers après avoir lu beaucoup de témoignages sur les compléments alimentaires. J’en prends depuis 2016. Pas de récidive. Hasard ? Effet placebo ? Je m’en fiche si ça fonctionne…Merci d’avoir renvoyé gratuitement un colis jamais arrivé dans les DOM. Merci de répondre rapidement aux questions par mail.

26 août 2024
je suis désolée de dire ceci mais lorsque j'ai passé ma commande il y avait bien 2 boites de magnésium et j'ai donc payé le montant correspondant ,or pour certaines raisons le produit n'y était pas donc si le site avait été à jour au niveau de son stock, je n'aurais pas passé cette commande, c'est assez regrettable ,dommage ,j'attends donc ces produits ,je ne sais pas quand?

Avis pour Santé Bio Europe

29 juin 2024
29 nov. 2023

Fiable et rapide.

16 avr. 2024
initiative trés positive de proposer poudre ail bio pour les personnes, pas bien facile à trouver autrement, surtout si on a des problèmes de santé, en particulier déglutition de la nourriture. Le prix est abordable et on peut renouveler la commande, même si le paquet contient déjà une quantité abondante . Attention à l'envoi et au transport car le paquet est fragile et il déjà arrivé une fois avec des trous et des fuites de poudre ou semoule dans la boîte.
J'ai rarement vu une livraison aussi rapide. Bravo, j'en avais besoin rapidement on aurait dit que vous l'aviez deviné. Dans votre courrier d'accompagnement, vous dites que vous offrez un bon de réduction pour l'achat du livre : "la bio des amandons d'abricots amers sauvages". Et pour ceux qui ont commandé ce livre en même temps que les amandons que faites vous?
2 déc. 2023

Une grosse réussite

Ce n'est que le commencement d'un long processus il faut laisser le temps d'agir mais ça marchera car j'i crois merci et je réclame plus d'élaboration sur les plantes même celle que l'ont ne trouve pas sur le commerce merci
18 juin 2024

Contact avec le service clientèle parfait !

Ravie du suivi commande par le contact que j'ai eu téléphoniquement qui m'a par ailleurs prodigué d'excellents conseils sur la façon de consommer le produit commandé. Colis arrivé très rapidement.
3 nov. 2023

rler

les amandons contre les detracteurs vous continuez heureusement.Et vous etes parmis les rares a parler de l'entretien si important du reseau des capillaires sanguins

Entière satisfaction !

Article conforme, très bien emballé/ protégé. Immensément satisfaite sur le fond et sur la forme ! Un site où commander en toute confiance
26 oct. 2023
Commande enregistrée rapidement - Livraison reçue dans les temps - Colis bien emballé - Très satisfait - Je recommande -
Tout OK. Large choix. Prix attractifs. Promotions intéressante. Paiement sécurisé. Livraison rapide. Colis complet.
28 oct. 2023
Il semble que le coprin chevelu fasse de l'effet sur ma glycémie mais je dois attendre les analyses. Sinon RAS.
21 nov. 2023
Envoie très rapide, j'avais une question: on réponds très rapidement. Bien emballé, produits bien
25 mai 2024
Super site Envoi rapide et toujours une petite remise fidélité sur la commande 👍
16 mai 2024
Navigation facile sur le site et j'ai apprécier l court délai de livraison